Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Porom

Aller en bas 
+15
Secret_Sauvage
elisabeth
gharib
Ancely
Flo31
chapeau
Valy
Melyssandre
Va_
Caspian
alexandra31
Chapiv
Duchesse
christine 31
MarieC
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ancely
Premiers ronrons
Ancely


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2012

Porom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Porom   Porom - Page 6 EmptyDim 29 Sep 2013, 20:05

Bonsoir à tous,
Voici la rentrée, l'automne, les cèpes dans la forêt et les derniers feux de l'été indien...
Mon Merlin se porte à merveille et mes ami-e-s me font beaucoup de compliments sur son évolution : il est beau, il est gentil, tout le monde l'aime.
Il est l'exemple qui donne envie d'adopter un chat dans un refuge, l'ambassadeur des copains qui attendent leur tour !

Quelques photos :

Porom - Page 6 Ninime10
Les deux inséparables ont passé de belles journées sur le balcon, chacun dans sa maisonnette....

Porom - Page 6 Merlin10
GriffGriff... Ouh, regardez comme je suis devenu fort ! Plus rien ne me fait peur ! Griff Griff !

Merlin est de plus en plus câlin et dort tout contre moi. Il s'entend de mieux en mieux avec Nini tout en prenant un peu d'indépendance, il me semble qu'il n'a plus cet attachement exclusif qu'il a eu pour elle pendant 17 mois (car il y a 17 mois que Merlin a été adopté ! Le temps passe vite!) et qu'il entame maintenant une nouvelle étape au cours de laquelle il étudie maintenant les humains et se met à les apprécier de plus en plus :-)

Du coup il devient la mascotte de mes proches, c'est chouette, je n'entends que des compliments Porom - Page 6 2144838163 

Grosses bises à tous cat 
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

Porom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Porom   Porom - Page 6 EmptyMar 01 Oct 2013, 20:11



Toujours aussi contente d'avoir des nouvelles positives de votre Merlin!
Et il est de plus en plus beau Porom - Page 6 896583 

Plein de caresses pour lui et sa copine Nini aussi

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
Ancely
Premiers ronrons
Ancely


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2012

Porom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Porom   Porom - Page 6 EmptyDim 13 Oct 2013, 10:06

Pendant des mois, pendant des années, parfois, quand on est un chat craintif, on reste bien à l'abri dans des paniers, des niches, des trous, dessous... toujours dessous...

Et puis un jour, on prend un bain de soleil SUR le panier !

Comme on dit dans la pub : "avoir des rêves, et un jour, les réaliser"

Bon dimanche à tous !Porom - Page 6 Merlin10
Revenir en haut Aller en bas
Ancely
Premiers ronrons
Ancely


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2012

Porom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Porom   Porom - Page 6 EmptySam 11 Jan 2014, 18:54

Merlin souhaite une bonne année 2014 à tous les chats du refuge, qu'ils puissent trouver LEUR famille ! Et il envoie tous ses voeux aux bénévoles de l'association et les remercie de leur engagement.

Pour lui, tout va bien ! Voilà 20 mois qu'il a été adopté, et c'est maintenant le temps des câlins, des patouillages, et des "collé-serré"...

Ce chat est un amour, et tous les jours je me félicite de l'avoir près de moi  :) 

Nini va bien, et tous les deux forment une bonne paire, Merlin a pris de l'assurance et se laisse moins embêter par ma petite panthère ...

Voici quelques photos, ceux qui ont connu Merlin du temps où il était au refuge sous le nom de Porom verront l'ampleur des transformations !  cat 

Mes amitiés à tout le monde.
Porom - Page 6 Merlin11
Porom - Page 6 Merlin12
Revenir en haut Aller en bas
Ancely
Premiers ronrons
Ancely


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2012

Porom - Page 6 Empty
MessageSujet: Bonne année 2015   Porom - Page 6 EmptyDim 25 Jan 2015, 13:05

Merlin vous souhaite une bonne année 2015 et surtout il souhaite à ses amis du local une adoption dans une bonne famille !

Des pensées amicales aux bénévoles qui se dévouent pour ces chats sans ménager leurs efforts. flower

Merlin est un bon chat de maison, maintenant. Il adore le confort, les canapés, la chaleur, mais aussi les bisous, les câlins. Tous les matins, il me souhaite une bonne journée en "patouillant" et en me donnant des coups de tête Porom - Page 6 2144838163

Nini continue à l'embêter de temps en temps mais Merlin ne se laisse plus faire maintenant. Ils jouent beaucoup ensemble. Merlin adore jouer avec un petit serpent fabriqué avec ces petits élastiques dont on a fait des bracelets cet été, c'est sa passion du moment.

Nous n'oublions pas l'association et je parle de vous autour de moi en essayant de convaincre d'adopter un chat adulte.


Porom - Page 6 Merlin16
(vous remarquerez l'air un peu blasé, il faut dire que je l'ai dérangé alors qu'il faisait sa sieste au soleil derrière la fenêtre ensoleillée)
Revenir en haut Aller en bas
Ancely
Premiers ronrons
Ancely


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2012

Porom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Porom   Porom - Page 6 EmptyDim 03 Sep 2017, 13:47

Je retrouve le chemin de ce forum car après la mort de ma chère Nini, amie fidèle qui a accompagné ma vie pendant 13 ans, Merlin ne pouvait pas rester seul. Il déprimait.
Un autre chat est entré dans notre vie : Hollywood. Il est depuis hier chez moi en accueil dans l'espoir que tout ira bien et qu'il pourra vivre avec nous. Les coïncidences de la vie sont étranges parfois : Hollywood est entré au local quand Merlin en sortait, le 20 avril 2012.
Voici Merlin en 2017 : un chat heureux, qui a cependant eu des ennuis dentaires, il a fallu lui arracher six dents... Je le fais suivre de très près. C'est un amour de chat, gentil, câlin. J'espère qu'il acceptera Hollywood et qu'ils feront la paire  cat


Porom - Page 6 Merlin10
Revenir en haut Aller en bas
Ancely
Premiers ronrons
Ancely


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2012

Porom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Porom   Porom - Page 6 EmptyMar 09 Mai 2023, 16:59

Bonjour à tous,
C'est avec beaucoup de tristesse que je vous annonce le décès de Merlin, dans sa 15ème année.
Je l'ai gardé 11 ans, je l'avais adopté en avril 2012.
C'était le plus gentil chat du monde et il va me manquer, il laissera un grand vide.

Revenir en haut Aller en bas
marie p
Bénévole
Bénévole
marie p


Féminin
Nombre de messages : 309
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2011

Porom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Porom   Porom - Page 6 EmptyMar 12 Déc 2023, 05:51

Oh, pauvre Porom ! Je me souviens de lui au local, il était absolument adorable ! C'est un peu tard, mais bon courage à vous.

_________________
A l'attention des personnes souhaitant me joindre sur mon portable : je n'ai pas le droit de téléphoner au boulot (et j'ai des horaires un peu bizarres), n'hésitez pas à me laisser un message !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Porom   Porom - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porom
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: