Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Porom

Aller en bas 
+15
Secret_Sauvage
elisabeth
gharib
Ancely
Flo31
chapeau
Valy
Melyssandre
Va_
Caspian
alexandra31
Chapiv
Duchesse
christine 31
MarieC
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ancely
Premiers ronrons
Ancely


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2012

Porom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porom   Porom - Page 4 EmptyLun 07 Mai 2012, 16:34

Tout va toujours très bien pour mon petit Merlin, dit Merlinou, Merlinot ou "Nounet" :)
Il prend confiance de jour en jour vis à vis de moi et se laisse plus facilement caresser, sans encore être trop câlin. On sent bien que ce n'est qu'une question de temps et qu'il apprend au fil des jours les moeurs étranges des humains, qu'il ne connaissait pas.

En revanche, il est inséparable de ma Nini et semble vraiment heureux avec nous : il se dépense en courant dans le couloir, grimpe sur les meubles, regarde dehors et participe à tous les moments de notre vie avec grand intérêt ! Il mange de bon appétit.

La tombée de la nuit lui cause moins d'angoisses, maintenant.

Un de ses grands plaisirs est d'aller regarder sur le balcon avec Nini, je vous mets quelques photos : ne vous inquiétez pas, je fais bien attention à eux, et ils rentrent d'ailleurs facilement, ils sont très gentils. Merlin semble avoir un effet apaisant sur ma Nini qui était bien plus intrépide avant de le connaître, alors que lui est très prudent. Ils semblent commenter ce qu'ils voient et m'amusent par l'effet de duo et les mouvements de tête symétriques comme ceux des spectateurs d"un match de tennis ! :)

Porom - Page 4 Chatsb10
Porom - Page 4 Chatsb12
Porom - Page 4 Chatsb11

Merlin passe le bonjour à tous les copains et copines du local et espère que leur tour viendra.

Si des futurs adoptants hésitent encore et lisent ce post, qu'ils trouvent ici mes plus sincères encouragements à adopter un chat adulte, même s'il paraît craintif et même s'il a vécu longtemps au local, car c'est une belle aventure et des joies quotidiennes. Ces chats ont une capacité d'adaptation insoupçonnée. Donnez-leur une chance !

Mon salut amical aux bénévoles et en particulier à Flora et Sylvie.
Revenir en haut Aller en bas
Ancely
Premiers ronrons
Ancely


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2012

Porom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porom   Porom - Page 4 EmptyLun 07 Mai 2012, 16:36

Encore un petite photo que j'avais oubliée de publier !

Porom - Page 4 Merlin13
Revenir en haut Aller en bas
Ancely
Premiers ronrons
Ancely


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2012

Porom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porom   Porom - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2012, 19:53

3 semaines aujourd'hui que Merlinou vit avec nous : je crois qu'il va bientôt réussir à faire un bisou à Nini qui a trouvé très intéressant aujourd'hui de lui renifler le derrière ! :)

Tout se passe très bien, je suis très heureuse de cette rencontre, Merlin est un chat adorable et qui s'est facilement adapté ! flower

Il passe le bonjour à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 71
Date d'inscription : 22/12/2011

Porom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porom   Porom - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2012, 23:25

Encore merci de lui offrir cette bonne vie de chat !
Revenir en haut Aller en bas
Ancely
Premiers ronrons
Ancely


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2012

Porom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porom   Porom - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2012, 19:44

Porom - Page 4 Merlin14

Regardez comme notre Merlin a fière allure maintenant ! Porom - Page 4 2144838163
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

Porom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porom   Porom - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2012, 21:20

Quel plaisir de voir Porom/Merlin comme ça. Il est juste trop beau!!! Epanoui et l'air serein Porom - Page 4 896583
Et puis, j'adore les photos avec Nini! cat cat Je suis soulagée qu'ils s'entendent si bien! :)



Cette adoption donne espoir pour tous les loulous du local, nos craintifs & ceux qui attendent depuis tellement longtemps des adoptants!
Il suffit juste qu'on leur donne leur chance, qu'on croit en eux, ils ont tellement à vous apporter et réciproquement! :dort:


Des caresses à Merlin et à très bientôt Wink

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
Ancely
Premiers ronrons
Ancely


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2012

Porom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porom   Porom - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2012, 18:45

Bonsoir à tous,
Les nouvelles sont toujours très bonnes et je vais venir dimanche confirmer l'adoption de mon Merlin, anciennement appelé Porom.
Merlin (dit "Nounet") est un chat adorable et je suis très heureuse de l'avoir choisi ! :)

Cela me pousse à croire qu'il faut suivre son instinct : sur ce forum, je m'étais sentie attiré par ce minet, j'avais été émue par son histoire, et nous étions bien faits pour vivre ensemble, avec Nini.

Il s'est très bien adapté à notre vie : il aime Nini, ma chatte pourtant plutôt caractérielle. Il la suit partout, ils jouent ensemble et sont très mignons, sans pour autant se faire des câlins (lui aimerait bien mais Nini est réticente! queen Porom - Page 4 2209032115 ). Merlin aime beaucoup aller sur le balcon avec moi, il est très raisonnable, il reste sagement assis à regarder les oiseaux, la vie du parc... Quand il ne va pas sur le balcon, il regarde depuis l'intérieur, cela lui plaît vraiment beaucoup.

Il adore aussi se faire les griffes sur l'arbre à chat et sur le paillasson.

Il n'est pas très craintif, aussi étrange que cela paraisse. Je reçois pas mal d'amis, il y a souvent des visites et passé le premier quart d'heure, il vient volontiers voir ce qui se passe, s'assied sur le canapé et s'y endort au milieu des conversations ! :)

Nous n'aurions pas parié là-dessus au local, comme quoi, chaque chat développe sa personnalité quand il a trouvé sa famille.

Avec moi, il est de plus en plus proche et affectueux, même si je crois qu'il préfère de loin ma Nini cat Il se laisse volontiers caresser maintenant, et se roule en boule sur le fauteuil pour montrer sa satisfaction quand je le câline.
Je pense qu'il va encore évoluer en ce sens, car il a déjà fait tellement de progrès !


Quelques photos, prises sur le vif mais qui n'ont pas une grande valeur esthétique ! Quand il se fait les griffes, je lui dis "oh qu'il est fort mon chat!" et il aime bien, il continue de plus belle, c'est marrant comme tout. Ensuite, je trouve qu'il a l'air tout content !

Porom - Page 4 Merlin16Porom - Page 4 Merlin17Porom - Page 4 Merlin18
Revenir en haut Aller en bas
Ancely
Premiers ronrons
Ancely


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2012

Porom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porom   Porom - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2012, 18:55

Deux autres, prises à l'instant...

Merlin regarde les oiseaux derrière la fenêtre

Porom - Page 4 Merlin20

Merlin, regarde-moi, on va faire une photo pour Flora... et le voilà qui tourne la tête !

Porom - Page 4 Merlin19

Il vous passe le bonjour, je crois bien !
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

Porom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porom   Porom - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2012, 21:48


Et ça y est, le gentil Porom est définitivement adopté!!
Porom - Page 4 896583


Un loulou qui a l'air d'être totalement heureux chez vous et ça fait vraiment plaisir!
Plein de caresses à votre Merlin et aussi à Nini, sa copine de jeux! :dort:


N'hésitez pas à continuer de nous poster des nouvelles de temps en temps Wink
Et aussi des photos, nous en sommes toujours fan cat cat

A très bientôt! flower

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
Ancely
Premiers ronrons
Ancely


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2012

Porom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porom   Porom - Page 4 EmptySam 02 Juin 2012, 10:04

Bonjour,

Mon petit Merlin a eu un petit coup de stress après son adoption définitive : après y avoir réfléchi, je pense que c'est parce que je suis revenue avec des odeurs du local où je me suis rendue dimanche pour récupérer son carnet de santé!

Dimanche soir et lundi, il était triste, me tournait le dos quand je lui parlais, me fuyait... Il s'est rebellé contre Nini et ils se sont battus! Il a même fait une crotte dans une chambre.

Je me disais que c'était quand même incroyable de voir ça... jusqu'à ce que je pense aux odeurs, je ne vois que cette explication... Comme ce chat avait été adopté une fois et ramené au local, il se peut qu'il ait quelque part dans sa tête intégré le fait qu'on puisse le ramener d'où il venait.

Fort heureusement, alors que je me demandais ce que j'allais pouvoir faire si la situation durait (de toute façon, quoi qu'il arrive je ne l'aurais jamais ramené, je suis contre cette pratique, je pense que nous devons chercher la solution, qu'elle existe!) mon Merlin s'est radouci et a retrouvé sa gentillesse et sa placidité mardi soir, et mercredi tout était oublié.

Pauvre Nounet, qui sait ce qui s'est passé dans sa tête ?...

Bref, le reste de la semaine a été marqué par un retour à la vie paisible et heureuse. Et, finalement, après la bagarre, Nini semble moins dominante, elle se rend compte que derrière le minet placide se cache un matou qui peut user de force et lui faire peur. Du coup, cette petite crise aura au moins eu une utilité : quand il s'approche pour lui faire un bisou, elle ne lève plus la patte sur lui, et du coup ils se frottent flanc contre flanc... Merlin miaule quand il ne la voit pas (car elle se promène sur le palier, mais pas lui... il l'attend derrière la porte et au bout d'un moment, il miaule, il pleure... jusqu'à ce qu'elle revienne!)





Porom - Page 4 Merlin24
Merlin aime bien jouer, il a découvert le plaisir de s'amuser...

Porom - Page 4 Merlin25
Bonjour à tous mes copains : "je reste ici, c'est chez moi! Je pense à vous, mes copains du local, schindler et aussi Bill... J'espère que la chance frappera à votre porte !"
Revenir en haut Aller en bas
Ancely
Premiers ronrons
Ancely


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2012

Porom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porom   Porom - Page 4 EmptyMer 06 Juin 2012, 17:22

Bonjour à tous,
Un petit mot pour dire que j'ai fait faire aujourd'hui le vaccin annuel à Porom/Merlin. J'appréhendais de devoir le sortir de l'appartement car même s'il est très à l'aise et confiant ici, c'est une autre affaire de le mettre dans un panier de transport et de transporter...

Ce fut d'ailleurs difficile car il avait peur, moi j'étais stressée... Mais ce chat est exceptionnel et il a fini par comprendre que je n'y arriverais jamais s'il ne coopérait pas et il est entré finalement dans le panier.

Mon ancien vétérinaire ayant pris sa retraite, nous avons été reçu par une nouvelle vétérinaire, très sérieuse et professionnelle qui l'a ausculté sous toutes les coutures et l'a trouvé en très bonne santé : il pèse 4,7 kilos et n'a aucun symptôme de quoi que ce soit de fâcheux. Elle a donc fait le rappel des vaccins en se réjouissant de la bonne tenue du carnet de santé (je transmets les félicitations aux bénévoles).

Merlin a été d'une grande sagesse et nous l'avons trouvé très fort et très courageux. Pour le remercier, je lui ai acheté un sachet d'herbe à chat bio, et je lui ai confectionné un petit jouet qui l'a beaucoup occupé une fois rentré chez nous !

Maintenant il dort pour récupérer de toutes ces émotions ! Porom - Page 4 162153




Porom - Page 4 Merlin26

A bientôt les amis cat
Revenir en haut Aller en bas
Ancely
Premiers ronrons
Ancely


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2012

Porom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porom   Porom - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2012, 18:33

Miam Miam, c'est délicieux de pouvoir mâchonner un peu d'herbe à chat sur la terrasse, entre amis !... cat

Porom - Page 4 Ninime10
Porom - Page 4 Merlin28
Porom - Page 4 Merlin29
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

Porom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porom   Porom - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2012, 20:55


Bonsoir Ancely,
merci pour les nouvelles de Merlin!
Ils ont l'air vraiment copains avec Nini!! Ca fait plaisir à voir flower Comme nous en avions déjà parlé, cela doit le rassurer d'avoir une copine minette et doit l'encourager dans ses progrès, notamment vis-à-vis de vous!! :dort:

Notre Porom a de la chance d'avoir trouvé sa famille après 3 ans de local!
D'ailleurs, il a le miaouu de ses anciens coloc' Wink

A bientôt,
des caresses à vos deux filous

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
Ancely
Premiers ronrons
Ancely


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2012

Porom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porom   Porom - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2012, 17:07

Porom - Page 4 Merlin30

Bonjour,
Une petite photo de Merlin-Porom de moins en moins stressé, de plus en plus câlin... Quand il fait chaud, il aime bien se coucher autour de cette plante (une survivante un peu effeuillée Wink )

Tout va toujours très bien pour nous cat

Amitiés à tout le monde. Je vous souhaite plein de bonnes adoptions avant l'été, et qu'un peu de chance vienne aider les chats du local qui attendent depuis longtemps. cat
Revenir en haut Aller en bas
Ancely
Premiers ronrons
Ancely


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2012

Porom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porom   Porom - Page 4 EmptyMer 04 Juil 2012, 21:47

Un petit coucou pour dire que je ne vous oublie pas, ni vous ni les chats du local...
Mon petit Merlin-Porom va très bien, et poursuit sa nouvelle vie. Il aime beaucoup le balcon, je lui ai installé le panier de transport (ouvert, bien sûr) et il y passe des heures, regardant tout ce qui se passe tout en restant à l'abri. Il aime aussi beaucoup se lover dans le pot de fleur !

Nini n'est pas toujours très gentille avec lui, et accueille à coup de patte ses tentatives de bisous, bien mal récompensées ! J'ai parfois peur qu'elle le fasse tourner en bourrique ou le rende malheureux mais ce qui me rassure, c'est qu'il se précipite vers elle dès qu'il ne la voit plus, même quand elle vient de le courser d'un bout à l'autre de l'appartement ! :dort:

En fait, je crois qu'il l'aura à l'usure, il est d'une patience remarquable avec ma petite furie... En témoigne les photos où l'on voit Merlin se coucher près d'elle, en restant à distance respectable mais occupant quand même le terrain.

Avec moi il est très gentil, et quand nous sommes seuls tous les deux (si Nini dort dans une autre pièce), il vient me donner sa tête et son cou à caresser, ce qu'il se garde de faire quand la Miss est avec lui ! Il dort toujours dans la même pièce que nous (sur un fauteuil ou dans sa maisonnette de rotin) et le matin, quand le réveil sonne, il se précipite vers moi et griffe le paillasson, la queue bien droite en I, et en faisant quelques petits miaulements, signes de "bonjour".

Nini et Merlin sont une grande source de joies pour moi. Un couple d'amis a passé 15 jours ici et Merlin s'est très bien adapté, je crois quand même qu'il préfère des ambiances plus calmes, mais enfin, qui aurait cru cela en le voyant au local ?

C'est un très très chouette chat... flower

Nous vous envoyons de grosses bises et câlins aux chats du local.




Porom - Page 4 Merlin31
Porom - Page 4 Merlin32
Porom - Page 4 Merlin33
Revenir en haut Aller en bas
Ancely
Premiers ronrons
Ancely


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2012

Porom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porom   Porom - Page 4 EmptyVen 06 Juil 2012, 12:27

De plus en plus proches, bientôt câlins communs ?

Porom - Page 4 Merlin34
Revenir en haut Aller en bas
Margote
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : Poucharramet
Date d'inscription : 20/05/2012

Porom - Page 4 Empty
MessageSujet: rapprochements   Porom - Page 4 EmptyVen 06 Juil 2012, 13:04

Waouh!
c'est qu'il gagne du terrain le coquin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage
Prend ses marques



Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2012

Porom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porom   Porom - Page 4 EmptyVen 06 Juil 2012, 15:35

Super !!!! Porom - Page 4 2144838163 Le câlin n'est pas loin !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

Porom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porom   Porom - Page 4 EmptyVen 06 Juil 2012, 17:33

Youpi!! Porom - Page 4 2144838163

Vos minous me font beaucoup penser aux miens! Ma minette lui en fait voir à mon Golden et pourtant, il est toujours à vouloir dormir vers elle, à faire des câlins cat Porom/Merlin est tellement adorable, Nini ne saura lui résister longtemps, preuve en est aujourd'hui avec votre photo!! Very Happy

Je suis aussi très heureuse qu'il s'épanouisse auprès de vous!!
Plein de caresses à vos deux filous,
A très bientôt! cat

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
Ancely
Premiers ronrons
Ancely


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2012

Porom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porom   Porom - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2012, 18:57

Bonjour à tous,
Cela fait maintenant trois mois que Merlin partage ma vie, c'est un très chouette chat ! Le mois dernier, un ami qui fait de belles photos l'a pris pour modèle.... Vous reconnaissez "Porom" ?

Porom - Page 4 Merlin35



Pas vraiment, n'est-ce pas... ? :joker:

Cette photo cerne bien sa personnalité : à la fois un peu craintif, mais aussi curieux et intéressé de tout et par tous, de plus en plus beau, fin, aux allures de lynx, avec des yeux verts magnifiques !

Nini n'a pas cédé à ses charmes, et lui est moins désireux de faire ses quatre volontés, d'où quelques disputes... Mais à la fin, Merlin revient toujours vers la Miss et cherche à faire la paix ! flower

Je crois pouvoir dire que Merlin est heureux, malgré la peste de Nini (il aurait mérité un meilleur compagnon, mais le monde est ainsi fait!). Il adore le balcon et y passe de bons moments, à côté de Nini, chacun dans son petit panier so cute.
Porom - Page 4 Merlin36


Bien le bonjour à tous en espérant que l'été ne vous apporte pas trop de matous abandonnés par des %$*s irresponsables...
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

Porom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porom   Porom - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 17:48

Un petit coucou à Porom et Nini!
Ils sont vraiment adorables sur cette dernière photo : chacun à sa petite place et tout a l'air de bien se passer! Que demander de plus?! cat cat

On a du mal à le reconnaître, quel plaisir de le voir ainsi évoluer!
On croise les doigts pour que d'autres bonnes étoiles remarquent les anciens de l'asso : Schindler, Tocade, Evita, et tant d'autres!
Vous êtes la preuve que cela arrive :dort:

Plein plein de caresses au beau Porom/Merlin, mais aussi à Nini (je ne veux pas faire de jaloux queen )
A bientôt :)

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
Ancely
Premiers ronrons
Ancely


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2012

Porom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porom   Porom - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2012, 09:02

On annonce la canicule, Merlin a pris les devants et il a conquis de haute lutte "le" fauteuil .... Sieste du matin, un moment paisible.

Porom - Page 4 Merlin10
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Porom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porom   Porom - Page 4 EmptySam 18 Aoû 2012, 18:54

un gros calin au plus gentil des chats
ça fait bizarre le local sans sa présence mais on est tellement heureux pour lui

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Porom - Page 4 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Porom - Page 4 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Ancely
Premiers ronrons
Ancely


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2012

Porom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porom   Porom - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012, 07:31

Porom - Page 4 Chat-p11

Merlin a découvert les joies du jeu de la plume attachée à une canne à pêche et cela lui procure des heures et des heures de divertissement.

On le voit sur cette photo, son regard a changé, ses yeux sont plus ouverts et son évolution se poursuit.

Il s'entend bien avec Nini, même si quelques cavalcades se terminent en disputes (jamais graves).

Mes chats sont une grande source de réconfort pour moi, je viens de perdre ma maman et passe quelques jours de vacances pour me reposer chez des amis.

Nini et Merlin sont pris en charge pour une semaine par ma voisine qui vient les voir et subvenir à leurs besoin deux fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

Porom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porom   Porom - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012, 18:11

Je ne saurai l'expliquer, mais cette photo me touche beaucoup.
MERLIN est magnifique dessus, il a l'air d'être vraiment épanoui dessus. Il n'a plus cette petite bouille apeuré qu'il avait au local.

Nos minous ressentent nos peines et ont cette manière, de par leur simple présence, de nous apporter énormément de réconfort. J'espère que cela pourra tant bien que mal vous aider à vivre la perte terrible que vous venez de vivre. Vous le savez, tout mon soutien pour vous Ancely en cette période

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porom   Porom - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porom
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: