Bonjour, maman Danielle, c'est Cachou (ancien Tigane) désolé j'arrive pas à mettre de photo, je crois que je suis pas assez grand pour comprendre. Sinon ,je voulais te raconter un peu ma vie depuis mon arrivée chez ma nouvelle maman. Voilà après quelques jours durs avec Belle qui étais déjà là avant moi, je comprenais pas toujours pourquoi elle me cracher dessus alors moi je continuer à l'embéter mais au bout de 5 jours on es devenus supers copains. Maintenant on es toujours ensemble , bon c'est vrai que je continu à l'embéter, surtout quand elle dort et que moi je veux jouer. Avec maman je suis collant, toujours derrière elle dés qu'elle rentre du travail et surtout je veux des calins avant Belle, je suis un peu jaloux quand on s'occupe d'elle et pas de moi, pareil quand c'est le moment de se coucher avec maman, c'est moi d'abord, mais maman essaye de pas faire de jalousie alors elle me gronde un peu pour que j'accepte qu'elle fasse des gratouilles à Belle. A part ca un matin elle m'a emmener chez un docteur parce que je commencais à faire pipi partout et elle m'à expliquer que c'étais pour que je devienne grand. Par contre je fais souvent rire parce que je suis maladroit, je fais tous tomber sur mon passage et c'est vraie que même de la première marche de l'escalier je tombe souvent à force de me rouler dessus, mais c'est surtout quand il y à du monde à la maison et que je veux faire l'interressant. Et oui je veux que tous les yeux soit tourner que sur moi. Ah! oui maman dit que mon jouer préférer c'est la petite souris jaune que tu m'as donnée le jour de mon adoption. Même le nuit je dors avec et si je la perds sous un meuble je miaule pour qu'on vienne m'aider (j'avous que je suis capricieux parce que je peux des fois y arriver tous seul) . Et qu'est ce que j'aime etre avec les humains, je suis pas sauvage du tout. Je suis un vraie pot de colle. Voilà un petit bout de ma vie je te fais des léchouilles sur les paupières (depuis que j'ai vu Belle faire ça sur le nez de maman et bé moi je lui en fais sur les paupières) et je te dis meci pour ce que tu avais fait pour moi et ma famille. En tous les cas je suis[b]HEUREUX maintenant (je crois que j'ai adopté la bonne maman) à bientôt. CACHOU