Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Des nouvelles de Tigane

2 participants
AuteurMessage
patou
Flaire les parages
patou

Féminin

Des nouvelles de Tigane Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Tigane   Des nouvelles de Tigane EmptyMar 09 Mar 2010, 12:37

Bonjour, j'ai adoptée Tigane, maintenant Cachou au mois de décembre 2009, c'est un petit chat adorable, joueur et tres proches des gens. La cohabitation avec ma chatte Belle se passe tres bien, ils passent des heures à courir partout.
Revenir en haut Aller en bas
GOURMET
Bénévole
Bénévole

Féminin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Tigane   Des nouvelles de Tigane EmptyMer 10 Mar 2010, 07:35

Bonjour,très heureuse d'avoir des nouvelles de mon petit Tigane et contente que tout se passe bien avec Belle,faites lui de gros câlins de la part de sa "maman" d'accueil.Merci pour ces nouvelles,n'hésitez pas à nous en donner régulièrement et ajoutez des petites photos :) .Danielle
patou
Flaire les parages
patou

Féminin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Tigane   Des nouvelles de Tigane EmptyVen 12 Mar 2010, 11:23

Bonjour, maman Danielle, c'est Cachou (ancien Tigane) désolé j'arrive pas à mettre de photo, je crois que je suis pas assez grand pour comprendre. Sinon ,je voulais te raconter un peu ma vie depuis mon arrivée chez ma nouvelle maman. Voilà après quelques jours durs avec Belle qui étais déjà là avant moi, je comprenais pas toujours pourquoi elle me cracher dessus alors moi je continuer à l'embéter mais au bout de 5 jours on es devenus supers copains. Maintenant on es toujours ensemble , bon c'est vrai que je continu à l'embéter, surtout quand elle dort et que moi je veux jouer. Avec maman je suis collant, toujours derrière elle dés qu'elle rentre du travail et surtout je veux des calins avant Belle, je suis un peu jaloux quand on s'occupe d'elle et pas de moi, pareil quand c'est le moment de se coucher avec maman, c'est moi d'abord, mais maman essaye de pas faire de jalousie alors elle me gronde un peu pour que j'accepte qu'elle fasse des gratouilles à Belle. A part ca un matin elle m'a emmener chez un docteur parce que je commencais à faire pipi partout et elle m'à expliquer que c'étais pour que je devienne grand. Par contre je fais souvent rire parce que je suis maladroit, je fais tous tomber sur mon passage et c'est vraie que même de la première marche de l'escalier je tombe souvent à force de me rouler dessus, mais c'est surtout quand il y à du monde à la maison et que je veux faire l'interressant. Et oui je veux que tous les yeux soit tourner que sur moi. Ah! oui maman dit que mon jouer préférer c'est la petite souris jaune que tu m'as donnée le jour de mon adoption. Même le nuit je dors avec et si je la perds sous un meuble je miaule pour qu'on vienne m'aider (j'avous que je suis capricieux parce que je peux des fois y arriver tous seul) . Et qu'est ce que j'aime etre avec les humains, je suis pas sauvage du tout. Je suis un vraie pot de colle. Voilà un petit bout de ma vie je te fais des léchouilles sur les paupières (depuis que j'ai vu Belle faire ça sur le nez de maman et bé moi je lui en fais sur les paupières) et je te dis meci pour ce que tu avais fait pour moi et ma famille. En tous les cas je suis[b]HEUREUX maintenant (je crois que j'ai adopté la bonne maman) à bientôt. CACHOU
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Tigane   Des nouvelles de Tigane Empty

Des nouvelles de Tigane
Page 1 sur 1