Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lily

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ange_blond
Prend ses marques



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/01/2010

Lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 3 EmptyVen 02 Juil 2010, 13:40

Bon, je viens de recevoir les papiers Rolling Eyes

Je passe dimanche matin pour finir les papiers et faire le contrat d'adoption ?

J'ai encore oublié les photos Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Ange_blond
Prend ses marques



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/01/2010

Lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010, 15:12

Lily - Page 3 SUC30002
Lily - Page 3 Suc30004
Lily - Page 3 Suc30023
Lily - Page 3 SUC30028
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010, 22:40

superbe!!! :)

j'avais zappé votre interrogation. bien sur, dimanche matin si vous voulez. enfin, je sais qu'annabelle doit s'absenter un de ces dimanche, je ne sais plus lequel. appelez la d'ici dimanche pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
Ange_blond
Prend ses marques



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/01/2010

Lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010, 08:56

C'est fait :-)

Je suis passé samedi apres midi et nous avons fait les papiers d'adoption.
Je repasserai dans 3 mois récuperer les cartes d'identification.

Pour le moment, j'ai grillagé le balcon/terrasse, de maniere à ce que Lily puisse profiter un peu de l'air frais et du soleil, ce qu'elle semble aprécier, meme si elle reste parfois en méditation devant cette barriere à sa liberté. Comme je vais avoir des congés en aout et que je ne veux pas risquer de ne pas etre là si elle restait des semaines dehors avant de rentrer (comme elle l'a dejà fait) je vais attendre fin aout pour oter tout ça et lui proposer de sortir se dégourdir les pates comme elle semble le réclamer depuis son retour...
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010, 22:50

bonne idée! l'été est propice aux fugues; il fait tellement chaud qu'ils ont envie de trainer dehors la nuit et puis de fil en aiguille ils errent. m'enfin, comme je disais, revenue une fois... reviendra. mais je ne mettrai pas ma main à couper...

bonne route à vous 2. une belle reussite!
Revenir en haut Aller en bas
Ange_blond
Prend ses marques



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/01/2010

Lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010, 07:26

Lily la peureuse est devenue Lily la caline :-)

Elle n'hesite plus a monter sur le bureau quand je suis devant le PC pour réclamer ses calins, quitte a s'installer entre moi et le clavier en me jettant un regard séducteur. Elle vient dormir au bout du lit toutes les nuits.
L'arbre a chat est enfin devenu son aire de jeu, elle y va plusieurs fois par jour pour se faire les griffes et a meme commencé à dégnaper la petite souris qui y est accrochée, qu'il a donc fallu recoudre pour éviter une éventration complete Rolling Eyes

Elle ne sort toujours pas au grand air, je pense attendre encore un peu avant d'oter les grillages de la terrasse pour lacher la bete.

On a eu une petite crise de puces dernierement, mais ça semble geré a présent.

D'ailleurs auriez vous des collier anti-puce a conseiller, surtout si elle sort ? d'une part ça montre que ce n'est pas un chat sauvage, et ça la protege ... celui que j'avais acheté récement n'a servit strictement a rien manifestement...

Pas de photo récente pour le moment Very Happy mais ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Ange_blond
Prend ses marques



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/01/2010

Lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011, 08:36

Quelques nouvelles depuis le temps !

Lily est un amour, elle n'hesite plus à venir sur mes genoux où que je sois pour avoir des calins, elle m'a meme réveillé ce matin museau contre nez en ronronnant (bon il était un peu tôt a mon gout mais manifestement elle avait fini sa nuit elle)
Elle est encore peureuse lorsque j'ai de la visite, elle se cache souvent sous le lit le temps que mes invités passent avec moi, mais dès qu'ils sont partis elle pointe son nez et reprend sa place de favorite Very Happy

J'ai fait une ouverture dans le grillage pour lui permettre de gambader dehors.
Je l'ai prise dans mes bras pour la déposer devant l'ouverture, qu'elle comprenne que ce n'est pas une fuite mais une invitation à sortir.
Elle a attendu les beaux jour pour enfin se lancer (l'est devenu frileuse ^^ ).
Elle sort generalement quelques minutes sauf la semaine derniere, où elle est sortie sans rentrer... J'ai cru qu'encore une fois elle s'était échappée... Sad
Elle est revenue 2 jours plus tard miaulant sa faim Rolling Eyes

Je tâche de la laisser sortir dès que possible pour qu'elle garde en tete l'idée que le dehors est aussi son chez-soi.

Voilà donc ce que la peureuse Lily est devenu environ 1 ans apres son adoption Lily - Page 3 896583
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» lily bimba
» La meilleure position pour dormir?
» photos de Lily Bimba
» LILY 3
» YVIA et LILY 4 adoptées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: