| La meilleure position pour dormir? | |
|
+14Kimi lau inoa Che magmat09 Lilie crina charoux Sépia estelle meluci Caspian embrun Karine 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karine Bénévole
Nombre de messages : 281 Localisation : 31 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: La meilleure position pour dormir? Dim 26 Aoû 2007, 20:35 | |
| Allez, ça vous dit un petit concours des positions les + extravagantes et/ou rigolotes que choisissent nos petits compagnons pour dormir?? je lance le débat avec Freya!! (je précise : sur la 2è photo, elle ne faisait pas que s'étirer mais elle dormait véritablement!!) | |
|
| |
embrun Fait son nid
Nombre de messages : 470 Age : 57 Localisation : Castelnaudary Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Lily Lun 27 Aoû 2007, 12:03 | |
| a décidé de participer Mademoiselle râle parce que je la prends en photo... du coup, dans son sommeil, elle se retourne :satbulle: ! Et ça donne cette position : Et l'autre soir, squattant le lit de mon fils (attention, la queue n'est pas à l'endroit habituel !!) :lol: Mais, bon pas facile de participer à ce concours avec un chat noir :afro: ... on ne voit pas grand chose !! :geek: | |
|
| |
Caspian Ronronne sans retenue
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: La meilleure position pour dormir? Lun 27 Aoû 2007, 14:15 | |
| Une des positions favorites de mon Silas : Pas forcément marrant, mais c'est la marque de fabrique de la famille : la position du petit loir! Par ma Caspian : _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
meluci Fait son nid
Nombre de messages : 131 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: La meilleure position pour dormir? Lun 27 Aoû 2007, 23:11 | |
| | |
|
| |
estelle Bénévole
Nombre de messages : 103 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: La meilleure position pour dormir? Mar 28 Aoû 2007, 12:37 | |
| Je trouve ça très sympa comme concours J'adore les bedons des chats (super doux) et les positions bizarres qu'ils peuvent prendre. :mdr:::: Voici ma Pitchounette qui veut participer malgré sa pudeur (elle a peur que l'on remarque ces kilos en trop... mais non, elle est trop mimi!!!) A qui le tour ? :angelcat:::: Estelle _________________ Estelle
| |
|
| |
Sépia Flaire les parages
| Sujet: En duo Sépia et Sucki Mar 28 Aoû 2007, 15:10 | |
| Premières siestes tranquilles et fantaisistes sur le canapé du salon : équilibristes : ying et yang : méli-mélo de pattes : gros plan : qui prend la suite ?? ;o) | |
|
| |
estelle Bénévole
Nombre de messages : 103 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: La meilleure position pour dormir? Mer 29 Aoû 2007, 07:38 | |
| C'est trop mignon... Ca donne envie de faire des gros calins et bisous sur leurs bedons tout doux... A CROQUER !!! :bras:::: :bras:::: :bras:::: :barbapapabiz: :barbapapabiz: _________________ Estelle
| |
|
| |
embrun Fait son nid
Nombre de messages : 470 Age : 57 Localisation : Castelnaudary Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Quelles beautés ! Mer 29 Aoû 2007, 11:18 | |
| Sépia et Sucki sont vraiment superbes Elles donnent vraiment envie de prendre deux chats en même temps !! :joker: :geek: C'est Crina qui va être contente... ça fait de la publicité pour les adoptions par pair !! :cheers: | |
|
| |
Caspian Ronronne sans retenue
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: La meilleure position pour dormir? Mer 29 Aoû 2007, 19:08 | |
| _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
charoux Prend ses marques
Nombre de messages : 31 Age : 58 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: La meilleure position pour dormir? Jeu 30 Aoû 2007, 19:02 | |
| Quelques positions de notre dormeuse en Chef!!! Là j'était tout pitit pitit et déjà un gros bedon :lol!: Lorsque je ne sais pas comment me mettre, j'me prend pas la tête :angelcat:::: Je m'éclate à montrer ma souplesse à tout le monde !!! Et minnant je suis une grande fifille pas vrai ??? Attention, mon gros bedon et tout de même en rapport avec ma grande taille à dit "tatie véto" Une grosse léchouille à tous mes cousins _________________ ...DANS LES YEUX D'UN CHAT ON PEUT TOUT PRENDRE ET TOUT DONNER...
| |
|
| |
crina Bénévole
Nombre de messages : 628 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: La meilleure position pour dormir? Ven 31 Aoû 2007, 11:27 | |
| Ouf, quels beautés :bravo:::: :bravo:::: :bravo:::: Oui, embrun, je suis contente pour Sépia et Sucki et pour tous ceux qui ont été adopté ensemble ou pas. J'ai mes idés sur les chats, rien y faire et Sépia et Sucki... hum, j'ai mis mon petit doigt dans cette affaire, juste un peu, les maitres ont fait le reste et j'en suis sûr qu'ils regretont jamais. Rien que voir les photos des deux petits.. comment on aurait pu les séparer ??? Une petite contribution au post, mes 3 bébés Tomy n&b (dcd cancer intestin), Lucky-isabelle, Milady - écaille [/url] [/url] Cristina | |
|
| |
Lilie Premiers ronrons
| Sujet: Re: La meilleure position pour dormir? Sam 01 Sep 2007, 15:54 | |
| Vous l'avez reconnu ???*** Ma Lola - ex Véga, pour Caspian!! - le bruit de l'appareil l'a réveillée !!*** Moment de douceur....... | |
|
| |
crina Bénévole
Nombre de messages : 628 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: La meilleure position pour dormir? Sam 01 Sep 2007, 17:00 | |
| Eh oui, on le reconnait bien.... Magnifiques !!! Cristina | |
|
| |
magmat09 Fait son nid
Nombre de messages : 293 Age : 41 Localisation : toulouse-minimes Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: La meilleure position pour dormir? Lun 03 Sep 2007, 10:33 | |
| | |
|
| |
Che Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: La meilleure position pour dormir? Lun 03 Sep 2007, 19:37 | |
| Domage j ai attendu le bruit du flash et je dormais pas profundement, un laissez aller par cette chaleur. Cachibache | |
|
| |
inoa Flaire les parages
| |
| |
lau Fait son nid
Nombre de messages : 173 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: La meilleure position pour dormir? Dim 09 Sep 2007, 08:58 | |
| Voila mes 2 minous qui voulaient participer au petit jeu... C'est pas très confortable, mais on se tient bien chaud : Bisous à tous ! laurence | |
|
| |
Karine Bénévole
Nombre de messages : 281 Localisation : 31 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: La meilleure position pour dormir? Jeu 04 Oct 2007, 11:01 | |
| Et bien!! Ca ne va pas être simple d'élire un vainqueur!! je crois qu'ils vont tous finir ex aequo!!! Position du Loir, revisitée par Freya : | |
|
| |
embrun Fait son nid
| Sujet: Re: La meilleure position pour dormir? Jeu 04 Oct 2007, 22:09 | |
| Je suis d'accord avec toi, Karine :cheers: Ils sont tous tellement mignons, insolites... difficile de départager :geek: :nangelot: | |
|
| |
Kimi Fait son nid
Nombre de messages : 112 Age : 48 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: La meilleure position pour dormir? Dim 07 Oct 2007, 09:25 | |
| Je m'y mets! regardez Kimi en pleine action: encore une autre: Peut etre plus tard, Kimi et Mais endormie ensemble croisons les doigts!!!^^ | |
|
| |
Buffy Prend ses marques
Nombre de messages : 48 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: La meilleure position pour dormir? Jeu 25 Oct 2007, 17:20 | |
| C'est trop mignon de voir tous ces minous en train de dormir :satbulle:
Impréssionantes certaines position :bras::::
Pour ma part, c'est difficile de photographier Buffy dans son sommeil (mon portable n'est pas discret :mdr:::: ), mais dès que j'y arrive je ne manque pas de vous faire partager ça :satcoeur: | |
|
| |
Trixie Flaire les parages
| |
| |
Buffy Prend ses marques
Nombre de messages : 48 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: La meilleure position pour dormir? Jeu 01 Nov 2007, 17:59 | |
| ça y est j'ai retrouvé une photo de Buffy en pleine action dans son sommeil :satbulle: Elle avait cinq mois : :satcoeur: | |
|
| |
stany Prend ses marques
Nombre de messages : 34 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: La meilleure position pour dormir? Jeu 01 Nov 2007, 18:40 | |
| J'en ai une de Simba, sa position favorite : _________________ | |
|
| |
Chiara Fait ses griffes
| Sujet: Re: La meilleure position pour dormir? Jeu 01 Nov 2007, 19:31 | |
| Allez ! Je m'y met ! Tout d'abord j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai eu en accueil le VRAI chat botté ! Mais pour moi, la palme revient à notre Titiche nationale ! Ca c'est pour mes accueils, parmis tant d'autres, je n'oublie pas MES bébés ! Hannan, pour celles qui la connaisse et qui a fait un bref séjour par le local ! Son regard plein d'amour a fait craquer mon mari, et moi par la suite... Et là ! Cherchez-le ! Pas facile de travailler dans ces conditions ! Mais Eden sait se montrer persuasif ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La meilleure position pour dormir? | |
| |
|
| |
| La meilleure position pour dormir? | |
|