Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petit Radar, alias Oméga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jijieradie
Flaire les parages



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2009

Petit Radar, alias Oméga Empty
MessageSujet: Petit Radar, alias Oméga   Petit Radar, alias Oméga EmptyVen 02 Oct 2009, 16:24

Radar entame son 5 mois de vie tranquillement, entre siestes, moment de jeux et gros calins. Pas de problème à signaler, petit monsieur est adorable, curieux de tout visiter, y compris les assiettes vides...
Il comprend même quand on l'appelle...bref que du bonheur!
je reposterai plus tard pour mettre quelques photos de ce petit (plus si petit) trésor.
Revenir en haut Aller en bas
GOURMET
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 78
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/09/2007

Petit Radar, alias Oméga Empty
MessageSujet: Re: Petit Radar, alias Oméga   Petit Radar, alias Oméga EmptySam 03 Oct 2009, 14:08

Super ces petites nouvelles d'Omega-Radar Je savais que c'était un petit amour,très gourmand Petit Radar, alias Oméga 616808 et je suis vraiment très heureuse d'avoir de ses nouvelles et de savoir que tout se passe bien pour lui.
De gros :barbapapabiz: à Radar de la part de sa famille d'accueil.
Merci à vous pour le foyer que vous lui avez offert.J'attends avec impatience quelques petites :photoss::::
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Radar, alias Oméga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Mephisto (alias Petit Prince)
» Photos de Léa alias Altair et de Théo alias Algio 5 MOIS
» Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous)
» OMEGA
» OMEGA 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: