Bonjour à vous tous,
Cela fait maintenant plus de six mois que grâce à votre association nous avons recueilli un petit tigre du nom de Miwo.
Ce dernier ce porte très bien d'après le vétérinaire et il doit juste faire attention à son poids (je vous laisserais constater avec les photos!).
Moralement il semble en pleine forme bien qu'il fait un peu la tête depuis qu'on lui a coupé ses griffes!
Que dire de plus, a part que c'est un gros dormeur (sauf la nuit) et qu'il n'est pas trop câlin. Mais si on le laisse trop longtemps tout seul, il nous fait clairement comprendre qu'il n'est pas content (c'est aussi un des moments ou il est câlin). Il semble donc très attaché à nous.
Il supporte bien les transports et nous n'avons pas eu l'occasion de lui faire rencontrer d'autres animaux.
Je vous laisse vous faire votre avis par vous mêmes avec les quelques photos au lien ci-dessous.
[url]
https://cid-308530967aebd5b7.skydrive.live.com/browse.aspx/Miwo?ct=photos&sa=575624550[/url]J'oubliais nous partons en vacances le 14 aout. Je ne sais pas si quelqu'un serait intéressé de le garder pour une semaine (nous partons le vendredi 14 et nous revenons le 23).
Bien sur si vous désirez d'autres photos ou d'autres infos ou alors si vous voulez passer un jour le voir. N'hésitez pas à nous contacter.
Encore merci à votre association de nous avoir apporté notre tigre.