Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: LALA (ses 6 chatons adoptés!) Sam 01 Juin 2013, 18:14
06/05/13 arrivée d'une jeune chatte tabby sociable abandonnée dans une résidence rue vignemale à Toulouse qui a fait 6 chatons (Princesse, Eclair, Chipie, Benten, Chipie, Achille, Scooby). Ils ont 5 semaines et n'ont jamais été manipulés. Très gentille et recherche les caresses surtout le matin et le soir. Chez caroline M contacter toulouse@le-chat-libre.com 30/05/13 Stérilisée tatouée, testée négative et primo vaccinée (les chatons ont 2 mois et ont été vaccinés et pucés)
Le petit Achille a été réservé cet après midi à Canicat. La petite Princesse est une vraie beauté. Et Benten et Eclair sont trop choubidous!!! ils seront demain à Botanic, venez les rencontrer!!!!!
_________________ Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN mes 2 bébés. Famille d'accueil de notamment : SILICE et BEBEL PIF warriors, OAKLAND et NOUBA , MICHOKO, la vache , GOLLUM mon précieux tabby 18 ans , POULETTE vieille mamie sans âge. Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o) Faire un don https://www.paypal.me/CLT31 ------ Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/ journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
Dernière édition par saha16 le Dim 01 Sep 2013, 13:09, édité 1 fois
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: Re: LALA (ses 6 chatons adoptés!) Sam 01 Juin 2013, 18:59
TOUS adoptés!!!
Eclair
Chipie
Princesse
Achille
Benten
Scooby
de purs amours de chatons
_________________ Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN mes 2 bébés. Famille d'accueil de notamment : SILICE et BEBEL PIF warriors, OAKLAND et NOUBA , MICHOKO, la vache , GOLLUM mon précieux tabby 18 ans , POULETTE vieille mamie sans âge. Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o) Faire un don https://www.paypal.me/CLT31 ------ Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/ journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
Sujet: Re: LALA (ses 6 chatons adoptés!) Sam 08 Juin 2013, 14:13
Princesse, Scooby, Chipie et Benten adoptés ! Achille réservé ! Il reste donc que Eclair et sa maman Lala
Sujet: Re: LALA (ses 6 chatons adoptés!) Sam 12 Oct 2013, 21:43
25/09/13 De retour car l’autre chatte ne la supporte pas — chez Axelle b, contactez Alex 06.30.31.87.35
LALA est une chatte très gentille, venez la découvrir.
Maxwel Flaire les parages
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : Saint-Michel Date d'inscription : 23/11/2013
Sujet: Re: LALA (ses 6 chatons adoptés!) Sam 23 Nov 2013, 18:53
Coucou, c'est moi qui m'occupe de LaLa et j'ai plein de photos avec lesquelles vous inonder. Mais avant tout , Lala sera à l'expo du samedi 30 novembre, au Botanic de Labège.
Une petite mise en bouche avant de poster tout ce que j'ai à raconter à propos de ma tigresse d'appartement.
Est ce qu'on dirait pas un petit lynx avec c'est pinceaux sur les oreilles!
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : Saint-Michel Date d'inscription : 23/11/2013
Sujet: Re: LALA (ses 6 chatons adoptés!) Dim 24 Nov 2013, 20:38
Alors pour commencer Lala est un chat super sociable : pour exemple, moins de 20 mins après son arrivée à mon appartement, elle est venue chercher quelques câlins, et au bout de 2 caresses elle s’est allongée par terre et étendu de tout son long pour qu’on lui gratte le ventre. C’est assez caractéristique, elle le fait quasiment à chaque fois que vous commencez une nouvelle séance de caresses ! Bref elle adore les câlins et s’adapte très vite. Et elle viens facilement vers tout le monde.
_________________ Ancienne famille d'accueil de : - Lala le lynx tabby - Cookie de Birman blue point
Lala n’aime pas trop rester seule. Quand elle reste la journée seule, elle vous accueille tjrs avec plein de câlin; et le matin, quand elle a passé la nuit seule, elle m’attend à la porte de ma chambre et dès que je viens vers elle pour la caresser et elle miaule d’approbation. Dans la famille précédente, elle dormait avec la fille, et au départ nous avons évité ça pour prévenir une éventuelle mauvaise surprise (et aussi car j’ai du mal à dormir la porte ouverte). Mais Lala ne fait pas de bêtise ^^ Sauf lors d'une absence trop prolongée, c'est-à-dire plus de 2 jours toute seule, Lala se trouve des occupations telles que le jardinage ^^
Elle n’est pas du genre à miauler toute la nuit. Par contre elle s’occupe en jouant, forcément. Je pense qu’elle serait plus heureuse avec un jardin, car elle s’ennuie un peu, bien qu’elle a plein de jouets. Elle est grande pour un chat, et aime bien courir quand elle joue.
Bref elle préférerai dormir avec futurs adoptants !!
_________________ Ancienne famille d'accueil de : - Lala le lynx tabby - Cookie de Birman blue point
Sujet: Re: LALA (ses 6 chatons adoptés!) Mer 27 Nov 2013, 21:27
C'est également un chien et une tigresse. Elle a gardé un solide instinct de chasseur, donc vaut mieux jouer à distance avec elle du genre scoubidou, bolduc). (18) Quand elle joue, elle y met les griffes et les crocs, surtout que le mieux c’est de jouer avec elle avec une de ses supers balles en mousse, c'est une vraie tigresse qui ne laisse aucune chance à ses proies en mousse ! Comme la balle rebondie elle court partout après, et ensuite elle vous la ramène dans la bouche, la dépose devant vous (Tadam ! ) pour que vous la renvoyiez. Et ainsi de suite. C’est juste trop drôle ^^. (Je vous donnerai les balles si vous l’adoptez, et elles doivent rester avec elle, elle y est très attachée)
Sujet: Re: LALA (ses 6 chatons adoptés!) Ven 29 Nov 2013, 11:25
Elle est du genre curieuse mais pas de ce qui se faufile partout. Quand on lui fait « shhhh » elle comprend et s’arrête. Elle revient dès fois mais pas tjrs et il suffit de refaire « shhhh » pour qu’elle fasse demi-tour. Quand on rentre, elle ne se faufile jamais dehors, même si le couloir l’intrigue beaucoup. L’imprimante fait aussi partie des choses qui la perturbe, mais comme dit précédement, elle ne touche pas, elle vient juste regarder. Par contre elle est terrorisée par le bruit des sacs plastiques, elle s’enfuie en courant pour se cacher quelque part quand ça arrive près d’elle. Ça a le même effet que l’aspirateur ^^
Amelieeeeeeee Fait son nid
Sujet: Re: LALA (ses 6 chatons adoptés!) Ven 29 Nov 2013, 13:23
Elle est trop mignonne!!!! J'espère qu'elle va trouver sa famille pour Noël Allez LALA!
Une minette qui ramène les balles, trop drôle!
_________________ Amélie, heureuse adoptante de Ramses et Lully :joker:
Mes loulous en accueil: Bob, Shumi et Félix "L'heure de la sérénité est venue, dit le chat. Lisse ma fourrure, et je chanterai pour toi. Et mon chant guérira toutes tes blessures."
Sujet: Re: LALA (ses 6 chatons adoptés!) Sam 30 Nov 2013, 07:35
Enfin, Lala est propre, utilise son griffoir et elle l'aime vraiment beaucoup (c’est le 1èr objet qu’elle a adopté dans l’appart). Et elle n'a jamais détruis quoi que ce soit. Elle est super malléable, on peut la faire glisser parterre sans problème ^^.
Retour d'expo hier, Lala n'a pas été adoptée. Elle a pourtant accroché quelques regards mais elle n'y met pas du sien. Elle étais toute serrée en boule le matin, a dormis toute l'aprem et s'est détendu vers 17h30! Autant dire, peine perdu
En rentrant direct manger, calin, jeu ! Parce qu'une journée de grève de la faim à dormir, ca demande d'être compensé !
A venir: une vidéo de Lala qui joue !
Amelieeeeeeee Fait son nid
Allez, il ne faut pas désespérer. La minette trouvera vite une famille, les expos ça ne doit pas être évident pour eux, un peu stressant...
_________________ Amélie, heureuse adoptante de Ramses et Lully :joker:
Mes loulous en accueil: Bob, Shumi et Félix "L'heure de la sérénité est venue, dit le chat. Lisse ma fourrure, et je chanterai pour toi. Et mon chant guérira toutes tes blessures."
Marinefreyja Prend ses marques
Lala n'a jamais été mise en contact avec de jeunes chats (à part les siens !), elle était partie en accueil en vue d'adoption avec un autre chat adulte et n'avait pas été agressive envers lui.