| des nouvelles de Coeur (maintenant Aston) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Babette Flaire les parages
| Sujet: des nouvelles de Coeur (maintenant Aston) Mer 29 Aoû 2007, 18:14 | |
| | |
|
| |
magmat09 Fait son nid
Nombre de messages : 293 Age : 41 Localisation : toulouse-minimes Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: des nouvelles de Coeur (maintenant Aston) Mer 29 Aoû 2007, 19:03 | |
| bonsoir Elisabeth,
C'est Magali
Je vous remercie beaucoup du post ouvert pour Aston ( ca lui va très bien c'est très mignon comme nom comme je vous l'avais dis au téléphone)
Merci aussi pour les photos il est toujours aussi craquant ce petit bout!!!:satbleu:
TRès bel arbre à chat votre copain est un pro du bricolage il a l'air d'apprécier le petit monstre... :demoncat::::
Je ne sais pas si vous avez lu mon post sur les bébés ou vu sur le site Café est parti dans sa nouvelle famille aussi
A bientot pour d'autres nouvelles
Merci beaucoup à vous et caresses au petit bout
Magali | |
|
| |
| Sujet: Aston la suite Mar 05 Fév 2008, 18:52 | |
| | |
|
| |
magmat09 Fait son nid
Nombre de messages : 293 Age : 41 Localisation : toulouse-minimes Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: des nouvelles de Coeur (maintenant Aston) Mar 05 Fév 2008, 19:05 | |
| bonsoir, :miaou:::: qu'il est beau !!!!!!!!!!!!!!!! Qu'est ce qu'il a grandit mon petit choupinou!!!!! Et sa patte? Merci merci merci!!!!! pour ses superbes photos ca valait le coup d'attendre!!lol :angelcat:::: je suis ravie qu'il se porte comme un charme il fait plaisir à voir!!! Chamialement magali | |
|
| |
Caspian Ronronne sans retenue
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: des nouvelles de Coeur (maintenant Aston) Mar 05 Fév 2008, 19:11 | |
| On dirait mon petit Silas :rougit:::: . Ze le veux!!!! :troptriste:::: _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles de Coeur (maintenant Aston) Mer 06 Fév 2008, 20:56 | |
| pour te rassurer Magali, il va bien, et sa patte ne lui a a jamais causé de soucis. Il est toujours prêt à nous bondir dessus en particulier quand il se cache derrière une porte et qu'on passe devant lui!!! il a aussi une facheuse tendance à mordiller les chevilles quand on ne lui donne pas assez vite à manger à son goût le matin Mais sinon , je suis d'accord avec vous il est trop mignon (ou trop con dixit mon copain). On lui a trouvé un deuxième nom : Tiger, ça lui va comme un gant. Il sait être tout mignon quand il veut se faire carresser, mais sinon, il te fait savoir très vite qu'il a pas envie. On en porte les marques sur nos mains!!! mais on l'aime quand même. c'est agréable d'avoir une petite boule de poils qui ronronne quand on rentre le soir à la maison
A bientôt | |
|
| |
| Sujet: quelques nouvelles Mar 20 Mai 2008, 21:01 | |
| le temps passe trop vite et je ne suis même pas encore venue au local pour récupérer les papiers d'Aston... Mais en tous cas, voici quelques nouvelles: il a eu mal à une patte (il est globalement quand même assez fragile) et a tendance à faire des réactions allergiques dixit le véto.. Bref, on lui avait mis une belle chaussette rouge à sa patte, mais vous verrez sur la photo qu'il n'a pas beaucoup aimé... Son surnom " Tiger" lui va à ravir lorsqu'il s'agit de le soigner, c'est infernal... mais bon maintenant, ça va mieux, le preuve sur les autres photos. Il est un peu plus calme, je pense que ça doit être l'âge... et puis il a déjà 1 an, c'est un adulte, donc forcément il joue moins, mais du coup, il nous griffe moins aussi et il adore la chasse, ils nous a déjà ramené un oiseau à la maison, il était très fier de lui C'est sûr que cette année on voit moins d'oiseaux autour de la maison ;-) à bientôt babette https://servimg.com/view/11522256/30https://servimg.com/view/11522256/29https://servimg.com/view/11522256/28 | |
|
| |
magmat09 Fait son nid
| Sujet: Re: des nouvelles de Coeur (maintenant Aston) Mer 21 Mai 2008, 15:11 | |
| oh mon dieu!!!!! Petit Aston est devenu grand!!!!!!!!!!!!!!! :dejadehors: qu'est ce qu'il est joli il a bien grandit moi j'ai encore le souvenir de lui tout bébé ::: Merci milles fois pour ces nouvelles ca fait vraiment plaisir de le voir et de le savoir heureux Caresses au petit Tiger... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles de Coeur (maintenant Aston) | |
| |
|
| |
| des nouvelles de Coeur (maintenant Aston) | |
|