Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dayton le calineur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anaizzz
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/10/2008

Dayton le calineur Empty
MessageSujet: Dayton le calineur   Dayton le calineur EmptyMar 21 Oct 2008, 09:24

Bonjour à tous !

Je suis la nouvelle maitresse du petit Dayton depuis hier soir. Les premières minutes il est resté un peu caché, mais en tout acceptant les calins (il est pas fou!), et même pas 30 minutes après le voilà dans mes pattes, la machine à ronrons en marche et son nouveau super jouet araignée entre les dents ! Et une heure après c'est le moment du coucher, il se cache 5 minutes mais la deuxième tentative sera la bonne, il passera la nuit à mes côtés, à ronronner.

Et maintenant, où est -il ??? Tout au fond de la couette !

Ce chat est un véritable amour, je pense qu'on va bien s'entendre tous les deux, on autant besoin de calins l'un que l'autre ! Merci Critina (bisou!)

Je vous poste très bientôt des photos de lui

Anaïs


ps : Ce chat n'est absolument pas malpropre, bon ok il met quelques grains de litière à côté, mais l'important c'est qu'il fasse ses besoins à l'intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

Dayton le calineur Empty
MessageSujet: Re: Dayton le calineur   Dayton le calineur EmptyMar 21 Oct 2008, 09:29

Bonjour Anais,

merci pour les nouvelles de Dayton je suis ravie que son adaptation se passe aussi bien
Merci d'avoir craqué pour ce petit ange et bonne route à ses côtés

a très vite pour les photos...

Magali :)
Revenir en haut Aller en bas
Anaizzz
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/10/2008

Dayton le calineur Empty
MessageSujet: Re: Dayton le calineur   Dayton le calineur EmptyMar 21 Oct 2008, 12:33

Alors voici les toutes premières photos ! Mais c'est assez compliqué de le prendre, il bouge tout le temps et colle son nez sur l'objectif !

Dayton le calineur DSC02728Dayton le calineur DSC02731 la position du poulet, une de mes préférées !
Dayton le calineur DSC02714Dayton le calineur DSC02717Dayton le calineur DSC02709 la fameuse couette...

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Dayton le calineur Empty
MessageSujet: Re: Dayton le calineur   Dayton le calineur EmptyMar 21 Oct 2008, 17:56

Bonsoir Anïs et mille merci pour ces nouvelles et photos bien rapides.
J'avoue qu'après une journée de réunions du matin au soir, complètement épuisée et pas forcement le moral, ces photos me font bien sourire et me remonte le moral. Je suis bien contente qu'il te montre déjà de quoi il est capable. Tout me semble bien parti dans sa nouvelle vie et je vous souhaite à tous les 2 que du bonheur et une très très longue vie remplie des bonnes choses. Dayton est un calinator et je pense que rien au monde le changera. Oui, il a besoin d'amour plus que d'autres chats, c'est un scotch, une glue voir superglue, un pot de colle tout en étant un chat absolument extra.
Si un jour il a été malpropre chez sa première famille c'est que quelque chose n'allait pas mais on saura jamais quoi... tant pis, l'essentiel est qu'il soit heureux et qu'il a trouvé une famille à sa mesure.
Les photos sont absolument extra. Tu la's choisi "sur photo" plus ou moins mais tu ne t'es pas trompé.
Gros gros :bras:::: à mon Dayton et à très bientôt. N'hésite surtout pas inonder le forum des photos, c'est fait pour et moi, même si le travail m'empêche actuellement d'être trop présente je lirai et je serait trop contente.
Bisous à tous les 2
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Anaizzz
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/10/2008

Dayton le calineur Empty
MessageSujet: Re: Dayton le calineur   Dayton le calineur EmptySam 25 Oct 2008, 21:09

Voilà Dayton après 5 jours dans sa nouvelle maison, dure dure la vie chat n'est-ce pas ?!

Dayton le calineur DSC02753 Rrr Rrr Rrr
Dayton le calineur DSC02756 Oups dérangé en pleine sieste dans un de ses coins préférés, la mezzanine
Dayton le calineur DSC02758 Pirouettes de calins

A bientôt pour de nouvelles photos !

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Dayton le calineur Empty
MessageSujet: Re: Dayton le calineur   Dayton le calineur EmptySam 25 Oct 2008, 21:25

Sacré Dayton !!! Il changera jamais ce petit monstre.
J'adore les photos, mille merci Anaïs de les partager avec nous.
Bisous
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Anaizzz
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/10/2008

Dayton le calineur Empty
MessageSujet: Re: Dayton le calineur   Dayton le calineur EmptyMer 05 Nov 2008, 16:57

Et encore des photos ! Quasiment la même position mais dans des draps ou des bras différents !

Dayton le calineur DSC02775-1
Dayton le calineur DSC02774-1
Dayton le calineur DSC02772-1

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
tililie31
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : Toulouse-Minimes
Date d'inscription : 25/08/2008

Dayton le calineur Empty
MessageSujet: Re: Dayton le calineur   Dayton le calineur EmptyMer 05 Nov 2008, 18:37

il est super beau, il me fait penser à la panthère noire dans la pub des peintures Dulux Valentine !!!

_________________
Pensons à ceux qui ont besoin de notre aide et faisons quelque chose d'utile de notre vie.
Contribuons à l'épanouissement du monde qui nous entoure.

Dayton le calineur Terre210
Revenir en haut Aller en bas
Anaizzz
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/10/2008

Dayton le calineur Empty
MessageSujet: Re: Dayton le calineur   Dayton le calineur EmptyMer 05 Nov 2008, 18:38

Mais cette panthère n'attaque que les rouleaux de sopalin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dayton le calineur Empty
MessageSujet: Re: Dayton le calineur   Dayton le calineur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dayton le calineur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dayton alias Billy Bob Dayton McQueen
» Des nouvelles de Dayton ! Enfin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: