Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 besoin de conseil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petitneko
Prend ses marques
petitneko


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2009

besoin de conseil Empty
MessageSujet: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyMer 20 Mai 2009, 10:10

je ne sais pas ou poster ca a deplacer si jamais.

Une amie a moi un probleme avec sa voisine qui a une chatte adulte, elle lui a fait faire des petits et cette personne ce refuse a faire steriliser sa chatte par manque de moyen mais meme en lui proposant d' aller au veto de la spa ou en passant par un asso elle est trop feignante pour bouger son cul et c'est toujours trop cher.
que faire? le soucis c'est que ca fait X fois quelle fait ca avec des chattes differentes et toujours meme senario. La chatte fait des petits, la nana garde un chaton et la mere elle la met dehors la nourris juste et la nana prefere s'occuper du chaton, resultat la femelle se casse car ne trouve plus sa place...
Plusieurs chattes adultes sont partis avec cette façon de faire de cette nana.
Mon amie a essayée de lui faire entendre raison mais rien a faire tjr pas assez d'argent et trop pas envie de bouger son cul.
Y aurais t'il un moyen pour que par exemple mon amie ou moi meme on puisse prendre la chatte et l' amener ce faire steriliser a moindre cout car apres tout c'est pas a nous de payer?

merci
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyMer 20 Mai 2009, 23:02

c'est toujours compliqué ces histoires

il y a possibilité de porter plainte pour abandon... puisqu'elle met la mère dehors à chaque fois. vous pouvez la menacer de ça ou la menacer que l'école du chat libre le fasse. la menace peut marcher... sinon on peut entrer en action! mais il faut temoigner.

steriliser alors qu'elle va recommencer sans cesse... c'est pas trop la solution.

si mes collègues ont de meilleures idées...
Revenir en haut Aller en bas
petitneko
Prend ses marques
petitneko


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2009

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyJeu 21 Mai 2009, 05:04

le truc deja c'est que mon amie lui a parlée x et x fois mais rien a faire, apres. ma voisine pensait que si elle faisait steriliser la chatte apres ca serait reglé car elle aurait juste cette chatte qui ne ferai plus de petit et point a la ligne.
apres moi je ne connais pas la nana en question en mais peut etre que si la chatte etaient enfin sterilisée elle arreterai et ne garderai plus de petit et ca rentrerai dans l' ordre.???
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyJeu 21 Mai 2009, 12:07

alors essayez de la steriliser. mais gratis ça n'existe pas. le moins cher c'est le dispensaire de la spa impasse de sicile (rangueil)
Revenir en haut Aller en bas
petitneko
Prend ses marques
petitneko


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2009

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyJeu 21 Mai 2009, 12:18

j' avais pensée aussi au dispensaire mais comment ca marche, il faut avoir des revenus faibles non?
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyJeu 21 Mai 2009, 20:45

je crois que c'est 60 euros la femelle mais si vous etes au RMI ou etudiant ou... le prix baisse beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
petitneko
Prend ses marques
petitneko


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2009

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyJeu 21 Mai 2009, 21:15

d'accord, bon je te remercie, je vais essayer d'y passer pour me renseigner voir si on peut faire un truc pour cette chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil
» Besoin d'un conseil
» besoin de conseil et de renseignements.
» Euthanasie ? besoin de conseil !!!!
» Besoin de conseil, chat cystite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: DIVERS :: COUPS DE GRIFFES-
Sauter vers: