Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mérine ,notre petit Ange!

Aller en bas 
+5
embrun
Che
Sandy
christine 31
nadiaetrudy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nadiaetrudy
Flaire les parages
nadiaetrudy


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : colomiers
Date d'inscription : 29/03/2009

Mérine ,notre petit Ange! Empty
MessageSujet: Mérine ,notre petit Ange!   Mérine ,notre petit Ange! EmptyDim 29 Mar 2009, 21:13

Mérine ,notre petit Ange! Pict1091
Mérine ,notre petit Ange! W2560




test 1
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Mérine ,notre petit Ange! Empty
MessageSujet: Re: Mérine ,notre petit Ange!   Mérine ,notre petit Ange! EmptyDim 29 Mar 2009, 22:12

merci pour les nouvelles aussi rapides! merine, c'est du bonheur sur patte, vous avez fait le bon choix.

on attend la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Mérine ,notre petit Ange! Empty
MessageSujet: Re: Mérine ,notre petit Ange!   Mérine ,notre petit Ange! EmptyMar 31 Mar 2009, 12:29

Merci à vous d'avoir choisit Mérine, c'est ma chouchou !!!! Je l'ai eu un petit peu en accueil pour "sociabilisation" mais il n'y en a pas eu besoin, Mérine était déjà parfaite !!

Je ne comprenais pas pourquoi personne s'interessait à elle, elle est si gentille et douce. Je suis hyper contente de ne plus savoir Mérine au local ou en accueil.

Encore merci pour elle, et gros calins à Mérine de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
nadiaetrudy
Flaire les parages
nadiaetrudy


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : colomiers
Date d'inscription : 29/03/2009

Mérine ,notre petit Ange! Empty
MessageSujet: quelques nouvelles + inquiétudes / éternuements   Mérine ,notre petit Ange! EmptyMar 31 Mar 2009, 15:46

Bonjour!
j'ai eu quelques difficultés à envoyer des photos de notre puce
je retente donc de vous renvoyer certaines de dimanche (son premier jour)...depuis elle a ses espaces de vie délimités de manière plus homogène ( / la photo ou elle mange près de sa caisse de transport).
sinon,Mérine mange et boit mais à son rythme, mieux bizarrement quand on la caresse...en lui montrant l'exemple cela marche aussi bien.du coup,pensant que cela est du au changement de lieu de vie,j'ai voulu feinter en lui générant plus d 'appétence.je lui ai pris du purina one en sachet pour chat d'intérieur.elle a directement manger la moitié du sachet dès ouverture( peut-être du à l'odeur) .j'ai bon espoir qu'elle mange de manière plus conséquente.elle se débloque très vite!!!!
mademoiselle a déjà visité tout l'appartement (mis à part le balcon proscrit ,hein ;pas de panique!!! Wink ) elle n 'a plus d'appréhension de ce côté là non plus.
elle vient largement plus vite quand on l'appelle ,nous suit, miaule si l'un de nous va dans une autre pièce en fermant la porte,elle se poste devant en l'attendant,puis revient toute joyeuse en sa compagnie,si l'on ne s'est pas déjà précipité pour la câliner .elle adore jouer surtout au fil avec rudy.les balles l'amusent moins pour l'instant.elle a peur des balles avec clochette.elle utilise parfaitement la litière .j ai enlevé le couvercle pour l instant pour lui faciliter l accès!
elle fait sa toilette,se cache rarement......utilise le grattoir.bréf un petit chat très équilibré qui n'a pas l'air trop perturbé.mais PAR CONTRE, chose qui nous inquiète un peu ( le soucis sur les repas passant avec l'habitude),c'est qu'elle éternue un peu humide depuis dimanche et de plus en plus fort même si c'est un fait rare dans la journée!
elle dort très souvent.elle a fait aujourd'hui une selle toute molle (avant de gouter au sachet).je lui ai mis le chauffage depuis 2 jours...mais j ai quand même peur qu'elle ai attrapé froid,malgré toutes les cachettes chaudes qu'elle a à portée.du coup, ne sachant pas trop les raisons exactes de ses éternuements, j'ai refait un ménage draconien/ poussière éventuelle.nous lui avons rajouté d'autres couvertures au niveau de ses cachettes habituelles ainsi que sur et sous le canapé ou elle dort la nuit en alternance...bréf ,je sais que ma question peut paraître stupide mais je la pose quand même: un chat étant adopté éternue-t-il pour montrer qu'il est perturbé ou Mérine est elle malade? que devons nous faire? véto ou attendre encore un peu? nous nous inquiétons pour elle....et oui on ne se refait pas!mère inquiète demande conseils avisés Wink
sinon,que vous dire? elle nous fait littéralement craquer!!je ne comprends pas que personne ne l'ai remarqué avant.ben tant mieux pour nous! sifflote...
nous sommes totalement aux anges.espérant qu'elle trouve son bonheur dans notre foyer

http://img12.imageshack.us/gal.php?g=image233v.jpg
Revenir en haut Aller en bas
nadiaetrudy
Flaire les parages
nadiaetrudy


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : colomiers
Date d'inscription : 29/03/2009

Mérine ,notre petit Ange! Empty
MessageSujet: Re: Mérine ,notre petit Ange!   Mérine ,notre petit Ange! EmptyMar 31 Mar 2009, 15:50

de plus voici le mail que j'avais envoyé dimanche et que vous n avez pas eu tant qu 'à faire...


Dim 29 Mar 2009, 21:46 Sujet: ci joint des photos de la première après midi de Mérine cz nous
nous sommes ravis de vous communiquer les premières photos de Mérine dans son nouveau foyer! certes elles ne sont pas de très bonne qualité.... Embarassed

c'est un Amour de chat
nous ne pouvons qu'être sous le charme!
elle s'est très vite adaptée à son nouvel environnement,se laisse caresser ,ronronne , fait la sieste sur nous ,joue,mange,fait sa toilette,utilise déjà le grattoir et la litière sans soucis!....( elle nous a quasi tout fait en même pas une après midi!c'est fou!elle est extra!!!)
et a bien saisi que le canapé est le trône tout acquis de son nouveau royaume!
c'est un coup de foudre mutuel!nous sommes aux anges!
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Mérine ,notre petit Ange! Empty
MessageSujet: Re: Mérine ,notre petit Ange!   Mérine ,notre petit Ange! EmptyMar 31 Mar 2009, 21:56

Un vrai plaisir de la voir, Mérine a bien merité sa place sur le canapé.

Merci à vous de tenter cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
nadiaetrudy
Flaire les parages
nadiaetrudy


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : colomiers
Date d'inscription : 29/03/2009

Mérine ,notre petit Ange! Empty
MessageSujet: TRES INQUIETS! BESOIN DE CONSEILS merci   Mérine ,notre petit Ange! EmptyMer 01 Avr 2009, 09:33

Bonjour!
Nous nous inquiétons vraiment!!!!!!!!...Mérine fait des selles toutes molles + forte odeur...elle a la diarrhée je pense.que devons nous faire?
elle remange les croquettes et boit.elle joue et est + vive.
cela nous perd : est elle malade ,a t elle pris froid???
devons nous aller chez le vétérinaire????? Sad devons nous passer au refuge vous la montrer?
auriez vous une idée du soucis qu'elle rencontre? devons nous la vermifuger? qu'a t elle?
HELP s'il vous plait... Mérine ,notre petit Ange! 3478584124
MERCI d'avance pour la douce Mérine qui par ailleurs s'est très bien adaptée à son nouveau foyer et pense fort à vous.la starlette vous envoie plein de câlins
Revenir en haut Aller en bas
embrun
Fait son nid
embrun


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 56
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 03/06/2007

Mérine ,notre petit Ange! Empty
MessageSujet: Re: Mérine ,notre petit Ange!   Mérine ,notre petit Ange! EmptyMer 01 Avr 2009, 09:41

Je ne suis qu'adoptante... mais, pour ma part, je prendrai rendez-vous chez le véto. Ca ne mange pas de pain d'aller faire faire un petit check'up.... Very Happy
Ca vous rassurerait et puis il vous dirait ce qu'il en est parce qu'il aurait Mérine sous les doigts ! :truc:
Revenir en haut Aller en bas
nadiaetrudy
Flaire les parages
nadiaetrudy


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : colomiers
Date d'inscription : 29/03/2009

Mérine ,notre petit Ange! Empty
MessageSujet: Re: Mérine ,notre petit Ange!   Mérine ,notre petit Ange! EmptyMer 01 Avr 2009, 11:06

Merci embrun!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Mérine ,notre petit Ange! Empty
MessageSujet: Re: Mérine ,notre petit Ange!   Mérine ,notre petit Ange! EmptyMer 01 Avr 2009, 11:15

L'avez-vous changer de nourriture depuis qu'elle est chez vous ?
Certaine fois cela est dû au stress du changement d'environnement ou un changement trop brutal de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
nadiaetrudy
Flaire les parages
nadiaetrudy


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : colomiers
Date d'inscription : 29/03/2009

Mérine ,notre petit Ange! Empty
MessageSujet: Re: Mérine ,notre petit Ange!   Mérine ,notre petit Ange! EmptyMer 01 Avr 2009, 12:01

Nous lui avons pris ses croquettes habituelles sous conseil de sa nounou dernière famille d 'accueil Nelly( que nous embrassons fort au passage! merci à elle!!)
comme Mérine mangeait peu de croquettes ,je lui ai pris des sachets pour chat d intérieur adulte purina one.
elle adore,a mangé le premier dès ouverture ...le second entre hier soir et ce matin.à présent elle mange ses croquettes.
ce qui m inquiète c'est que ses selles sont devenues molles alors qu'elle n'avait pas encore gouté aux sachets.et elle éternue aussi.
Merci à vous de m'avoir répondu,Sandy!!!pensez vous que nous devons aller chez le véto?
Revenir en haut Aller en bas
nadiaetrudy
Flaire les parages
nadiaetrudy


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : colomiers
Date d'inscription : 29/03/2009

Mérine ,notre petit Ange! Empty
MessageSujet: Re: Mérine ,notre petit Ange!   Mérine ,notre petit Ange! EmptyJeu 02 Avr 2009, 11:01

Bonjour.
Nous allons tenter de la vermifuger suite à conseil de caspian.
elle ne mange plus que des croquettes,a fait une selle encore plus liquide ce matin,éternue encore.je refais le ménage,on sait jamais si c'est du à la poussière.sinon elle ronronne toujours autant... :patoune:::: tout le reste va très bien.elle a même découvert la brosse sans trop d'inquiétude.ainsi que l'aspirateur.un peu craintive mais cela passera avec patience.
autre question, que me conseillez vous comme produit pour la nettoyer?a-t-elle une habitude? j'avais oublié de demander cela dimanche à jardiland...scratch
à bientôt pour d'autres questions lol
je vous tiens au courant pour notre douce!!!
et encore MERCI à tout le monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadiaetrudy
Flaire les parages
nadiaetrudy


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : colomiers
Date d'inscription : 29/03/2009

Mérine ,notre petit Ange! Empty
MessageSujet: Re: Mérine ,notre petit Ange!   Mérine ,notre petit Ange! EmptyJeu 02 Avr 2009, 11:54

Revenir en haut Aller en bas
embrun
Fait son nid
embrun


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 56
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 03/06/2007

Mérine ,notre petit Ange! Empty
MessageSujet: Re: Mérine ,notre petit Ange!   Mérine ,notre petit Ange! EmptyJeu 02 Avr 2009, 12:53

"Produit pour la nettoyer" scratch

Alors, mis à part Sa langue et Sa salive... je ne vois rien de mieux !!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Mérine ,notre petit Ange! Empty
MessageSujet: Re: Mérine ,notre petit Ange!   Mérine ,notre petit Ange! EmptyVen 03 Avr 2009, 00:50

appelez moi 06.79.46.23.53. quand vous avez le temps de passer chez notre véto, je vous annoncerai pour que ce soit l'association qui prenne en charge. vaut mieux voir sa bouche si elle bave et vaut mieux faire analyse de selles. allez y avec un de ces derniers caca... hum, c'est charmant.

c'est drole. merine n'a jamais été malade tout le temps resté au local... maintenant qu'elle est en milieu sain , elle eternue, fait de la diarrhée... du stress? lui faut ses copains? alors, faut adopter akonor chez nelly et merryl sa maman chez pauline. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nadiaetrudy
Flaire les parages
nadiaetrudy


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : colomiers
Date d'inscription : 29/03/2009

Mérine ,notre petit Ange! Empty
MessageSujet: Re: Mérine ,notre petit Ange!   Mérine ,notre petit Ange! EmptySam 04 Avr 2009, 12:21

Bonjour bonjour!
Mérine a rendez-vous lundi après-midi chez le véterinaire suite à appel de christine capel.Mérine ,notre petit Ange! 2144838163
merci christine!!!!!
Toujours des selles molles et des éternuements :troptriste::::
Nous vous tenons au courant . :bonnechance:::
pour l'heure, mademoiselle dort paisiblement ! :satbulle:
de gros bisous à tout le monde! :nangelot: :satcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
nadiaetrudy
Flaire les parages
nadiaetrudy


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : colomiers
Date d'inscription : 29/03/2009

Mérine ,notre petit Ange! Empty
MessageSujet: Re: Mérine ,notre petit Ange!   Mérine ,notre petit Ange! EmptyLun 06 Avr 2009, 15:22

Bonjour,

Mérine revient de chez le véto où elle a été un amour, même pas peur :champion::::

alors suite à l'analyse des selles, il se révèle que Mérine est positive au test giardiose, un parasite dans l'intestin la giardia ... :troptriste::::

du coup Dolthen pendant 10 jours ! :bonnechance:::

sinon pour les éternuements ca semble chronique donc rien à faire ...


bizzzz à tous :zamoureu:
Revenir en haut Aller en bas
embrun
Fait son nid
embrun


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 56
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 03/06/2007

Mérine ,notre petit Ange! Empty
MessageSujet: Re: Mérine ,notre petit Ange!   Mérine ,notre petit Ange! EmptyLun 06 Avr 2009, 20:25

Merci pour ces nouvelles.
:tel:

Pour ma part, je ne connaissais pas ce parasite :gne:
Bon, maintenant tout s'explique !

Bon rétablissement pour la Douce Mérine flower
Revenir en haut Aller en bas
Maéva
Flaire les parages



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2009

Mérine ,notre petit Ange! Empty
MessageSujet: Re: Mérine ,notre petit Ange!   Mérine ,notre petit Ange! EmptyJeu 09 Avr 2009, 18:36

Bonjour,

Moi j'ai adopté Ourane qui a les mêmes problèmes.
Elle a des parasites (les mêmes : positive au test) et a des éternuements apparemment dû à son calicivirus.

Ce pourrait-il qu'il y ait eu des contaminations??

Bon courage à Mérine pour la guérison. cat
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Mérine ,notre petit Ange! Empty
MessageSujet: Re: Mérine ,notre petit Ange!   Mérine ,notre petit Ange! EmptyVen 10 Avr 2009, 00:14

la guardiose est très contagieuse... merine était au local il y a quelques mois... difficile à dire mais c'est possible. la vie en collectivité, ça permet à tous les crobes de proliferer. on a beau, desinfecter et desinfecter, dans ce cas là, la guardiose passe par la litière et apparemment aussi dans l'air... donc difficile à gerer. on va essayer de tous les traiter en même temps mais il y en a qui vont passer au travers du filet: les sauvageons! allez faire avaler du dolthene à un sauvageon ! et 10 jours d'affilée! on va s'amuser! souhaitez nous bon courage
Revenir en haut Aller en bas
nadiaetrudy
Flaire les parages
nadiaetrudy


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : colomiers
Date d'inscription : 29/03/2009

Mérine ,notre petit Ange! Empty
MessageSujet: Re: Mérine ,notre petit Ange!   Mérine ,notre petit Ange! EmptyVen 10 Avr 2009, 10:50

Bonjour et merci pour toutes ces réponses ! Mérine ,notre petit Ange! 2537799086

ce parasite est ,apparemment, courant chez les chats et les chiens,donc un petit traitement peut être utile si besoin...allez voir le véto ou téléphonez lui,Maéva;on ne sait jamais ,peut être que Ourane a aussi ce parasite?...

pour le dolthène vous pouvez le mettre dans les croquettes !!!
Mérine les mange sans soucis...
peut être les autres feront ils pareil :bonnechance:::

sinon la puce a vomi ce matin un brin d herbe à chat ....peut être mal digéré (désolée des détails toujours sympa! )

pour le reste elle semble aller!
nous surveillons et vous tenons au courant!

gros bisous à tout le monde
et bonne chance aux minous et aux bénévoles courageux!!!
:zamoureu: Mérinette vous fait de gros câlins !!!! :patoune:::: :satcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Maéva
Flaire les parages



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2009

Mérine ,notre petit Ange! Empty
MessageSujet: Re: Mérine ,notre petit Ange!   Mérine ,notre petit Ange! EmptyVen 10 Avr 2009, 11:19

Bonjour,

J'avais justement emmené Ourane chez le véto hier (c'est pour cela que j'ai affirmé qu'elle a la giardia) qui a fait le test, qui s'est révélé positif :troptriste:::: .

J'ai également changé de croquettes hier, les croquettes pour chatons étant effectivement trop grasses et pourraient lui provoquer ces diarrhées.

Est-ce que Mérine continue à avoir des diarrhées après ces quelques jours de traitement???
Soit dit en passant, elle a vraiment l'air adorable cette petite minette§ :patoune::::

C'est vrai que ça ne doit pas être évident d'empêcher que les chats se contaminent les uns les autres. Mais heureusement qu'autant de personnes donnent leur temps et leur amour à ces petites bêtes Mérine ,notre petit Ange! 392932 .

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
nadiaetrudy
Flaire les parages
nadiaetrudy


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : colomiers
Date d'inscription : 29/03/2009

Mérine ,notre petit Ange! Empty
MessageSujet: Re: Mérine ,notre petit Ange!   Mérine ,notre petit Ange! EmptyMar 21 Avr 2009, 18:54

Bonsoir!

Mademoiselle la princesse Mérinette se prélasse sur mes genoux ,mais concède à donner des nouvelles entre deux caresses...lol

donc la puce va bien mieux!!!voire très très bien au vu des ronrons et câlins constants sans discontinus depuis son arrivée....et son aise ,ça y est : plus peur de rien (à part l'aspirateur ),elle sait qu'elle est chez elle.et nous en sommes ravis!!

selles normales! youpi!
toujours ses éternuements chroniques...

petite anecdote : la chérie sait faire entendre sa toute petite voix discrète depuis deux trois jours au moins (ou peut être que je tends fort l'oreille Wink ... ) pour que je lui ouvre la porte de la chambre dans la nuit et qu'au matin , oh miracle , elle se retrouve à ronronner sur la tête de monsieur ,aux anges d'avoir droit à un réveil si doux...ne lui dites pas que c'est moi qui ouvre la porte,il croit que Mérine est magicienne... Wink

après tout ,il n'a pas tout à fait tort : elle a acquérit nos coeurs dès la première rencontre...

je crois à un amour mutuel ,nous sommes totalement conquis par notre douce.nous nous attendions ...

je vous laisse donc,étant bientôt l'heure de son jeu dit "de la ficelle",que la mistinguette adore pratiquer....surtout avec rudy.des foufous ces deux-là...

à bientôt
et bon courage à tous et toutes
des caresses aux doux minets et minettes qui attendent encore un foyer...

Mérine et ses bipèdes vous saluent amicalement
:nangelot:
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2006

Mérine ,notre petit Ange! Empty
MessageSujet: Re: Mérine ,notre petit Ange!   Mérine ,notre petit Ange! EmptyMar 21 Avr 2009, 20:33

Mérine ,notre petit Ange! 2144838163 :cheers: Mérine ,notre petit Ange! 349570 Mille fois merci pour ces bonnes nouvelles, quel bonheur de voir à quel point elle a su trouver sa place dans votre famille, et dans votre coeur Mérine ,notre petit Ange! 2209032115
Nous transmettons également ces bonnes nouvelles à Merryl, sa maman, ça va lui faire plaisir :satcoeur:
Gros calins à la belle :bras::::

_________________
duchesse.martin@yahoo.fr

Mérine ,notre petit Ange! Ban2xr6
Revenir en haut Aller en bas
Mayri
Bénévole
Bénévole
Mayri


Nombre de messages : 106
Localisation : Ramonville
Date d'inscription : 13/01/2008

Mérine ,notre petit Ange! Empty
MessageSujet: Re: Mérine ,notre petit Ange!   Mérine ,notre petit Ange! EmptySam 25 Avr 2009, 10:35

Bonjour!
J'avais eu Mérine en accueil chez moi aussi. Elle éternuait souvent, à l'époque on pensait que c'était un coryza. Mais ça n'était pas passé avec le traitement. Par contre, au local, elle ne semblait pas avoir ce problème (je restais souvent avec les "sauvageons"). J'avais pensé à une allergie alors. Mais si c'est chronique...
En tous cas, je suis très contente que Mérine ait été adoptée. C'est vraiment une super minette (même si comme Chocolat, elle préférait mon petit copain à moi sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mérine ,notre petit Ange! Empty
MessageSujet: Re: Mérine ,notre petit Ange!   Mérine ,notre petit Ange! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mérine ,notre petit Ange!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elvis
» TIBURCE siamois de 13 ans
» Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ...
» notre fanfan
» Mérine et Merryl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: