Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ...

Aller en bas 
+2
magmat09
Elodie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elodie
Prend ses marques



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2008

Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... Empty
MessageSujet: Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ...   Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... EmptyLun 07 Jan 2008, 19:33

... Eh oui déjà !!

Il s'appelle désormais Massaï.

Un peu apeuré à midi, je l'ai installé tranquillement dans la chambre d'amis.

Et ce soir nous avons passé avec ma fille une bonne heure avec lui à le câliner et à jouer.

Ma fille est en extase et trouve qu'il est "Le plus chou du monde ".

Elle lui a bien expliqué que certains humains étaient méchants mais que nous on était gentilles :)


Quelques photos :

Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... Massasw6

Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... Massa2rr4

Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... Massa3re7

Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... Massa4ao8


Voilà, il ne reste plus qu'à faire les présentations avec notre chat :danse::: : on va faire ça doucement.

En tous cas, un grand merci pour nous avoir permis d'adopter ce petit minou.

Et un grand bravo pour votre travail à toutes
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... Empty
MessageSujet: Re: Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ...   Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... EmptyLun 07 Jan 2008, 19:59

oh petit chou!!!
moi j'ai ses soeurs dans ma salle de bain Olga elle aime que mon copain mais miss est super caline et ronronnante
Superbe adaptation pour le petit ex clovis tout apeuré par la séance véto ce matin

merci à vous pour son adoption

Magali
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... Empty
MessageSujet: Re: Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ...   Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... EmptyLun 07 Jan 2008, 21:18

Elles sont trop bien ces photos !!! Encore !!!!!
Il est trop mimi avec votre fille ! Je suis bien contente qu'il commence à se décoincer ! Vous allez voir : demain il réclamera les calin !!
A très bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Prend ses marques



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2008

Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... Empty
MessageSujet: Re: Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ...   Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... EmptyLun 07 Jan 2008, 21:33

Je vous remettrai d'autres photos (mais le soir c'est pas terrible avec le flash Wink ).

Je pense qu'il va vite s'adapter, il a l'air vraiment sympa.

Nous l'avons montré un peu à notre Lucky :ils ont tous les deux un peu soufflé et grogné (normal) mais bizarrement notre grand a presque l'air d'avoir plus peur que lui : il n'ose pas trop s'en approcher Rolling Eyes

J'éspère que ses deux soeurs trouveront rapidement une famille elles aussi Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... 349570 .

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Prend ses marques



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2008

Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... Empty
MessageSujet: Re: Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ...   Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... EmptyMar 08 Jan 2008, 21:47

Quelques nouvelles photos 8)


Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... Massa2mejour005qw0

Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... Massa6wt3

Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... Massa2mejour002wb5

Par contre j'ai deux trois questions idiotes Embarassed

Comme vous avez l'habitude des chats, je pense que vous allez pouvoir y répondre.


- J'ai laissé les deux chats ensemble aujourd'hui et ils se soufflent un après mais ne se battent pas du tout. Pensez-vous qu'ils arriveront à s'entendre ?

- Massaï a fait pipi dans sa caisse sans problème (et même dans la caisse de Lucky qui n'était pas du tout content !) par contre il a fait caca sur le sol dans l'entrée.
Pensez-vous que c'est un accident ou qu'il a fait ça parce qu'il ne se sent pas bien dans la maison ??
Pourtant je n'ai pas l'impression car, même s'il est encore un peu peureux, il a fait le fou fou à courir partout avec sa balle et à même commencé queques bêtises (genre grimper aux rideaux Wink ).

- Troisième et dernière question. Massaï n'a pas l'air de beaucoup aimer les croquettes que je lui donne (Hill's chaton au poulet ) : je vous rassure il mange mais ce soir il a gratté à côté de sa gamelle, comme les chats font quand ça ne leur plaît pas, quand je lui ai remis des croquettes. Par contre les Cat Milk, ça ça va très bien !
A votre avis, je lui change la marque des croquettes ou je persiste ?


Voilà j'ai fini mes questions :P

Merci si vous pouvez y répondre

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... Empty
MessageSujet: Re: Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ...   Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... EmptyMer 09 Jan 2008, 09:57

A la première question : il faut le temps au temps. L'exemple le plus flagrant chez moi est l'arrivée de Béhémoth (à - de 2 mois) et de Ayla (plus d'un an).

Si Béhémoth s'est imposé à tous mes chats en 24h, Ayla le grondait, sifflait, etc... C'est la moins sociable (avec les félins) de nos chats. Aujourd'hui, ils jouent ensemble, dorment ensemble etc.

Pour les caisses, quelqu'un d'autre répondra. Je sais que certains chats veulent des caisses séparées, y compris séparées urine et caca. Les miens font dehors, donc je ne peux conseiller quoi que ce soit.

Pour l'alim, Ayla (encore elle) nous a fait cette comédie de gratter en ne mangeant que quelques croquettes. Pareil quand on avait essayé de changer. Par contre, elle adore la pâtée. En fait, je crois qu'elle ne sait pas croquer. Le véto a dit que la langue et le palais sont normaux, mais elle avale tout rond, et si elle essaie de croquer, la moitié retombe. Ceci dit, elle fait avec et mange, plus lentement que les autres, ses croquettes.

_________________
Pierre Alain
Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... Empty
MessageSujet: Re: Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ...   Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... EmptyMer 09 Jan 2008, 12:41

Elodie a écrit:


Par contre j'ai deux trois questions idiotes Embarassed

Comme vous avez l'habitude des chats, je pense que vous allez pouvoir y répondre.


- J'ai laissé les deux chats ensemble aujourd'hui et ils se soufflent un après mais ne se battent pas du tout. Pensez-vous qu'ils arriveront à s'entendre ?
C'est un très bon signe qu'ils ne se battent pas ! ça ne peut qu'évoluer dans le bon sens ! Vous allez voir dès qu'un l'un va jouer, l'autre va peu à peu s'intéresser à ce qu'il fait !

Elodie a écrit:
- Massaï a fait pipi dans sa caisse sans problème (et même dans la caisse de Lucky qui n'était pas du tout content !) par contre il a fait caca sur le sol dans l'entrée.
Pensez-vous que c'est un accident ou qu'il a fait ça parce qu'il ne se sent pas bien dans la maison ??
Pourtant je n'ai pas l'impression car, même s'il est encore un peu peureux, il a fait le fou fou à courir partout avec sa balle et à même commencé queques bêtises (genre grimper aux rideaux Wink ).
En fait, s'il s'agit d'un changement dans ses habitudes, c'est qu'il est temps de le castrer ce ptit père ! il se calmera côté bêtises aussi

Elodie a écrit:
- Troisième et dernière question. Massaï n'a pas l'air de beaucoup aimer les croquettes que je lui donne (Hill's chaton au poulet ) : je vous rassure il mange mais ce soir il a gratté à côté de sa gamelle, comme les chats font quand ça ne leur plaît pas, quand je lui ai remis des croquettes. Par contre les Cat Milk, ça ça va très bien !
A votre avis, je lui change la marque des croquettes ou je persiste ?
Persistez, les croquettes sont ce qu'il y a de mieux pour lui, d'autant que c'est ce que je lui donnais et ce que lui donnais la personne qui l'avait récupéré, il vous teste.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Prend ses marques



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2008

Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... Empty
MessageSujet: Re: Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ...   Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... EmptyMer 09 Jan 2008, 17:55

Chiara a écrit:
, c'est qu'il est temps de le castrer ce ptit père ! il se calmera côté bêtises aussi

.

Mais là il est trop petit. Il faut attendre qu'il ait au moins 6 mois non ?
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... Empty
MessageSujet: Re: Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ...   Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... EmptyMer 09 Jan 2008, 18:00

Dès que les testicules sont descendus, à 5 mois parfois.

_________________
Pierre Alain
Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... Empty
MessageSujet: Re: Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ...   Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... EmptyMer 09 Jan 2008, 18:05

Ben il est précoce ! ça ne me surprend pas qu'il déclare son comportement de mâle pas castré en présence d'un autre chats. On a eu le souci avec Kerzo : au même âge il avait engrossé la minette pas encore stérilisée de la jeune fille chez qui il était en accueil !!!!! :cordependu: La jeune fille avait été obligée de la stériliser en urgence !!!

Petite photo du coupable
Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... Img_3510
il était petitou aussi !
Revenir en haut Aller en bas
embrun
Fait son nid
embrun


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 56
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 03/06/2007

Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... Empty
MessageSujet: Re: Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ...   Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... EmptyJeu 10 Jan 2008, 11:29

Je voudrais répondre à deux de vos questions... :study:

"Massaï a fait pipi dans sa caisse sans problème (et même dans la caisse de Lucky qui n'était pas du tout content !) par contre il a fait caca sur le sol dans l'entrée."

Moi non plus, je ne pense pas que ce soit la crainte qui ait fait agir Massaï. Il me semble que c'est une marque de son arrivée à maturité sexuelle. Je crois donc qu'en le castrant rapidement vous éviterez que ce problème se renouvelle ! :decu:::

"Massaï n'a pas l'air de beaucoup aimer les croquettes que je lui donne (Hill's chaton au poulet ) : je vous rassure il mange mais ce soir il a gratté à côté de sa gamelle, comme les chats font quand ça ne leur plaît pas, quand je lui ai remis des croquettes. "

Je ne sais pas ce que vous entendez par "il a gratté", mais ça peut être aussi un réflexe d'enfouissement et non pas une volonté de changer d'alimentation.
Notre Lily "gratte à côté de sa gamille" à chaque fois qu'elle a fini de manger. Son instinct lui dicte d'enfouir ce qu'il reste de nourriture pour la prochaine fois : c'est ce qu'elle ferait d'un animal qu'elle n'aurait pas consommé entièrement, dans la nature. Elle ne fait rien d'autre qu'obéir à quelque chose de profondément ancré en elle. Ce n'est donc pas une manifestation de mécontentement ! Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... 2537799086 Si ça se trouve, c'est ce que fait tout simplement Massaï : obéir à son instinct (surtout s'il mange les croquettes, c'est qu'il doit quand même les trouver à son goût ! :glasses:::: )
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Prend ses marques



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2008

Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... Empty
MessageSujet: Re: Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ...   Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... EmptyJeu 10 Jan 2008, 19:32

Bonsoir,

D'abord je vous remercie de vos réponses qui m'ont éclairé.

Il est clair que ce petit Massaï est plutôt dominant a priori (je le vois par rapport à mon autre chat, qui lui ne l'est pas du tout) car quand Lucky veut le "remettre à sa place" je peux vous dire que le petit pépère se rebiffe drôlement !!!

Je pense donc effectivement qu'il faudra le castrer tôt.

Pour les croquettes, pas de soucis il les mange Wink

A part ça il est gentil (un peu speed mais c'est un chaton ) et franchement cool car la nuit il reste dans la chambre d'amis et ne miaule pas du tout.

Une dernière chose : j'avais posé ces mêmes questions sur un autre forum ( d'animaux ) et tout le monde m'a sauté dessus en me disant que lorsqu'on avait un nouveau chat il fallait impérativement faire une quarantaine .

Franchement, je me voyais mal isoler le petit pendant 15 jours dans une seule pièce Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... 3478584124 .

Apparemment, vous ça n'a pas l'air de vous choquer ? Croyez-vous que je fais une erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... Empty
MessageSujet: Re: Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ...   Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... EmptyJeu 10 Jan 2008, 19:46

Ce qui compte avant tout est l'intérêt de l'animal. Qu'apporte une quarantaine ?
S'il n'y a connaissance d'aucune épidémie maladie dans le milieu d'origine, pas grand chose d'un point de vue santé, ou disons, une sécurité relative légèrement accrue pour le ou les chats pré-existants.
Pour ce qui est du contact, cela dépend beaucoup des chats. Parfois, un nouveau chat est tout de suite accepté, et s'adapte de suite au nouvel environnement. Ca vaut le coup de voir. Sinon, c'est 2 ou 3 jours pour que les différents chats se fassent à l'odeur des autres qu'ils ne voient pas.

Dans votre cas, je n'en vois vraiment pas l'utilité Very Happy

_________________
Pierre Alain
Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... Empty
MessageSujet: Re: Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ...   Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... EmptyJeu 10 Jan 2008, 19:58

Tout à fait d'accord avec Pierre Alain !
La période de quarantaine aurait été à appliquer si le chat venait du local. Il aurait été porteur d'un virus génant pour votre chat. Dans ce cas-là, on vous l'aurait dit !
Ensuite il vient d'un endroit parfaitement sain et venait juste d'avoir son vaccin, preuve de sa très bonne santé !
En théorie la quarantaine est à observer, mais pas dans ce cas-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Prend ses marques



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2008

Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... Empty
MessageSujet: Re: Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ...   Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... EmptyJeu 10 Jan 2008, 20:36

Bon : super. Merci

Je vais tout de même acheter du felifriend pour qu'il s'habituent mieux l'un à l'autre.

En plus comme ma fille est une enfant très très émotive, elle pleure "parce qu'ils ne sont pas copains".
Je l'ai rassurée en lui disant que ça allait venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Prend ses marques



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2008

Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... Empty
MessageSujet: Re: Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ...   Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... EmptyVen 11 Jan 2008, 19:06

En tous cas, je vous confirme que c'est un chaton super attachant(il me suit partout comme un chien :) ).

En plus il est super dégourdi et drôlement intelligent (il ouvre les portes et bien plus étonnant il allume la lumière en sautant sur l'interrupteur Shocked )

Ce soir Lucky est venu le sentir et puis d'un coup il lui a mis un coup de patte sur le nez. Le pauvre Massaï a une petite griffure sur le nez Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... 3478584124

Mercredi j'ai rendez-vous pour faire castrer le gros pèpère (Lucky) : peut-être que ça va aussi calmer le jeu.

Voilà bonne soirée et encore merci de m'avoir permis d'adopter ce mignon petit chat :patoune::::
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Prend ses marques



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2008

Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... Empty
MessageSujet: Re: Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ...   Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... EmptyMer 16 Jan 2008, 19:30

Voilà des nouvelles photos du gros bébé :

Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... Massa2mesemaine001cd6

Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... Massa2mesemaine002uc1

Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... Massa2mesemaine003dl5

Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... Massa2mesemaine004ew8

Comme vous pouvez le voir il est en pleine forme et s'est super bien adapté Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... 349570
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... Empty
MessageSujet: Re: Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ...   Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... EmptyMer 16 Jan 2008, 19:33

ôooooo !!! Il est amoureux de votre fille ! :satcoeur:
ll a l'âge légal au moins ????? :fache:
Vous surveillez les rencontres j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Prend ses marques



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2008

Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... Empty
MessageSujet: Re: Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ...   Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... EmptyMer 16 Jan 2008, 19:49

Chiara a écrit:
ôooooo !!! Il est amoureux de votre fille ! :satcoeur:
!

Nan de moi :P :il ne me lâche pas d'une semelle :barbapapabiz:
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... Empty
MessageSujet: Re: Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ...   Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... EmptyMer 16 Jan 2008, 20:25

Faut bien amadouer la maman Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Prend ses marques



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2008

Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... Empty
MessageSujet: Re: Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ...   Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... EmptyDim 27 Jan 2008, 14:25

Le petit pépère est toujours en pleine forme et je trouve qu'il a déjà bien grandi.

Il est super dégourdi et comprend très vite les choses.

Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... Massa3mesemaine009ya2

Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... Massa3mesemaine008gk1

Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... Massa3mesemaine003gg3


Je pense souvent à tous ces pauvres chats qui n'ont pas de famille et tout particulièrement au petit Sticker
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Prend ses marques



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2008

Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... Empty
MessageSujet: Re: Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ...   Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... EmptyDim 27 Jan 2008, 18:04

Et enfin, me voilà avec "mon grand frère adoptif", Lucky. Le cohabitation n'est pas toujours évidente (moi j'ai envie de lui attraper la queue et de lui sauter sur le dos :danse::: mais lui n'est pas d'accord Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... 572367 ),mais on s'adapte l'un à l'autre petit à petit.

Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... Massaetlucky009ld9

Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... Massaetlucky010re9
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... Empty
MessageSujet: Re: Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ...   Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... EmptyDim 27 Jan 2008, 21:22

et ben ! ça a aura été rapide tout de même ! Elles sont jolies photos ! Ils ont l'air tranquille tous les deux, ça cache pas quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Prend ses marques



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2008

Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... Empty
MessageSujet: Re: Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ...   Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... EmptyLun 28 Jan 2008, 17:53

Chiara a écrit:
! Ils ont l'air tranquille tous les deux, ça cache pas quelque chose ?

Si ! Le calme avant la tempête !!! :duel::::
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Prend ses marques



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2008

Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... Empty
MessageSujet: Re: Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ...   Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... EmptySam 02 Fév 2008, 09:23

Voilà le petit Massaï a eu son rappel ce matin. J'en ai profité pour le faire testé leucose: tout va bien il est négatif. Je l'ai donc fait vacciné contre la leucose également.


La véto l'a trouvé très en forme et très très sympa (et c'est vrai ! Il est génial Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... 896583 ).

Il pèse 2 kg 700 (j'ai vu le post de sa soeur Miss : elle pèse 1 kg de moins que lui Embarassed ) : je vais quand même faire attention qu'il ne grossisse pas trop. J'ai déjà un gros pépère : ça suffit Wink .

Les relation avec notre autre chat se sont bien normalisés :ils se courent après et se sautent dessus bien sûr mais maintenant Lucky lèche Massaïet le cherche quand il ne le voit pas .

Tout va bien :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... Empty
MessageSujet: Re: Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ...   Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Chandra, rebaptisée Minouche : Pour Sophie
» NADAL 2
» FILI 2 et KILI 4
» Didou le petit rouquin
» Hiski, le petit rouquin (9/12 : Adopté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: