Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

jeune chatte en danger après mise bas:bout intestin sorti

2 participants
AuteurMessage
isabelle31
Flaire les parages

jeune chatte en danger après mise bas:bout intestin sorti Empty
MessageSujet: jeune chatte en danger après mise bas:bout intestin sorti   jeune chatte en danger après mise bas:bout intestin sorti EmptyVen 06 Mar 2009, 17:35

Je vous envoie cet email , je vais egalement essayer d'apeller.
Dans le quatier Pont des demoiselles à Toulouse, au début de la rue Saint Exupery, au N° 1 rue louis vitet, il y a un petit immeuble blanc , au rdc dans un jardinet d'un appartement, une petite chatte noire au torse blanc très maigre a mis bas. Un bout de son intestin est sorti de l'orifice des selles.
Je viens de la voir en rentrant chez moi.J j'ai discuté avec la locataire de l'appartement 5apprt N3) du jardinet en question. Impossible d'attrapper la minette pour essayer de remettre le bout à l'interieur. La jeune minette vient de mettrebas de 2 chaton récupérés et donnés par cette locataire qui la nourrit en attendant....
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole

Féminin

jeune chatte en danger après mise bas:bout intestin sorti Empty
MessageSujet: Re: jeune chatte en danger après mise bas:bout intestin sorti   jeune chatte en danger après mise bas:bout intestin sorti EmptyLun 09 Mar 2009, 16:12

La petite minette a été récupérée samedi aprés midi sans aucune difficultée et elle se trouve maintenant chez le vétérinaire qui va s'occuper d'elle et la remettre sur ses 4 pattes le plus rapidement possible , aprés sa convalescence, elle sera à l'adoption et nous mettrons des photos pour vous faire voir comme elle est belle :photoss:::: :zolie::::
Revenir en haut Aller en bas

jeune chatte en danger après mise bas:bout intestin sorti
Page 1 sur 1