Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 chats en danger

Aller en bas 
AuteurMessage
Jolichat
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/10/2007

chats en danger Empty
MessageSujet: chats en danger   chats en danger EmptyMar 12 Fév 2008, 09:54

chemain de la glaciere au numero 26 zone industrielle ( sortie sesquiere), il y a une maison de gens du voyage sedentarisé. ils ont des animaux qui vivent dans un foutoir... j' en parle meme pas... les chats quils ont se reproduisent massivement il y a des chatons qui passent a travers le grillage de leur proprieté pour aller ce faire ecraser a l' entrée de la zone industrielle. il faudrait recuperer ces chatons qui font des aller venues sur la route en journée pour aller ce cacher derriere les petites sapinette qui bordent l' entrée de la zone indus.
j'en ai vue trois hier, ils ont environ 2,5 mois un blanc avec la queue tigrée, une bleu type chartreux et un tigré il me semble.
ces chats vont finir ecrasés tout comme les poules qui sont souvent en proies aux voitures qui passent dans la zone.
j'ai regulierement vue des chats ecrasés a cet endroits alors si vous pouvez agir quitte a voir avec ces gens du voyages pour des sterilisations et recup les petits... ou chopper les petits en passant en voiture... avec de la nourriture ils devraient venir sans probleme.
les adultes que j'ai deja apperçus sont loin d'etre gros...
Revenir en haut Aller en bas
 
chats en danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20 chats en danger à Paul Sab
» SOS pour 20 chats en danger à Cugnaux
» chats blancs peut en danger à gaillac
» Accueil urgent pour 50 chats en danger
» chats blancs peut être en danger gaillac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: URGENCES :: SAUVETAGES URGENTS A TOULOUSE-
Sauter vers: