Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Soyons original, cherche Chaton à adopter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicko
Flaire les parages



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2008

Soyons original, cherche Chaton à adopter Empty
MessageSujet: Soyons original, cherche Chaton à adopter   Soyons original, cherche Chaton à adopter EmptyVen 10 Oct 2008, 18:58

Bonjour,

je suis à la recherche d'un chaton à adopter, j'ai pas mal de critères plus ou moins pénibles :) sur ce que je recherche exactement.

Pour commencer une petite description :

- Je vis en maison, grand jardin, plein de chats des voisins plus ou moins en permanence dans le coin.

- J'ai un petit de 3 ans

- Un GROS chien de 80kg, gentil comme tout.

Je recherche :

- Un chaton le plus jeune possible (2 mois si j'ai bien compris la charte), je ne suis pas à la recherche d'un chat plus vieux.

- Je préfere une femelle qu'un male

- J'ai besoin de "craquer" dessus, je n'ai aucune idée de la couleur, pas d'aprioris particuliers, mais il faut que je craque sur sa photo, qu'il se passe un truc.

Ce que j'aimerai donc, serait que vous me fassiez parvenir les photos des chatons bientot sevrés (1.5 mois si j'ai bien lu aussi) que je puisse en reserver un si j'ai le coup de foudre.

Je ne suis pas pressé, je veux prendre mon temps et attendre mon coup de coeur, ca prendra peut etre du temps, ce n'est pas grave.

Je prefere passer par une asso comme al votre pour tout un tas de raisons, que ce soit pour le principe de la participation financière qui aide à faire tourner une assos de bénévoles, pour le fait que les chats sont bien traités et "réglos" (vermifugés, pucés etc) et parce que je pense aussi que les particuliers qui ne font pas opérer leurs chats et qui ensuite tuent les petits qu'ils n'arrivent pas à donner ou les abandonnent méritent des coups de pieds au cul.

Donc tout ceci étant dit (je suis bavard), vous avez mon email, si vous avez des photos de temps en temps à me faire suivre, le coup de coeur viendra peut etre, les seuls préjugés que j'ai là seraient sur les chats roux et blancs (le quartier en est plein j'en vois trop :p) et une petite préférence pour les poils longs / mi longs.

M'enfin bref wait and see.

Merci d'avance et bonne continuation à vous.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Soyons original, cherche Chaton à adopter Empty
MessageSujet: Re: Soyons original, cherche Chaton à adopter   Soyons original, cherche Chaton à adopter EmptySam 11 Oct 2008, 20:51

consultez notre site dans la rubrique "chats à adopter" puis rubrique "chatons". vous y verrez tous nos minous. si vous craquez sur l'un d'entre eux, appelez la personne qui l'heberge, son numero est accolé à la photo. bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Nicko
Flaire les parages



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2008

Soyons original, cherche Chaton à adopter Empty
MessageSujet: Re: Soyons original, cherche Chaton à adopter   Soyons original, cherche Chaton à adopter EmptySam 11 Oct 2008, 22:48

Merci bien pour les infos, j'ai trouvé mon bonheur dans l'apres midi :)
Revenir en haut Aller en bas
Mayri
Bénévole
Bénévole
Mayri


Nombre de messages : 106
Localisation : Ramonville
Date d'inscription : 13/01/2008

Soyons original, cherche Chaton à adopter Empty
MessageSujet: Re: Soyons original, cherche Chaton à adopter   Soyons original, cherche Chaton à adopter EmptyDim 12 Oct 2008, 17:33

Heu... pour le coup de coeur, c'est souvent plus facile en face du chat que sur une photo, car une photo comment dire... c'est plat! alors qu'un chaton en vrai c'est tout de suite plus vivant, plus boule de poil quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soyons original, cherche Chaton à adopter Empty
MessageSujet: Re: Soyons original, cherche Chaton à adopter   Soyons original, cherche Chaton à adopter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyons original, cherche Chaton à adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche chaton à adopter
» Cherche chaton à adopter
» Cherche chaton roux à adopter
» Je cherche un chaton le plus jeune possible à adopter
» Bonjour je cherche à adopter chaton ou jeune chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: DIVERS :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: