Ah les bêtises ! Il y en a pas mal, mais il faut dire que nous étions mal habitués. En effet, Virgule notre première chatte, aujourd'hui âgée de 4 ans, bientôt 5 dans deux mois, n'a jamais fait de bêtises petite, elle était très joueuse mais sage :satcoeur: ! C'est pour cela que maintenant que nous avons Kirikou, l'hyperactif (comme nous l'avait dit Aurélie, la bénévole) on est un peu dépassés, mais les personnes à qui j'en parle (après avoir rigolé), me disent que c'est normal!
Par exemple, il fait tomber la poubelle pleine, il fait ses gros besoins à côté de sa litière et non dedans ou carrément par terre
, il nous réveille la nuit pour nous faire des câlins (ça c'est appréciable c'est vrai, mais un peu brumeux lorsqu'il est 03H du matin !), il nous mord les pieds quand on est dans le lit. Le pauvre ce matin à 05H il m'a vomi à côté, il avait trop mangé ! Il nous pique (du moins il essaye) la nourriture, il nous mange les cheveux et essaye de repartir avec. Dès qu'il y a une ficelle qui dépasse d'un pull ou pyjama, il vous fonce dessus pour la manger et essayer aussi de partir avec (j'avoue que c'est marrant quand même, surtout lorsqu'il le fait aux invités!). Il mange la gamelle de Virgule :sumo:::: .
Et pour courronner le tout il est têtu comme une mule ! :spaslui:
Mais il est très joueur (souris en peluche, balle de ping pong, kinder vide... et ça fait plaisir à voir). Les choses se compliquent lorsqu'il saute sur Virgule :satsurpri: pour jouer et qu'il ne la lâche pas. Elle le tolère très bien mais lorsqu'il fait ça... ça chauve dans le pelage :duel::::
Mais je pense qu'elle l'apprécie plutôt bien car même lorsqu'il l'embête et qu'elle lui en met une elle ne sort pas les griffes, on dirait une mère !
Il essaye d'imiter ce qu'elle fait, c'est trop mignon, et lorsqu'elle est pas dans son champ de vision il miaule !
Voilà voilà pour les bêtises, et à mon avis c'est le début.
Mais il m'a l'air heureux chez nous. Il m'a fait craquer quand je l'ai vu sur le site, je me suis dit que personne ne voudrait d'un chat qui n'a qu'un oeil (ce que m'a confirmé Aurélie, elle m'a dit qu'elle avait eu pleins d'appel et lorsque les gens savaient qu'il était borgne, soit ils raccrochaient, ou ne rappellaient pas !)
Et vous alors, comment se nomment vos boules de poils ? Avez-vous des photos ?
:miaou::::
Coralie