| OEIL DE TIGRE (SPINELLE adoptée - ONYX décédée) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: OEIL DE TIGRE (SPINELLE adoptée - ONYX décédée) Ven 13 Juil 2018, 06:21 | |
| 21/06/18 3 chaton récupérés quartier La vache vers le métro à la société Cgme rte de launaguet (même endroit que shaka ponk) : - OEIL DE TIGRE mâle roux tabby poils mi longs - ONYX femelle noire poils mi longs sans queue - SPINELLE femelle tabby et blanche mère stérilisée et relachée chez Corinne 12/07/18 Primo et puce électronique Spinelle : Onyx :
Dernière édition par saha16 le Dim 15 Nov 2020, 13:35, édité 2 fois | |
|
| |
EmilieB Famille d'accueil
Nombre de messages : 905 Age : 28 Localisation : st paulet Date d'inscription : 03/12/2015
| Sujet: Re: OEIL DE TIGRE (SPINELLE adoptée - ONYX décédée) Lun 16 Juil 2018, 13:33 | |
| oeil de tigre très affectueux ,une pâte d’amour, très gourmand _________________ Famille d'accueil de : piano piano, moonlight, blackcat, candy floss, cinnamon, highlander, freedom Pour toutes demandes: emiliebarrafranca@gmail.com Achetez sur www.chalupattes.com en précisant lors de la validation de votre panier "chat libre de Toulouse" 5% sera reversé a l'association ! | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: OEIL DE TIGRE (SPINELLE adoptée - ONYX décédée) Mar 24 Juil 2018, 09:17 | |
| | |
|
| |
deuxvdeuxl Bénévole
| Sujet: Re: OEIL DE TIGRE (SPINELLE adoptée - ONYX décédée) Ven 03 Aoû 2018, 09:59 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: OEIL DE TIGRE (SPINELLE adoptée - ONYX décédée) Dim 05 Aoû 2018, 11:05 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Nombre de messages : 905 Age : 28 Localisation : st paulet Date d'inscription : 03/12/2015
| Sujet: Re: OEIL DE TIGRE (SPINELLE adoptée - ONYX décédée) Sam 11 Aoû 2018, 11:06 | |
| ONYX, chatonne de 3 mois la soeur de Spinelle, elle est gourmande, joueuse Spinelle,chatonne de 3 mois, elle aime sauter bondir jouer elle a besoin de temps pour s’adapter, elle aime la compagnie de ses congénères _________________ Famille d'accueil de : piano piano, moonlight, blackcat, candy floss, cinnamon, highlander, freedom Pour toutes demandes: emiliebarrafranca@gmail.com Achetez sur www.chalupattes.com en précisant lors de la validation de votre panier "chat libre de Toulouse" 5% sera reversé a l'association ! | |
|
| |
deuxvdeuxl Bénévole
| Sujet: Re: OEIL DE TIGRE (SPINELLE adoptée - ONYX décédée) Jeu 23 Aoû 2018, 11:16 | |
| | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: OEIL DE TIGRE (SPINELLE adoptée - ONYX décédée) Sam 25 Aoû 2018, 12:41 | |
| Spinelle _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: OEIL DE TIGRE (SPINELLE adoptée - ONYX décédée) Sam 25 Aoû 2018, 12:44 | |
| et Onyx ! _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
deuxvdeuxl Bénévole
| Sujet: Re: OEIL DE TIGRE (SPINELLE adoptée - ONYX décédée) Jeu 30 Aoû 2018, 11:56 | |
| | |
|
| |
LaurieP Famille d'accueil
| Sujet: Re: OEIL DE TIGRE (SPINELLE adoptée - ONYX décédée) Jeu 06 Sep 2018, 12:35 | |
| Onyx et Spinelle, un peu stressées en journée d'adoption Les deux minettes : Spinelle : Onyx : _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
deuxvdeuxl Bénévole
| Sujet: Re: OEIL DE TIGRE (SPINELLE adoptée - ONYX décédée) Jeu 13 Sep 2018, 16:51 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: OEIL DE TIGRE (SPINELLE adoptée - ONYX décédée) Dim 16 Sep 2018, 12:32 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
deuxvdeuxl Bénévole
| Sujet: Re: OEIL DE TIGRE (SPINELLE adoptée - ONYX décédée) Jeu 20 Sep 2018, 20:23 | |
| | |
|
| |
deuxvdeuxl Bénévole
| Sujet: Re: OEIL DE TIGRE (SPINELLE adoptée - ONYX décédée) Ven 05 Oct 2018, 07:16 | |
| | |
|
| |
deuxvdeuxl Bénévole
| Sujet: Re: OEIL DE TIGRE (SPINELLE adoptée - ONYX décédée) Jeu 11 Oct 2018, 14:48 | |
| | |
|
| |
deuxvdeuxl Bénévole
| Sujet: Re: OEIL DE TIGRE (SPINELLE adoptée - ONYX décédée) Jeu 18 Oct 2018, 17:42 | |
| | |
|
| |
deuxvdeuxl Bénévole
| Sujet: Re: OEIL DE TIGRE (SPINELLE adoptée - ONYX décédée) Ven 09 Nov 2018, 08:32 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: OEIL DE TIGRE (SPINELLE adoptée - ONYX décédée) Dim 11 Nov 2018, 12:02 | |
| |
|
| |
LaurieP Famille d'accueil
| Sujet: Re: OEIL DE TIGRE (SPINELLE adoptée - ONYX décédée) Mer 23 Jan 2019, 11:04 | |
| Petit message de SPINELLE : Bonjour, Je m’appelle Spinelle, je recherche une famille adoptive, bienveillante, patiente et compréhensive, avec une expérience des chats craintifs et cohabitant avec un chat cool recherchant une copine et ainsi contribuant à son bien être. En effet, je suis une minette craintive voir peureuse, alors il me faut du temps. Je suis très joueuse avec Socrate, le chat de la famille d’accueil, et nous alternons jeux et gros moments de câlins ! Avec Lilith la minette c’est une autre affaire... J’ai besoin d’être rassurée, câlinée, même si au début je joue à "cours après moi que je t’attrape" Mon moteur ronron, dès qu’il se met en marche, il ne s’arrête plus ! D’ailleurs Corine ma colocataire n’arrête pas de me dire "fais moins de bruits je n’arrive pas à dormir" _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
deuxvdeuxl Bénévole
| Sujet: Re: OEIL DE TIGRE (SPINELLE adoptée - ONYX décédée) Ven 08 Fév 2019, 10:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OEIL DE TIGRE (SPINELLE adoptée - ONYX décédée) Sam 09 Fév 2019, 20:39 | |
| Le belle spinelle _________________ Famille d'accueil de : piano piano, moonlight, blackcat, candy floss, cinnamon, highlander, freedom Pour toutes demandes: emiliebarrafranca@gmail.com Achetez sur www.chalupattes.com en précisant lors de la validation de votre panier "chat libre de Toulouse" 5% sera reversé a l'association ! | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Onyx Dim 26 Mai 2019, 08:33 | |
| 20/05/19 Petite Onyx a rejoint le paradis des chats, partie trop jeune elle avait su trouvé la force de combattre sa timidité grâce à ses adoptants prêt à tout pour son bonheur. Nos pensées les accompagnent dans cette douloureuse épreuve _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: OEIL DE TIGRE (SPINELLE adoptée - ONYX décédée) Mar 31 Déc 2019, 10:20 | |
| | |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: OEIL DE TIGRE (SPINELLE adoptée - ONYX décédée) Dim 15 Nov 2020, 13:35 | |
| SPINELLE 14/11/20 adoptée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OEIL DE TIGRE (SPINELLE adoptée - ONYX décédée) | |
| |
|
| |
| OEIL DE TIGRE (SPINELLE adoptée - ONYX décédée) | |
|