christine 31 Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: PLUME D ARGENT NUAGE D ETE ET OEIL DE L OCEAN Ven 19 Mar 2010, 23:37 | |
| merci. ben, en fait je n'arrive pas vraiment à raconter tout ce que je ressens, ce qu'ils ressentent, et les etapes de sociabilisation... ça viendra, mais si mes collegues et familles d'accueils, dompteuses de chats sauvages pouvaient se joindre au post pour essayer d'expliquer... ça serait bien. ce soir suis inquiète pour un de mes bébés. plume d'argent vomis, n'a pas mangé. je lui ai donné du primperan mais ça n'a pas l'air de marcher, elle revomis l'antibiotique. voilà une ex sauvageonne, arrivée à 1 mois et demi, avec nuage d'été sa soeur, presentée plus haut, et oeil de l'ocean... elle a eu du mal à oublier les misères que je leur ai fait subir avec les soins pour leur coryza... mais elle vient maintenant chercher ses calins sur le canapé. elle est super gentille avec les autres chats, elle fait la toilette à tout le monde, même à moi! [img] les 3 sont typés siam, birman... joli croisement. tiens, ma photo préférée, celle envoyée par la famille qui les a vu naitre dans leur vide sanitaire, avant que je n'aille les capturer. un jour je vous parlerai capture au cas où ça motiverait de nouvelles recrues. ils ont fait steriliser la maman et la nourrisse. je n'ai pas eu de nouvelles depuis un petit moment mais elle progressait elle aussi. ils ne la touchent pas mais ça viendra peut-etre un jour. comme ne le montrent pas mes photos, ils ont les yeux bleus. la photo suivante est plus demonstrative des couleurs. magnifique famille, non?! [/img] bonne nuit | |
|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16414 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: PLUME D ARGENT NUAGE D ETE ET OEIL DE L OCEAN Dim 24 Avr 2016, 12:19 | |
| 30/07/09 capture d’une maman sauvage avec un de ses chatons de 7 semaines à Blagnac 3/08/09 mère relachée après sterilisation 4/08/09 capture des 2 autres chatons. en coryza. - 1 male typé siam: oeil de l’ocean - 2 femelles typées siam: plume d’argent et Nuage D\’été En accueil chez christine chcapel@orange.fr 24/08/09 primo vaccinés 14/09/09 rappel de vaccin et testés negatifs coryza chronique 12/11/09 sterilisée et tatouée. très craintive 7/12/09 primo leucose 31/12/09 rappel leucose 16/02/10 adoptée par sa fa 23/04/16 Nuage d'été, après quasi 7 ans de lutte contre son coryza, a été emportée par la PIF. adieu petite Nuage | |
|