Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 PLUME D ARGENT NUAGE D ETE ET OEIL DE L OCEAN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

PLUME D ARGENT NUAGE D ETE ET OEIL DE L OCEAN Empty
MessageSujet: Re: PLUME D ARGENT NUAGE D ETE ET OEIL DE L OCEAN   PLUME D ARGENT NUAGE D ETE ET OEIL DE L OCEAN EmptyVen 19 Mar 2010, 23:37

merci. ben, en fait je n'arrive pas vraiment à raconter tout ce que je ressens, ce qu'ils ressentent, et les etapes de sociabilisation... ça viendra, mais si mes collegues et familles d'accueils, dompteuses de chats sauvages pouvaient se joindre au post pour essayer d'expliquer... ça serait bien.

ce soir suis inquiète pour un de mes bébés. plume d'argent vomis, n'a pas mangé. je lui ai donné du primperan mais ça n'a pas l'air de marcher, elle revomis l'antibiotique.

voilà une ex sauvageonne, arrivée à 1 mois et demi, avec nuage d'été sa soeur, presentée plus haut, et oeil de l'ocean... elle a eu du mal à oublier les misères que je leur ai fait subir avec les soins pour leur coryza... mais elle vient maintenant chercher ses calins sur le canapé. elle est super gentille avec les autres chats, elle fait la toilette à tout le monde, même à moi!


[img]PLUME D ARGENT NUAGE D ETE ET OEIL DE L OCEAN Plume_10

les 3 sont typés siam, birman... joli croisement. tiens, ma photo préférée, celle envoyée par la famille qui les a vu naitre dans leur vide sanitaire, avant que je n'aille les capturer. un jour je vous parlerai capture au cas où ça motiverait de nouvelles recrues. ils ont fait steriliser la maman et la nourrisse. je n'ai pas eu de nouvelles depuis un petit moment mais elle progressait elle aussi. ils ne la touchent pas mais ça viendra peut-etre un jour.
comme ne le montrent pas mes photos, ils ont les yeux bleus. la photo suivante est plus demonstrative des couleurs. magnifique famille, non?!

[/img]PLUME D ARGENT NUAGE D ETE ET OEIL DE L OCEAN Chatte10

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

PLUME D ARGENT NUAGE D ETE ET OEIL DE L OCEAN Empty
MessageSujet: PLUME D ARGENT NUAGE D ETE ET OEIL DE L OCEAN   PLUME D ARGENT NUAGE D ETE ET OEIL DE L OCEAN EmptyDim 24 Avr 2016, 12:19

30/07/09 capture d’une maman sauvage avec un de ses chatons de 7 semaines à Blagnac
3/08/09 mère relachée après sterilisation
4/08/09 capture des 2 autres chatons. en coryza.
- 1 male typé siam: oeil de l’ocean
- 2 femelles typées siam: plume d’argent et Nuage D\’été
En accueil chez christine chcapel@orange.fr
24/08/09 primo vaccinés
14/09/09 rappel de vaccin et testés negatifs
coryza chronique
12/11/09 sterilisée et tatouée. très craintive
7/12/09 primo leucose
31/12/09 rappel leucose
16/02/10 adoptée par sa fa

PLUME D ARGENT NUAGE D ETE ET OEIL DE L OCEAN Nuage_10


23/04/16 Nuage d'été, après quasi 7 ans de lutte contre son coryza, a été emportée par la PIF. adieu petite Nuage

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
PLUME D ARGENT NUAGE D ETE ET OEIL DE L OCEAN 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
PLUME D ARGENT NUAGE D ETE ET OEIL DE L OCEAN 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
 
PLUME D ARGENT NUAGE D ETE ET OEIL DE L OCEAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHANEL - DIOR - SAMBA - ORTSCHOK adoptés
» NUAGE
» ROUXAN ET NUAGE
» NUAGE D'ORAGE
» OEIL DE TIGRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: