Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 des news de lola

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michemiche
Flaire les parages



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2009

des news de lola Empty
MessageSujet: des news de lola   des news de lola EmptyVen 16 Jan 2009, 23:23

Nous voulions donner des nouvelles de notre gentille caline Lola que nous avons adopté en novembre !
Elle va très bien a l'instant ou je vous donne de ces nouvelles la caline minette noire est lovée entre mes jambes endormie elle patounne fréquement son papa et sa maman d'adoption ronronne et nous parle très souvent.
Elle sait ouvrir la porte de notre chambre (visiblement elle n'aime pas qu'on la ferme) ma fille qui a eu le coup de coeur pour elle et qui nous a légèrement forcé la main lors de la journée d'adoption est ravie de partager le foyer avec sa nouvelle amie ! Lola s'entend bien avec doudou notre cobaye qu'elle observe mais n'embete pas ! bref du bonheur que du bonheur : Very Happy
Voilà j'espère que ces nouvelles vous feront plaisir comme pour nous de partager notre vie avec lola !
a bientot pour de nouvelles news
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

des news de lola Empty
MessageSujet: Re: des news de lola   des news de lola EmptySam 17 Jan 2009, 00:32

ah! ma chouchoute! quel bonheur!

mais... il manque quelque chose, non?! heu..... des photos!!!!!

merci de l'avoir adoptée. les gens qui ne veulent que des chatons ou des jeunots ne savent pas ce qu'ils perdent à adopter un gentil chat sans regarder son age et sa couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2006

des news de lola Empty
MessageSujet: Re: des news de lola   des news de lola EmptySam 17 Jan 2009, 20:24

des news de lola 392932 pour les nouvelles de la très gentille Lola. Quel plaisir de savoir que tout va pour le mieux pour elle et qu'elle coule des jours heureux en famille :cheers:
Faites-lui de gros calins de la part des bénévoles :bras:::: et merci à vous pour ce bonheur que vous lui offrez, elle le mérite tant. :zamoureu:

_________________
duchesse.martin@yahoo.fr

des news de lola Ban2xr6
Revenir en haut Aller en bas
marinella
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 74
Localisation : MURET
Date d'inscription : 03/11/2006

des news de lola Empty
MessageSujet: lola   des news de lola EmptySam 17 Jan 2009, 22:46

Merci de ces nouvelles de Lola !

Faîtes -lui aussi des caresses de Marinella qui l'avait amenée au local en 2006 (1er abandon sur la Fac).

finalement, elle est douce et Caline ! ses anciens maîtres (second abandon) avaient dit qu'elle ne l'était pas !

Je suis très heureuse que Lola ait enfin un doux foyer. Merci pour elle !
des news de lola 2144838163
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des news de lola Empty
MessageSujet: Re: des news de lola   des news de lola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des news de lola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOLA 3 ans
» LOLA
» Lola 5, Tina 4 (Bella 5 décédée)
» LOLA 7
» des nouvelles de Lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: