Bonjour,
Lola est arrivée à la maison la semaine dernière et on peut dire que c'est une crème de minette! Elle qui n'aimait pas la voiture a miaulé un peu dans sa cage mais franchement je m'attendais à autre chose !! Des que mon fils lui parlait, hop ça la calmait ! C'est comme si elle nous disait qu'elle se rendait bien compte qu'elle allait changer d'environnement et que ce n'était peut-être pas pour lui déplaire
Elle a découvert la maison et a tout de suite adopté la chambre de mon fils qui lui avait acheté sur son argent de poche un panier tout douillet, bien adapté à sa taille.
Je n'ai jamais passé de soirée plus zen que ce soir là en présence de mes enfants qui habituellement chahutent, parlent fort... Comme il ne fallait pas effrayer Lola, tout le monde parlait bas, un vrai bonheur !
Lola nous fait des calins, elles se laisse gratouiller sous le menton, elle nous gratifie de ronrons par ci et par là, bref c'est vraiment une minette extra et nous sommes plus que ravis de l'avoir adoptée.
Je vous aurai bien envoyé une photo mais je n'ai pas encore trouvé comment faire...
Nos amitiés à Brigitte qui a facilité l'adoption.
Ce sera pour la prochaine newsletter...