Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LOLA

Aller en bas 
+2
saha16
marinella
6 participants
AuteurMessage
marinella
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 74
Localisation : MURET
Date d'inscription : 03/11/2006

LOLA Empty
MessageSujet: LOLA   LOLA EmptyLun 28 Juil 2008, 22:58

Je suis catastrophée...
ayant des problèmes de santé, je ne viens plus souvent sur le site. et ce soir, je découvre que la petite chatte Lola qui avait été adoptée en 2006 est revenue au local, et qu'elle était abandonnée sans soins par ses adoptants ????

J'ai souvent demandé de ses nouvelles sur le forum, mais jamais eu de réponse...
C'est moi qui vous l'avais amenée... en effet, j'allais nourrir bianca, la chatte de mon fils qui, étudiant vivait alors à la fac du Mirail. et tous les jours je voyais ce petit chat (désolée de l'avoir prise à l'époque pour un chaton... celle de mon fils étant bien enrobée...) miaulant vers moi et ayant peur des autres chats sur la fac. Je m'étais renseignée s'il ou elle appartenait à quelqu'un... il (elle) était bien abandonnée...
je mourrais d'envie de la garder... son regard m'avait fait craquer mais ma chatte est exclusive.

Je la pensais heureuse avec ses nouveaux maîtres et voilà que je découvre le sort qui a été le sien depuis...

Dans quelles conditions l'avez-vous récupérée ? ce sont ses adoptants qui vous l'ont ramenée ??
je suis vraiment dégoûtée... triste... j'ai envie de lui donner plein d'amour, de la prendre, mais Poupinette est caractérielle.

Je lis actuellement le livre de BB ; "Pourquoi ?"
... pourquoi... on les traite comme ça... 2 abandons pour Lola... déjà des étudiants sans scrupule... et maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

LOLA Empty
MessageSujet: Re: LOLA   LOLA EmptySam 16 Aoû 2008, 12:57

lola était effectivement heureuse avec ses nouveaux maitres mais allez savoir pourquoi ils ont changé d'avis...
nous avions de très bonnes nouvelles, l'adoptante était venu au local récupérer la carte de tatouage, elle était suivie chez notre vétérinaire pour une cystite puis encore de bonnes nouvelles jusqu'à l'abandon que nous n'attendions pas...
l'adoptante nous avait contacté pour nous signaler la chatte accidentée d'amis qui se séparaient et ne pouvaient la garder. Comme pas de place, nous l'avons convaicue de garder la minette le temps de faire les premiers soins afin qu'elle guérisse plus vite puis d'éventuellement nous la confier si ses maitres ne la récupéraient pas...
et là, surprise, l'adoptante a toujours la chatte des amis et vient au local abandonner lola!!!
il est vrai que l'intrusion d'une autre chatte a du être un peu difficile, mais les nouvelels de lola si gentille étaient si bonnes que cela nous a beauocup écoeuré!
Lola serait peu affectueuse et réveillait l'adoptante tous les matins à 5h depuis 2 ans!! là, d'un coup, cela devenait tout à fait insupportable. avec l'intrusion de la chatte blessée, lola est devenue une ogresse qu'on abandonne sans remords après 2 ans de vie partagée...
surement que la chatte blessée est plus jeune, plus jolie, plus gentille...
et en plus Lola est devenue très grosse
c'est comme ça...
mais ne vous inquiétez pas, elle est tellement gentille qu'elle retrouvera de bons maitres

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
LOLA 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
LOLA 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
marinella
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 74
Localisation : MURET
Date d'inscription : 03/11/2006

LOLA Empty
MessageSujet: lola   LOLA EmptySam 16 Aoû 2008, 22:45

Merci Sandrine, d'avoir répondu à mes questions concernant la petite Lola.

Oui, il est difficile de comprendre les agissements d'autrui... peut-être que la chatte accidentée était plus câline ou leur plaisait mieux... la cohabitation des 2 n'ayant pas du être facile, ils ont fait un choix... pauvre Lola...
En tous cas, je pense à elle tous les jours et vous avez bien compris que si je n'avais eu ma caractérielle... déjà en 2006, je ne vous l'aurai pas amenée mais l'aurait gardée.

J'aimerai que vous me mettiez une photo récente d'elle. l'imaginer "très grosse" alors qu'elle était toute menue... la stérilisation... et peut-être qu'elle vivait en appart'. j'aimerai aussi savoir cela, si elle allait dehors ou restait enfermée.

Une caresse de ma part, et bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
marinella
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 74
Localisation : MURET
Date d'inscription : 03/11/2006

LOLA Empty
MessageSujet: LOLA   LOLA EmptyMar 04 Nov 2008, 23:35

BONSOIR

Je n'oublie pas Lola. J'avais espéré qu'elle aurait retrouvé rapidement une gentille famille et je vois que ce n'est pas le cas.

Pourriez-vous afficher une photo récente de cette Minette ?
Merci d'avance

Marinella
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

LOLA Empty
MessageSujet: Re: LOLA   LOLA EmptyMer 05 Nov 2008, 10:43

En effet, ça se bouscule pas pour Lola Sad . Mais ça ne se bouscule généralement pas des masses pour les adultes.
Pourtant, Lola est une minette super gentille. ëtr enfermée avec des dizaines de chats, ça ne lui plait pas vraiment, mais elle ne fait preuve d'aucune agressivité envers nous. Elle aime beaucoup les câlins, montre son bide pour qu'on l'y gratouille. Et c'est une chatte plutôt calme. Bref, impossible de comprendre ce que lui reprochait son ex adoptante. Pour dire que Lola n'est pas câline... C'est vrai, au local, ce n'est pas la plus pot de colle, mais les circonstances font que c'est comme ça. Mais quand on va vers elle, y'a absolument aucun soucis pour les caresses, elle n'attend que ça.

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Pauline
Bénévole
Bénévole
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2008

LOLA Empty
MessageSujet: Re: LOLA   LOLA EmptyMer 05 Nov 2008, 10:45

LOLA Lola10
Revenir en haut Aller en bas
marinella
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 74
Localisation : MURET
Date d'inscription : 03/11/2006

LOLA Empty
MessageSujet: Lola   LOLA EmptyMer 05 Nov 2008, 23:33

Je vous remercie de votre réponse et de la photo de Lola.
J'ai prévu de venir au local dès que possible vous porter des petites choses et un chèque pour la parrainer. sinon, je vous envoie via paypal.

De toute façons, un chat est câlin si l'on est câlin avec. Ma Poupinette (chatte abandonnée à la rue qui s'est installée chez moi en 2002...) est caractérielle (nous faisons attention surtout quand notre petit fils est là), mais elle est devenue aussi câline à force de caresses et d'attentions.
Je suis certaine que Lola est plus gentille que ma chatte et mériterait de bien tomber cette fois.

je ne l'oublie pas.
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

LOLA Empty
MessageSujet: Re: LOLA   LOLA EmptyMer 05 Nov 2008, 23:45

lola est plus que seulement gentille. elle est adorable avec ses appels à calin. elle n'aime aps les autres chats mais nous, elle nous aime. c'est une de mes préférées au local. il lui faudrait un accueil pour maigrir... et en même temps, sa seule chance d'etre adoptée c'est d'etre vue au local. c'est une des plus gentilles donc le premier adoptant qui arrive et cherche un chat gentil, ça sera pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
marinella
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 74
Localisation : MURET
Date d'inscription : 03/11/2006

LOLA Empty
MessageSujet: Lola   LOLA EmptyJeu 06 Nov 2008, 23:21

Je suis bien contente qu'elle soit la préférée de quelqu'un !
quand je l'avais aperçue sur la fac en 2006, (1 semaine où j'allais nourrir celle de mon fils) elle venait à ma rencontre en miaulant. au départ, je ne savais pas qu'elle était abandonnée (1 première fois !) et chaque jour, elle venait vers moi alors qu'il y avait d'autres personnes. Il y a eu un petit coup de foudre entre nous ! elle était toute mimi... et une tête à être gentille !

J'aurai aimé faire un essai avec ma "caractérielle" mais si Lola est aussi exclusive qu'elle... c'est l'échec assuré. Poupinette est une isabelle écaille de tortue ressemblant beaucoup à une que vous aviez dernièrement : Serga.

Donc Lola, je l'aime et j'ai de la peine de ne pouvoir la prendre. Mais je vous préviens dès que je peux venir au local.

amitiés et bon courage pour tout ce que vous faîtes pour nos 4 pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

LOLA Empty
MessageSujet: Re: LOLA   LOLA EmptySam 15 Nov 2008, 18:53

Lola, c'est un peu la chouchoute de tout le monde (si mes autres chouchoux ont volé un pc avec le net : je vous aime aussi!). Elle est tellement mignonne comme minette que c'est impossible de ne pas l'aimer.
Hormis son côté câlins sur le bidou, ce que j'adore, c'est quand elle dort : si on va la voir et lui faire un bisou ou un câlin, elle se réveille et fait un "miaou", l'air de dire "oui? c'est moi!" Elle est trop choupinette cette petite!

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

LOLA Empty
MessageSujet: Re: LOLA   LOLA EmptyDim 23 Nov 2008, 11:15

Une nouvelle qui va faire plaisir aux fans de la superbe Lola, et à Marinellaen particulier : LOLA a été adoptée hier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
marinella
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 74
Localisation : MURET
Date d'inscription : 03/11/2006

LOLA Empty
MessageSujet: Re: LOLA   LOLA EmptyDim 23 Nov 2008, 21:40

Oh ! que oui, je suis super contente ! j'en pleure devant l'ordi ! chaque jour j'espèrais qu'elle serait adoptée mais en même temps j'espérais toujours oser faire l'essai de la prendre...

J'espère de tout mon coeur qu'elle a trouvé de bons maîtres qui cette fois la garderont qu'elle va enfin être heureuse et rendre heureux ses adoptants.

J'espère également que nous auront de ses nouvelles.

Merci Caspian, merci christine Capel de m'avoir donné donné des nouvelles.
quand je vous l'avais amenée après l'avoir trouvée, je m'en sentais un peu responsable. (apparemment pas ceux qui l'avaient laissée la 1ère fois, ni ceux qui l'ont laissée la seconde).

donc, oui, beaucoup de bonheur à Lola !
bon courage à vous toutes. amitiés.
J'ai commencé à faire des coussins pour vos minous, j'attends de finir pour venir au local comme je devais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Fait son nid
Oli


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2008

LOLA Empty
MessageSujet: Re: LOLA   LOLA EmptyDim 23 Nov 2008, 22:36

Soyez rassurée, Lola a été adoptée par des amis a mon conjoint et nous avons déja eu des nouvelles hier disant qu'elle est formidable et trés a l'aise, installée sur le canapé. Et aujourd'hui,nous avons appris que la miss ne veut pas dormir seule et a passé la nuit dans le lit de ses parents a changer de côté, une fois papa, une fois maman, le tout en les empechant de dormir jusqu'a 5h du mat, heure ou madame a enfin trouvé sa place pour dormir :)
Tout va bien pour elle et ses adoptants sont ravis ☀

_________________
"Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat."
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
marinella
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 74
Localisation : MURET
Date d'inscription : 03/11/2006

LOLA Empty
MessageSujet: Re: LOLA   LOLA EmptyLun 24 Nov 2008, 09:34

Merci de ces nouvelles, je suis trop contente. LOLA 2144838163

Son adaptation si rapide prouve que c'est une chatte très sociable.

Je lui fais plein de câlins.

Amicalement

:danse:::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOLA Empty
MessageSujet: Re: LOLA   LOLA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOLA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des news de lola
» LOLA 3 ans
» Lola 5, Tina 4 (Bella 5 décédée)
» des nouvelles de Lola
» LOLA 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: