|
| Des petites nouvelles de Kaïra et Kilisin | |
| | Auteur | Message |
---|
PenchyPopo Flaire les parages
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : Quint Fonsegrives Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Des petites nouvelles de Kaïra et Kilisin Mar 13 Jan 2009, 16:27 | |
| | |
| | | crina Bénévole
Nombre de messages : 628 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Des petites nouvelles de Kaïra et Kilisin Jeu 15 Jan 2009, 21:38 | |
| Bonsoir et merci pour ces nouvelles des deux petits monstres. Durant les fêtes de fin d'année, les deux petits et leur 3ième frère étaient en accueil chez une copine à moi. J'ai pu me régaler très souvent les regarder jouer et les voir en pleine forme. Kilisin était le plus avenant, celui qui venait te dire bonjour dès que tu ouvrait la porte. Il patounait, tenait sa queue toute droite et tremblait de plaisir ! Le chaton qui me faisait des câlins alors que j'étais au petit coin, il fallait absolument pas perdre une occasion pour ça, c'était terrible. Un chaton en or ! Kaïra réservé au début, dans quelques jours venait aussi vers toi dès que t'arrivait. Très belle et gentille, a vite suivi ses frères dans la relation avec l'homme. Ma copine a des super photo avec eux, elle me les enverra et j'en posterai ici quelques une. Nous avons tous les deux sauté en l'air de bonheur quand Maria José nous a annoncé qu'ils ont été adopté ensemble. Vous aller pas vous ennuyer chez vous et vous pouvez déjà résilier l'abonnement cinéma (télé aussi), vous aurez les meilleurs divertissements à la maison. On adore tous les chats mais de temps en temps on tombe sur des cas qui sont pas pareils que les autres. Cette porté en fait partie de ces cas. Merci à vous de les avoir adopté ensemble, vous allez jamais le regretter, ils sont excellents. Donnez nous pleins des nouvelles et photos. Merci pour celles déjà postés, je reconnais bien mes petits amours, ils font de ces parties de jeu.. fallait les voir à 3, un régal. A bientôt et gros gros :bras:::: et :barbapapabiz: au petits de ma part Cristina | |
| | | Che Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: Des petites nouvelles de Kaïra et Kilisin Ven 16 Jan 2009, 21:41 | |
| Un grand merci à pour cette adoption. Aujourd hui sa grande soeur Diqui a été aussi adoptée. Je manque un peu d inspiration pour vous dire plus. Simplement nous sommes tous Maribel et María José. (Excellent le photographe) | |
| | | PenchyPopo Flaire les parages
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : Quint Fonsegrives Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Après quelques temps d'absence ! Dim 22 Mar 2009, 11:17 | |
| | |
| | | Che Ronronne sans retenue
| | | | PenchyPopo Flaire les parages
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des petites nouvelles de Kaïra et Kilisin | |
| |
| | | | Des petites nouvelles de Kaïra et Kilisin | |
|