| tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés | |
|
+6kikocamillette Valy Rikku alexandra31 Flo31 saha16 10 participants |
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés Sam 16 Juin 2012, 20:03 | |
| 09/06/12 Arrivée de 4 chatons en provenance du quartier Borderouge - LE-LE un male gris et blanc - ReiBiTz un male tabby et blanc - XIAO une femelle tigrée et blanche - TCHIN TCHIN un male roux et blanc En accueil chez Xiaolei contactez toulouse@le-chat-libre.comXiao Tchin Tchin Reibitz 16/06/12 présents à Canicat, Tchintchin Xiao et ReiBitz sont adorables. Tchin-tchin est le plus gentil, un petit moteur sur pattes. Xiao est la plus craintive. Le-Le serait réservé. | |
|
| |
Flo31 Bénévole
Nombre de messages : 1433 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés Mer 12 Sep 2012, 22:16 | |
| Ils ont vraiment grandi ces loulous! Sont tous adorables Voici le mignon LE LE _________________ Flora
| |
|
| |
Flo31 Bénévole
Nombre de messages : 1433 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés Mer 12 Sep 2012, 22:19 | |
| Voici REIBITZ, adorable! _________________ Flora
| |
|
| |
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés Mar 23 Oct 2012, 19:12 | |
| Xiao a été adopté | |
|
| |
Rikku Premiers ronrons
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : Launaguet Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés Mer 24 Oct 2012, 17:31 | |
| _________________ Anaïs
"Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis". Georges Bernard Shaw
| |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés Mer 24 Oct 2012, 21:16 | |
| Lele et ses frères ( Tchin Tchin et Reibitz) seront présents à Canicat Basso Cambo samedi AM de 14 à 18 h et à Botanic Labège dimanche de 10 à 19 h ! Ne laissez pas passer la chance de rencontrer ces adorables chatons Reibitz Tchin Tchin _________________
| |
|
| |
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés Dim 28 Oct 2012, 16:50 | |
| Lele et Reibitz ont été adoptés, manque plus que Tchin tchin ! | |
|
| |
kikocamillette Flaire les parages
| Sujet: Re: tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés Mar 20 Nov 2012, 16:06 | |
| Bonjour,
Nous sommes passés au local cette après-midi. Nous souhaitons adopter un chat roux.
Valérie nous a informé que Tchin Tchin serait présent ce weekend. Nous revenons de la SPA et nous avons trouvé une petite femelle rousse du même âge que Tchin Tchin cependant nous aimerions le voir.
Serait-il possible d'avoir quelques photos supplémentaires ?
Quoi qu'il en soit nous serons présents ce weekend pour le rencontrer.
| |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés Mar 20 Nov 2012, 21:57 | |
| "" Tchin tchin est un chaton très agréable, qui adore la compagnie et les câlins, il nous le montre en ronronnant et faisant des léchouilles sur la main Il est propre, fait ses griffes sur le griffoir " Gaelle ( sa famille d'accueil)QUELQUES PHOTOS DU BEAU TCHIN TCHIN _________________
| |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés Jeu 22 Nov 2012, 20:40 | |
| Tchintchin réservé _________________
| |
|
| |
chloé.m Fait son nid
| Sujet: Re: tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés Jeu 22 Nov 2012, 20:56 | |
| Super c'est la soirée! | |
|
| |
Sabchats Fait son nid
Nombre de messages : 183 Age : 52 Localisation : Tarn Date d'inscription : 15/11/2012
| |
| |
kikocamillette Flaire les parages
| Sujet: Re: tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés Sam 24 Nov 2012, 14:46 | |
| Tchin-Tchin adopté Son intégration et notre cohabitation s'est très bien passé. Il a fouillé tout l'appartement, à grimper partout où il pouvait, jouer à la balle jusqu'à minuit et a dormi entre moi et ma compagne avec de gros ronronronrons... Je lui ai montré la litière peu après son arrivée et tout se passe bien. Il est ultra-propre, je pense qu'il est même maniac, il veut remettre les grains dans le bac quand il en fait tombé^^ Nous sommes ravi et Tchin Tchin me donne l'impression d'être heureux. Il fait une grosse sieste en ce moment même ) mes côtés. Vous avez crée une association superbe, vous faites quelque chose de très généreux en accueillant ces chats et en les accompagnant vers l'adoption. Merci pour votre accueil chaleureux Valérie, Gaëlle, Amandine et Florine et vos conseils précieux. | |
|
| |
Amandine Fait son nid
| Sujet: Re: tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés Sam 24 Nov 2012, 18:14 | |
| Merci à vous d'avoir ouvert votre foyer à ce petit coeur, je vous souhaite plein de bonheur! | |
|
| |
Sabchats Fait son nid
Nombre de messages : 183 Age : 52 Localisation : Tarn Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés Dim 25 Nov 2012, 10:57 | |
| C'est super. Il est tellement beau, félicitations aux nouveaux adoptants | |
|
| |
siana57 Flaire les parages
Nombre de messages : 1 Age : 33 Localisation : toulouse Date d'inscription : 02/12/2012
| Sujet: des petites nouvelles . . . Dim 02 Déc 2012, 22:18 | |
| Bonjour à tous, alors je ne sais pas vraiment si c'est ici que je dois donner des nouvelles j'ai un peu de mal avec le site ... alors j'ai adopté Reibitz il y a un peu plus d'un mois ( c'est lui en avatar ) , tout ce passe très bien , il est très affectueux, adore les câlins sur le ventre, un vrai gros bébé, ce qui me fais rire c'est en lisant le commentaire sur son frère Tchin tchin c'est que tous deux pourraient jouer a la balle pendant des heures, très contente au passage qu'il soit adopté C'est un chat adorable malgré toutes les bêtises qu'il à pu faire ( le papier toilette, il adooooore, les chaussettes trouées , les cheveux et j'en passe ^^) tout sa pour dire que je suis super contente de l'avoir avec moi, la nuit ma tête est sur mon oreiller, en dessous le polochon, au dessus Totti ( oui désormais c'est son nom ) c'est super mignon je remercie toux ceux qui ce sont occupés de lui et de ses autres compagnons à 4 pattes, je n'ai pas d'autres photos de lui sur l'ordi pour l'instant mais je pourrai en mettre un peu plus tard, surtout que certaines en vaut le détour :lol!: il vous fait pleins de ronrons et nous vous disons encore une fois un GRAND merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés | |
| |
|
| |
| tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés | |
|