Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés

Aller en bas 
+6
kikocamillette
Valy
Rikku
alexandra31
Flo31
saha16
10 participants
AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés Empty
MessageSujet: tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés   tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés EmptySam 16 Juin 2012, 20:03

09/06/12 Arrivée de 4 chatons en provenance du quartier Borderouge
- LE-LE un male gris et blanc
- ReiBiTz un male tabby et blanc
- XIAO une femelle tigrée et blanche
- TCHIN TCHIN un male roux et blanc
En accueil chez Xiaolei contactez toulouse@le-chat-libre.com

Xiao
tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés Tchint10

Tchin Tchin
tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés Tchint11

Reibitz
tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés Rei_bi10

16/06/12 présents à Canicat, Tchintchin Xiao et ReiBitz sont adorables. Tchin-tchin est le plus gentil, un petit moteur sur pattes. Xiao est la plus craintive. Le-Le serait réservé.

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés Empty
MessageSujet: Re: tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés   tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés EmptyMer 12 Sep 2012, 22:16

Ils ont vraiment grandi ces loulous!
Sont tous adorables flower


Voici le mignon LE LE

tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés Dscn6022


tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés Dscn6023

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés Empty
MessageSujet: Re: tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés   tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés EmptyMer 12 Sep 2012, 22:19

Voici REIBITZ, adorable!


tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés Dscn6025

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés Empty
MessageSujet: Re: tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés   tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés EmptyMar 23 Oct 2012, 19:12

Xiao a été adopté :)

_________________
Coup de projecteur :
tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Premiers ronrons
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Launaguet
Date d'inscription : 16/05/2012

tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés Empty
MessageSujet: Re: tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés   tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés EmptyMer 24 Oct 2012, 17:31

Le-le est un adorable chaton très câlin, sociable avec les autres chats et les humains (bien qu'un peu timide les premiers jours)

tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés P1030410

tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés P1030411

tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés P1030412

_________________
Anaïs

"Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis". Georges Bernard Shaw
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Bénévole
Bénévole
Valy


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/06/2011

tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés Empty
MessageSujet: Re: tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés   tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés EmptyMer 24 Oct 2012, 21:16

Lele et ses frères ( Tchin Tchin et Reibitz) seront présents à Canicat Basso Cambo samedi AM de 14 à 18 h et à Botanic Labège dimanche de 10 à 19 h !
Ne laissez pas passer la chance de rencontrer tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés 896583 ces adorables chatons tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés 896583

Reibitz
tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés Dsc_4310

Tchin Tchin
tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés Dsc_4311

_________________

Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés Empty
MessageSujet: Re: tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés   tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés EmptyDim 28 Oct 2012, 16:50

Lele et Reibitz ont été adoptés, manque plus que Tchin tchin !

_________________
Coup de projecteur :
tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
kikocamillette
Flaire les parages
kikocamillette


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2012

tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés Empty
MessageSujet: Re: tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés   tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés EmptyMar 20 Nov 2012, 16:06

Bonjour,

Nous sommes passés au local cette après-midi. Nous souhaitons adopter un chat roux.

Valérie nous a informé que Tchin Tchin serait présent ce weekend. Nous revenons de la SPA et nous avons trouvé une petite femelle rousse du même âge que Tchin Tchin cependant nous aimerions le voir.

Serait-il possible d'avoir quelques photos supplémentaires ?

Quoi qu'il en soit nous serons présents ce weekend pour le rencontrer.

Revenir en haut Aller en bas
Valy
Bénévole
Bénévole
Valy


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/06/2011

tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés Empty
MessageSujet: Re: tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés   tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés EmptyMar 20 Nov 2012, 21:57

"" Tchin tchin est un chaton très agréable, qui adore la compagnie et les câlins, il nous le montre en ronronnant et faisant des léchouilles sur la main cat
Il est propre, fait ses griffes sur le griffoir " Gaelle ( sa famille d'accueil)

QUELQUES PHOTOS DU BEAU TCHIN TCHIN
tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés Dsc_4311

tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés Dsc_4312tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés Dsc_4313

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Valy
Bénévole
Bénévole
Valy


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/06/2011

tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés Empty
MessageSujet: Re: tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés   tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés EmptyJeu 22 Nov 2012, 20:40

Tchintchin réservé Very Happy

_________________

Revenir en haut Aller en bas
chloé.m
Fait son nid
chloé.m


Féminin
Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 22/09/2012

tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés Empty
MessageSujet: Re: tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés   tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés EmptyJeu 22 Nov 2012, 20:56

Super c'est la soirée! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sabchats
Fait son nid
Sabchats


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 52
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 15/11/2012

tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés Empty
MessageSujet: Re: tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés   tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés EmptyJeu 22 Nov 2012, 21:25

C'est super un Auchan en miniature qui trouve sa famille aussi Very Happy Very Happy
J'adore tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés 896583
Revenir en haut Aller en bas
kikocamillette
Flaire les parages
kikocamillette


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2012

tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés Empty
MessageSujet: Re: tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés   tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés EmptySam 24 Nov 2012, 14:46

Tchin-Tchin adopté Very Happy

Son intégration et notre cohabitation s'est très bien passé. Il a fouillé tout l'appartement, à grimper partout où il pouvait, jouer à la balle jusqu'à minuit et a dormi entre moi et ma compagne avec de gros ronronronrons...

Je lui ai montré la litière peu après son arrivée et tout se passe bien. Il est ultra-propre, je pense qu'il est même maniac, il veut remettre les grains dans le bac quand il en fait tombé^^

Nous sommes ravi et Tchin Tchin me donne l'impression d'être heureux. Il fait une grosse sieste en ce moment même ) mes côtés.

Vous avez crée une association superbe, vous faites quelque chose de très généreux en accueillant ces chats et en les accompagnant vers l'adoption.

Merci pour votre accueil chaleureux Valérie, Gaëlle, Amandine et Florine et vos conseils précieux. santa
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Fait son nid
Amandine


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 02/11/2011

tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés Empty
MessageSujet: Re: tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés   tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés EmptySam 24 Nov 2012, 18:14

Merci à vous d'avoir ouvert votre foyer à ce petit coeur, je vous souhaite plein de bonheur!
tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés 438368
Revenir en haut Aller en bas
Sabchats
Fait son nid
Sabchats


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 52
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 15/11/2012

tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés Empty
MessageSujet: Re: tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés   tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés EmptyDim 25 Nov 2012, 10:57

C'est super. Il est tellement beau, félicitations aux nouveaux adoptants tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés 438368
Revenir en haut Aller en bas
siana57
Flaire les parages
siana57


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/12/2012

tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés Empty
MessageSujet: des petites nouvelles . . .    tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés EmptyDim 02 Déc 2012, 22:18

Bonjour à tous, alors je ne sais pas vraiment si c'est ici que je dois donner des nouvelles j'ai un peu de mal avec le site ... alors j'ai adopté Reibitz il y a un peu plus d'un mois ( c'est lui en avatar ) , tout ce passe très bien , il est très affectueux, adore les câlins sur le ventre, un vrai gros bébé, ce qui me fais rire c'est en lisant le commentaire sur son frère Tchin tchin c'est que tous deux pourraient jouer a la balle pendant des heures, très contente au passage qu'il soit adopté tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés 2144838163 :) C'est un chat adorable malgré toutes les bêtises qu'il à pu faire ( le papier toilette, il adooooore, les chaussettes trouées , les cheveux et j'en passe ^^) tout sa pour dire que je suis super contente de l'avoir avec moi, la nuit ma tête est sur mon oreiller, en dessous le polochon, au dessus Totti ( oui désormais c'est son nom ) c'est super mignon :) je remercie toux ceux qui ce sont occupés de lui et de ses autres compagnons à 4 pattes, je n'ai pas d'autres photos de lui sur l'ordi pour l'instant mais je pourrai en mettre un peu plus tard, surtout que certaines en vaut le détour :lol!: il vous fait pleins de ronrons :) et nous vous disons encore une fois un GRAND merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés Empty
MessageSujet: Re: tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés   tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tchin-tchin, Xiao, Le Le et Rei-Bitz adoptés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tchin-Tchin
» Missa & Mylki
» BIG - OLI - FLO adoptés
» ADY et LOU adoptés!
» SAM 10 SACHA 4 adoptés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: