| YAEL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
estelle Bénévole
Nombre de messages : 103 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: YAEL Ven 24 Oct 2008, 08:19 | |
| Je voulais avoir des nouvelles de Yaël (qui je l'avoue me manque beaucoup). J'espère qu'elle se porte bien et qu'elle est heureuse dans sa nouvelle demeure, et bien sûr que sa nouvelle famille est comblée par sa douce et agréable présence.
En attente de nouvelles et peut être de quelques photos...
A très bientôt
Estelle _________________ Estelle
| |
|
| |
lilouchat Flaire les parages
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: YAEL Dim 03 Mai 2009, 23:57 | |
| Bonjour, désolé pour le retard je viens juste de découvrir ce forum. J'ai adopté yael en octobre et depuis c'est le bonheur , elle est adorable et s'entend super bien ac mon autre chat, elles sont inséparables et passent leur temps a se faie des léchouilles! Coté santé elle a eu des soucis dernierement, n'arretait pas d'eternuer etc mais apres toute une serie d'examen et d'analyses de sang le véto n'a rien trouvé de grave et lui a donné un traitement qui lui convient donc maintenant tout va bien! j'espere que vous etes rassurée! a bientot p.s j'enverrai bien des photos mais je ne sais pas comment faire | |
|
| |
christine 31 Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: YAEL Lun 04 Mai 2009, 00:37 | |
| ah! ça fait plaisir! gentille yael!
il y a un post sur le forum qui explique comment mettre des photos. moi suis pas douée, j'ai jamais réussi!
calins à la belle | |
|
| |
Duchesse Bénévole
Nombre de messages : 308 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: YAEL Lun 04 Mai 2009, 18:41 | |
| Merci pour les nouvelles de la gentille Yael, c'est super que tout se passe bien pour elle Merci encore de lui avoir donné sa chance :bras:::: Faites-lui de gros calins de la part des bénévoles...et vivement les :photoss:::: | |
|
| |
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: YAEL Lun 04 Mai 2009, 18:48 | |
| Bonjour, vu que je n'arrive pas à poster des photos, vous pouvez me donner votre adresse mail pour que je vous envoi des photos :danse::: | |
|
| |
christine 31 Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: YAEL Lun 04 Mai 2009, 22:32 | |
| | |
|
| |
Duchesse Bénévole
Nombre de messages : 308 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: YAEL Mer 06 Mai 2009, 19:35 | |
| Je viens de voir les photos que Christine nous a transmises, Yael est magnifique Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: YAEL Mer 06 Mai 2009, 19:38 | |
| de rien elle est adorable et en plus elle s'entend super bien avec mon autre minette, elles sont toujours collées l'une sur l'autre sur moi je suis aux anges j'essairai d'envoyer d'autres photos bientot :cheers: | |
|
| |
estelle Bénévole
Nombre de messages : 103 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: YAEL Mer 27 Mai 2009, 13:04 | |
| Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles Je suis impatiente de voir des photos de la mistinguette !!! Gros calins à elle de ma part. A bientôt Estelle _________________ Estelle
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YAEL | |
| |
|
| |
| YAEL | |
|