| PASSIANE - YAEL 2 - PASTEL 2 adoptés | |
|
+3Lilas DESPAUX Charlotte1992 saha16 7 participants |
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: PASSIANE - YAEL 2 - PASTEL 2 adoptés Jeu 26 Sep 2019, 14:44 | |
| 18/09/19 capturés à saint lys sur un ilot de chats errants 3 femelles 3 mâles stérilisés et relâches dont daddy et Lys Blue ainsi que 3 chatons chez Shanna - PASTEL siamois red point 03/12/19 stérilisé tatoué 271RRD né le 01/01/19 - PASSIANE siamois lilas tabby point - YAEL ex PIEKNA femelle siamois seal point a un œil abîmé Probable luxation du cristallin née le 01/06/19 19/09/19 rdv vernet pour chaton pb oeil 13/11/19 puce 250 26 87 43 08 23 77 01/12/19 YAEL réservée par sa fa avec ELYA 12/02/20 PASSIANE réservée par sa fa PASTEL PASSIANE YAEL ex PIEKNA
Dernière édition par saha16 le Jeu 13 Fév 2020, 11:53, édité 9 fois | |
|
| |
Charlotte1992 Flaire les parages
| Sujet: Informations Ven 01 Nov 2019, 10:55 | |
| Bonjour Les chatons toujours disponibles? Est ce possible d’avoir des photos? Je vous remercie par avance de votre retour. Cordialement Charlotte Perrussel | |
|
| |
Lilas DESPAUX Flaire les parages
| Sujet: Re: PASSIANE - YAEL 2 - PASTEL 2 adoptés Ven 15 Nov 2019, 11:06 | |
| Bonjour,
Je suis très intéressée par le chaton du milieu. Le siamois Lilas Tabby si je ne le trompe pas. Est -il toujours disponible ? Pouvez vous me donner plus d'informations à son sujet.
En vous remerciant.
Lilas | |
|
| |
LaurieP Famille d'accueil
| Sujet: Re: PASSIANE - YAEL 2 - PASTEL 2 adoptés Ven 15 Nov 2019, 11:53 | |
| Bonjour, Pour avoir plus d'informations sur un chat ou un chaton, je vous conseille d'envoyer un mail à l'association (toulouse@le-chat-libre.com) car les bénévoles n'ont pas le temps de regarder tous les posts et les demandes sont centralisées par mail. N'hésitez pas à y décrire votre environnement (appartement ou maison, présence ou non d'un balcon, présence ou non d'enfants ou d'autres animaux....), votre mode de vie et votre projet d'adoption (nom du ou des chats qui vous intéressent, caractère souhaité du chat), ainsi que vos coordonnées Ensuite, pour les conditions d'adoption, c'est par ici : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t8233-important-marche-a-suivre-et-conditions-d-adoption Enfin, vous pouvez également venir lors d'une journée d'adoption en jardinerie. Voici le planning annuel : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t10708-le-planning-2019-des-journees-adoption et voici la page avec le détails des chats et chatons présents à chaque journée d'adoption (les listes sont mises à jour au fur et à mesure) : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats Bonne journée ! Laurie _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: PASSIANE - YAEL 2 - PASTEL 2 adoptés Mar 10 Déc 2019, 21:53 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: PASSIANE - YAEL 2 - PASTEL 2 adoptés Jeu 19 Déc 2019, 16:09 | |
| 15/12/19 Pastel réservé !!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: PASSIANE - YAEL 2 - PASTEL 2 adoptés Jeu 19 Déc 2019, 16:42 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: PASSIANE - YAEL 2 - PASTEL 2 adoptés Dim 05 Jan 2020, 20:40 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PASSIANE - YAEL 2 - PASTEL 2 adoptés Dim 12 Jan 2020, 10:11 | |
| Bonjour, Passiane est-elle toujours à adopter?
Bien cordialement, Orianne |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: PASSIANE - YAEL 2 - PASTEL 2 adoptés Mer 12 Fév 2020, 16:04 | |
| | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: PASSIANE - YAEL 2 - PASTEL 2 adoptés Jeu 13 Fév 2020, 11:52 | |
| Passiane est trop sauvage, elle sera adoptée par sa fa, le post des chatons est donc classé | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: PASSIANE - YAEL 2 - PASTEL 2 adoptés Dim 15 Mar 2020, 20:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PASSIANE - YAEL 2 - PASTEL 2 adoptés | |
| |
|
| |
| PASSIANE - YAEL 2 - PASTEL 2 adoptés | |
|