Y'a un truc incompréhensible là
.
J'arrive au local cet aprem, et qu'est-ce que je vois dans l'enclos? Enfin, exactement, par qui je suis carrément prise en otage pour faire des câlins monstrueux? YAEL!!!!!!!
Et qu'est-ce que ça veut dire?! Qu'elle n'est toujours pas adoptée!!! :satsurpri:
C'est pourtant une minette si merveilleuse!!! Personne ne fait des câlins comme elle!!! (à part Miette peut-être, son double noir!)
Donc, gentil adoptant, si tu es en appart et que tu cherches une minette aussi belle et câline, et que tu as un peu pitié de nous (parce que c'est pas facile de faire le ménage avec un pot de colle entre les mains), t'es obligé de prendre YAEL. Si t'as un autre chat, pas de problème! YAEL s'entend bien avec les autres! Accessoirement, si tu n'as pas d'autre chat et que t'en veux 2 d'un coup, prends MIETTE avec :rougit:::: (c'est la même, mais en noire avec du blanc sous le bidou).