| des nouvelles de CELTY | |
|
+5marinella Oli christine 31 vivian gayade 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vivian Prend ses marques
Nombre de messages : 34 Age : 46 Localisation : grenade sur garonne Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: celtounette et stellounet Mar 03 Fév 2009, 21:52 | |
| les deux amours se portent à merveille ! ils deviennent très complices avec le temps, jouent ensembles, dorment ensembles et vagabondent dans le jardin ensembles, accomplissent leur conneries ensembles ... parfois c'est un peu pathétique. notre celtounette est en pleine forme et est enfin sortie de sa léthargie hivernale : elle joue davantage et gambade à souhait dans le jardin. le régime suit son cours. elle est nettement moin portée sur la gamelle tout de même. mais elle ne mange maintenant que lorsqu'on est présent : elle se jette sur la gamelle le soir lors de notre retour. en tout cas, cela ne perturbe en rien les activités de stellou : stellou gros dodo: tout le monde vous transmet de grosses bises, à bientôt | |
|
| |
christine 31 Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: des nouvelles de CELTY Mer 04 Fév 2009, 01:42 | |
| ah oui, là faut qu'elle maigrisse car elle va droit à la catastrophe. sa vie va diminuer de moitié.
consultes un véto: croquettes RD de hills à la bonne dose et sans "à coté"... faut pas faire n'importe quoi avec ces croquettes (suivi véto obligé).
la complicité des 2 c'est cool. les photos sont magnifiques... mais au regime serieux, pas les light, c'est de la conerie ces light comme les cigarettes light, le coca light, etc
bises | |
|
| |
vivian Prend ses marques
Nombre de messages : 34 Age : 46 Localisation : grenade sur garonne Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: des nouvelles de CELTY Mer 04 Fév 2009, 07:58 | |
| lors de la visité chez la véto, elle n'avait pas l'air très inquiète. elle a surtout accumulé dans le bas ventre. elle a grossi surtout les premiers mois à priori sous l'effet du stress et par la disponibilité de la gamelle de l'autre chat qui, lui, se rationne tout seul.
la léthargie hivernale de celty n'a rien arrangé. en tout cas, elle avait déjà maigri lors de la dernière visite chez le véto. elle se bouge beaucoup plus ces dernières semaines et nous la stimulons autant que possible. on se limite strictement aux quantités prescrites par la véto en espérant qu'elle retrouvera la ligne.
malgré tout, elle nous a défintivement adopté, c'est un vrai pot de colle, c'est un amour de chatte !
à bientôt pour des nouvelles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles de CELTY Ven 06 Fév 2009, 01:04 | |
| non, non... c'est pas un amour...elle est magnifique, merveilleuse, extraordinaire... enfin tu connais le topo!
dis le lui, ça la fera peut-etre maigrir.
merci pour les news vivian. | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles de CELTY Lun 04 Mai 2009, 00:40 | |
| désolée de t'avoir manqué vivian! je n'étais pas à l'AG mais est-ce que j'ai droit à des photos quand même de ma chouchoute?
bises | |
|
| |
vivian Prend ses marques
| Sujet: des photos de la chouchoute Ven 08 Mai 2009, 11:44 | |
| salut christine, dommage effectivement pour l''AG. mais bon, c'est pour une prochaine. tout va très bien pour notre celty d'amour de plus en plus adorable et attachante. madame demande à sortir de temps en temps surtout pour aller balader avec son compère mais elle revient bien vite dans sa petite maison confortable. maintenant quelques photos : celty en exploration contante de son environnement: vous avez tous remarqué ce corps athlétique et façonné par l'effort ! celty a perdu 1.2 kg mais c'est dur !!! celty de son poste d'observation. je suis devenue très caline ! j'affectionne toujours mes couches douillettes. et je suis toujours la belle de l'univers, hein christine ? voilà pour les nouvelles et encore merci à tous les bénévoles de l'association pour leur travail formidable. christine et oli, nhésitez pas à me contacter si vous avez besoin de photocopie, de documents à concevoir, ... j'aimerais vous donner (après cette fin d'année scolaire) un coup de main plus conséquent, peut être vous rejoindre au bureau. grosses bises à vous tous à bientôt, vivian | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles de CELTY Ven 08 Mai 2009, 13:28 | |
| rhooo, je craque! ben oui, je l'aime toujours autant! j'adore sa bouille, son regard... toujours la même emotion!
elle est heureuse... tu peux pas savoir comme ça fait du bien!
le regime, super!
nous rejoindre... avec plaisir, on galère!
bises | |
|
| |
vivian Prend ses marques
| Sujet: elle est belle ! Lun 25 Mai 2009, 18:03 | |
| vous avez déjà vu une minette aussi heureuse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles de CELTY Lun 25 Mai 2009, 21:20 | |
| elle a même des ailes qui lui poussent dans le dos tellement elle est heureuse! ma chouchoute!
si tu veux papoter assoc, on est à truffaut balma les 6 et 7 | |
|
| |
vivian Prend ses marques
| Sujet: celty la chatte tranquille Mer 27 Mai 2009, 17:04 | |
| des photos de la chouchoutte du chat libre : à bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles de CELTY Mer 27 Mai 2009, 20:49 | |
| gros calin à ma louloute... la plus belle... la plus intelligente... la plus... fantastique! | |
|
| |
vivian Prend ses marques
| Sujet: gros dodo Mar 23 Juin 2009, 18:07 | |
| gros dodo pour notre louloute adorée ! petit zoom sur la dormeuse : christine, on se voit ce WE à blagnac. bises. | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles de CELTY Mar 23 Juin 2009, 21:54 | |
| ben t'es en retard! blagnac c'était ce week-end!
calins à ma chouchou. elle est encore plus belle endormie | |
|
| |
vivian Prend ses marques
| Sujet: celty d'amour Sam 27 Juin 2009, 19:40 | |
| elle est de plus en plus belle et caline ! sur sa couche douillette ! :satcoeur: gardiennage du matériel informatique s'il vous plait ! :starwars: celty vous transmet de grosses bises. | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles de CELTY Sam 27 Juin 2009, 23:43 | |
| :bras:::: :bras:::: :bras:::: :bras:::: :zamoureu: :zamoureu: | |
|
| |
vivian Prend ses marques
| Sujet: cat camping ! Ven 31 Juil 2009, 16:58 | |
| au début, on y croyait pas trop ... et puis miss camping est arrivée : hop là un papillon ! trop dure cette vie de chat : et pas facile d'être un catsymbole ! enfin bon, on fait avec ... bises à vous tous. | |
|
| |
Chtitpanda Premiers ronrons
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: des nouvelles de CELTY Ven 31 Juil 2009, 17:25 | |
| Elle est magnifique cette minette :bras:::: | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles de CELTY Ven 31 Juil 2009, 23:29 | |
| Voui, c'est ma chouchou de tous mes chouchous d'accueil!
:zamoureu: :zamoureu: :zamoureu: :zamoureu: :zamoureu:
la tente, c'est trop ! | |
|
| |
vivian Prend ses marques
| Sujet: celty vous fait de grosses bises. Jeu 22 Oct 2009, 12:31 | |
| celty va très bien et toujours en surcroît d'activité ! je rigole, elle est toujours aussi pantouflarde. elle est devenue très câline. les personnes qui l'ont connu à nos débuts disent que ce n'est plus la même chatte. elle est très sociable et nous colle dès que l'on rentre à la maison. dès que je travaille sur mon bureau, elle arrive, prend mon stylo dans sa gueule pour le mettre de côté (faut voir la scène !), se couche sur les copies et c'est parti pour une 1/2 heure minimum de câlins et de ronrons. elle adore la compagnie de nos petits voisins qui sont complètement fous devant cette boulle de poils. elle se place près d'eux et ronronne comme une chaudière. par contre, elle est toujours aussi gourmande ... voilà pour les nouvelles. à bientôt, Vivian la flegmatique celty | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles de CELTY Jeu 22 Oct 2009, 23:44 | |
| merci pour les news, vivian!!!
ah oui, super sociable la celty maintenant! cool! je pense qu'elle a un peu manqué d'amour dans son passé. elle devait juste servir à chasser les souris à la campagne! et avec de l'amour en face, ben voilà! c'est merveilleux! merci à vous de l'avoir adoptée!
et je craque toujours autant devant ce regard!
calins celty! bises vivian | |
|
| |
vivian Prend ses marques
| Sujet: la grande forme pour celty ! Sam 19 Déc 2009, 09:54 | |
| notre louloute est en super forme. visite chez le véto hier pour les rappels de vaccins, tout va bien, elle a même perdu 2 kg, elle pèse 6kg100 maintenant. allez celty encore un petit kg, courage ! elle est devenue très caline et elle est toujours aussi peu intéressée par "l'extérieur" et concernée par le "douillet". par contre, son pote stella est toujours aussi trainard mais la sédentarité le gagne en ce début d'hiver. cela leur permet de partager leur coin de couche. nous et nos matous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année. grosses bises. | |
|
| |
milla038 Fait son nid
Nombre de messages : 130 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: des nouvelles de CELTY Sam 19 Déc 2009, 12:38 | |
| Adorables et tranquilles en effet ces deux minous...
Elle semble grassouillette Celty encore, non ? si je peux me permettre.
Bonnes fêtes à tous.
Marielle | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles de CELTY Dim 20 Déc 2009, 00:06 | |
| oui, encore grassouillette mais 2 kilos de moins, c'est merveilleux! je suis fière de toi celty! et bravo à tes maitres!
j'aime bien l'ambiance qui regne chez vivian... coussins, couette, baillements, ça me donne sommeil, d'ailleurs, j'y vais!
bonne nuit chez vous! | |
|
| |
vivian Prend ses marques
| Sujet: non mais ... Dim 20 Déc 2009, 19:52 | |
| elle est pas grassouillette ma mimine ! :x elle est belle, superbe, fantastique, ... | |
|
| |
lau Fait son nid
Nombre de messages : 173 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: des nouvelles de CELTY Dim 20 Déc 2009, 20:11 | |
| si elle est grasouillette !! mais elle est trop belle..... bisous aux deux chats et à vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles de CELTY | |
| |
|
| |
| des nouvelles de CELTY | |
|