| Zahya et Rackham, Keops (milady) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Canneloni Flaire les parages
| Sujet: Zahya et Rackham, Keops (milady) Mar 15 Fév 2011, 19:14 | |
| Bonjour, juste un petit message pour vous rassurer sur l'intégration de Zahya et Rakham dans leur nouvelle maison. Quoique plus peureux que Zahya, Rakham a l'air plutôt à l'aise dans sa nouvelle maison: il se promène partout, mange les lacets des chaussures qui trainent, squatte le lit de la chambre et appelle après nous de sa petite voix fluette. A l'heure ou j'écris ils sont tous les deux en train de se courser à travers la maison (même si c'est plutot Zahya qui mène la danse)! Bref, ils mettent de l'ambiance, et sont très collants | |
|
| |
Pauline Bénévole
Nombre de messages : 341 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Zahya et Rackham, Keops (milady) Jeu 10 Mar 2011, 10:35 | |
| Bonjour, Merci beaucoup pour les nouvelles de Rackham chéri et de de Zahya Quel bonheur de savoir Rackham et Zahya ensemble dans une famille. Comment les chose évoluent pour Rackham et Zahya, Rackham est un peu moins peureux ? Ils sont toujours aussi joueurs ? Câlins à eux deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Zahya et Rackham, Keops (milady) Ven 11 Mar 2011, 20:04 | |
| Rackam est effectivement moins peureux: il adore les calins surtout ceux sur le lit .. et viens les réclamer et quémander avec son petit miaulement pas du tout mââââle Zahia et Rackam jouent comme des petits fous . Zahia est toujours aussi mignonne, même si la demoiselle ayant pris confiance, est dans sa période "je teste mes griffes et mes crocs" ... tant sur le canapé que sur nos doigts/pieds/nez ... bref ils sont toujours aussi mignons et présents ! Les deux vandales jouent : [img] [/img] Zahia a l'heure de la sieste: [url= ] [/url] Rackam qui s'apprète à faire une bétise : [img] [/img] | |
|
| |
Chapiv Fait son nid
Nombre de messages : 228 Localisation : Castelnaudary Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Zahya et Rackham, Keops (milady) Sam 12 Mar 2011, 00:19 | |
| Qu'est ce qu'ils sont mignons ces deux là ! | |
|
| |
| Sujet: Des nouvelles Sam 21 Jan 2012, 13:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Zahya et Rackham, Keops (milady) Sam 21 Jan 2012, 13:54 | |
| hum apparemment les photos n'ont pas fonctionné, re-test : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: On est toujours bien à la maison .... Dim 11 Aoû 2013, 14:48 | |
| Zahya (aussi appelée Thétis) et Rackam se portent toujours comme un charme et ont accueilli avec chaleur une petite soeur en juin (Morgane) ... et viennent gentiment chatouiller ses petits pieds avec leur queue !! | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Zahya et Rackham, Keops (milady) Dim 11 Aoû 2013, 18:00 | |
| Félicitations! Et un gros calin à ma petite Zahya jolie qui est devenue bien belle... la voici chaton chez moi avec papa Fido derrière! et Rackam dans l'enclos du local : | |
|
| |
| Sujet: :( Lun 19 Aoû 2013, 19:17 | |
| Bonjour, finalement ... je n'aurais peut être pas dû poster le message de la semaine dernière, car nous venons de perdre thetis/Zahya d'une violente insuffisance rénale ... c'était vraiment une adorable petite chatte .... et elle nous manque déjà. On est vraiment tout tristes Comme il faut penser à l'avenir, vous n'auriez pas la même en stock .... ? | |
|
| |
| Sujet: Keops (Milady) et Rackham Dim 08 Déc 2013, 14:23 | |
| Bonjour, quelques petites nouvelles de Rackham et sa nouvelle compagne Keops, que nous avons rebaptisée Milady en raison de son côté adorable et coquine. Rackham apprécie beaucoup la compagnie de sa nouvelle copine, et aime à venir se coller contre elle. Milady est purement adorable, absolument pas sauvage (jamais vu un chat aussi sociable). Elle adore les calins et notre petite fille de 5 mois ! voilà quelques photos [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: la suite MIlady/Rackam 12/2013 Dim 08 Déc 2013, 14:31 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: Zahya et Rackham, Keops (milady) Sam 24 Mai 2014, 08:10 | |
| Des petites nouvelles de Keops/Milady et de son copain Rackham! "Milady et Rackam sont adorables et s'adorent !" | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Zahya et Rackham, Keops (milady) Sam 31 Mai 2014, 10:10 | |
| Keops/Milady stérilisée _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zahya et Rackham, Keops (milady) | |
| |
|
| |
| Zahya et Rackham, Keops (milady) | |
|