| des nouvelles de CELTY | |
|
+5marinella Oli christine 31 vivian gayade 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christine 31 Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: des nouvelles de CELTY Lun 21 Déc 2009, 00:22 | |
| | |
|
| |
vivian Prend ses marques
Nombre de messages : 34 Age : 46 Localisation : grenade sur garonne Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: nouvelles Dim 13 Juin 2010, 17:42 | |
| notre rodounnette se porte à merveille. c'est plutôt ambiance côcotiers et bananiers ... pour son pote, le penseur de rodin, c'est un peu près le même esprit: dans la neige, on dirait un lynx ! à bientôt des news, Vivian | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles de CELTY Dim 13 Juin 2010, 23:31 | |
| salut vivian
l'autre jour, suis allée capturée une chatte (cedille) soit disant sauvage qui m'a mangé dans la main avant que j'ai fini d'ouvrir la boite de patée. cette minette m'a touchée à un point, pour diverses raisons mais... je n'ai compris que quelques jours plus tard! elle ressemble à celty!
cette chatte est toujours dans mon coeur.... et la voir en photo me met du baume au coeur et du coeur à l'ouvrage
fais lui un gros calin de la part de sa nounou et merci d'aussi bien la chouchouter.
le frerot est toujours aussi beau. je ne veux pas l'oublier, tant je trouve celty extraordinaire, merveilleuse, fantastique, enfin tu connais....
bises | |
|
| |
vivian Prend ses marques
Nombre de messages : 34 Age : 46 Localisation : grenade sur garonne Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: la belle celty Dim 31 Oct 2010, 18:42 | |
| bonjour, cela fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles de celty. elle se porte très bien. elle est devenue très caline et recherche constamment notre compagnie ... lorsqu'elle ne dort pas. elle prend son rythlme d'hiver c'est à dire: - grosse sieste dans le lit des patrons: - attente du casse croûte avec stellounet: - dorage de pillule au soleil d'automne mais là je n'ai pas de photos. on vous fait à tous de grosses bises. | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles de CELTY Dim 31 Oct 2010, 21:34 | |
| ah!!!!!! celty! la plus belle, merveilleuse, adorable, extraordinaire chatte du monde! merci pour les nouvelles Vivian, je suis toujours heureuse de voir sa frimousse... et de voir son bonheur. fais lui un gros, gros calin! | |
|
| |
vivian Prend ses marques
| Sujet: celty Jeu 01 Mai 2014, 21:23 | |
| la vie de celty a un peu changé ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles de CELTY Ven 02 Mai 2014, 00:06 | |
| Bonsoir Vivian, ma Celty merveilleuse, extraordinaire.... que se passe-t-il? vous pouvez me mailer chcapel@orange.fr si soucis christine | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: des nouvelles de CELTY Ven 02 Mai 2014, 18:42 | |
| rien de grave??? calins à Celty | |
|
| |
vivian Prend ses marques
| Sujet: Bouleversant ! Sam 03 Mai 2014, 20:03 | |
| Un petit extraterrestre occupe la vie de notre plus extraordinaire chatte depuis 2 ans et demi. En fait, elle se le bade méga son petit Paul ! Première devant la porte pour le lever, p'tit câlins du matin, frot frot plusieurs fois dans la journée, impassible devant les jeux bruyants de garçons et très compréhensive devant les "soins" et les attentions de son petit chouchou. Elle est vraiment super sympa car le petit n'est pas toujours, naturellement, très ... doux. Paul est forcément complètement fan de sa "chelty", il apprend petit à petit à respecter la compagnie de nos félins préférés. En mode mimétisme peluche Toujours la plus belle forcément ! Bonne soirée à toutes et à tous. | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: des nouvelles de CELTY Sam 03 Mai 2014, 20:36 | |
| ah ;o) Christine s'est fait un sang d'encre ! merci pour ces jolis photos et nouvelles | |
|
| |
vivian Prend ses marques
| Sujet: Re: des nouvelles de CELTY Sam 03 Mai 2014, 20:50 | |
| oui je n'arrivais pas à balancer les photos ... désolé. encore une pour le plaisir, maintenant que je possède la technique. | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles de CELTY Sam 03 Mai 2014, 21:38 | |
| ahhhh! Vivian est un farceur! :lol: ben oui, j'imagine toujours le pire moi! elle est toujours aussi belle et merveilleuse... et le petit chaton aux yeux bleus, siamoisé donc, est beau comme tout. Petit paul, on ne fait pas transporter ses peluches sur le dos par ma merveilleuse Celty et on laisse ben pousser ses dents pour prononcer C pas CH ch'est pas chi diffichile que chat merci pour les nouvelles et photos Vivian ! | |
|
| |
vivian Prend ses marques
| Sujet: Celty vieillit ... Mer 12 Aoû 2015, 14:31 | |
| Et oui notre louloutte vieillit. Nous avons du malheureusement la faire opérer pour l'ablation de plusieurs carcinomes mammaires agressifs ainsi que de la chaine mammaire droite au début de l'année. Elle a très bien et très vite récupérée et elle se porte comme un charme. Malgré tout, le véto redoute une probable récidive, le plus tard possible, nous espérons. Ce ne sont pas de très bonnes nouvelles mais Celty continue à dorloter chaleureusement notre foyer. Bonne fin d'été à tous. Vivian | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles de CELTY Jeu 13 Aoû 2015, 00:45 | |
| salut Vivian, ma merveilleuse Celty malade ... encore des proprios qui ont du lui donner la pilule. Si je pouvais zigouiller les vetos et pharmaciens qui fournissent la pilule pour les chattes! j'espère qu'elle aura encore de beaux moments. Si le cancer n'est pas trop agressif, ça peut durer quelques années. Fais lui un gros calin de ma part | |
|
| |
vivian Prend ses marques
| Sujet: Re: des nouvelles de CELTY Sam 16 Fév 2019, 21:37 | |
| Celty nous a quitté jeudi matin. Elle était très malade et l'avons accompagnés au mieux jusqu'à la fin. Notre petit Paul 7 ans s'était beaucoup attaché à elle, c'est un moment très difficile pour lui. Nous sommes très tristes et elle va beaucoup nous manquer. Merci au Chat Libre, à Christine et surtout à Celty pour toutes ces années de bonheur à ses côtés. https://i.servimg.com/u/f42/12/39/11/46/img_0110.jpg | |
|
| |
vivian Prend ses marques
| Sujet: Re: des nouvelles de CELTY Sam 16 Fév 2019, 21:37 | |
| Celty nous a quitté jeudi matin. Elle était très malade et l'avons accompagnés au mieux jusqu'à la fin. Notre petit Paul 7 ans s'était beaucoup attaché à elle, c'est un moment très difficile pour lui. Nous sommes très tristes et elle va beaucoup nous manquer. Merci au Chat Libre, à Christine et surtout à Celty pour toutes ces années de bonheur à ses côtés. https://i.servimg.com/u/f42/12/39/11/46/img_0110.jpg | |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: des nouvelles de CELTY Sam 16 Fév 2019, 21:55 | |
| merci d'avoir pris soin de Celty toutes ces années. Courage à vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles de CELTY Sam 16 Fév 2019, 23:08 | |
| j'ai souvent pensé à elle en me disant qu'elle devait etre partie. Et bien ce soir, je em dis qu'elle a été merveilleuse jusqu'au bout! elle s'est merveilleusement battue contre le cancer
Ne pleurez pas trop, vous avez été si merveilleux vous aussi pour elle... je vous embrasse
reposes en paix Celty. Je t'ai tant aimée... j'espère que tu cours dans les verts paturages, avec tous les chats libres et les chats du hasard qui on quitté ce monde, libérée de tes douleurs.
merci Petit Paul d'avoir aimé ma, ta , notre merveilleuse Celty | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles de CELTY | |
| |
|
| |
| des nouvelles de CELTY | |
|