Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 des nouvelles de CELTY

Aller en bas 
+5
marinella
Oli
christine 31
vivian
gayade
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

des nouvelles de CELTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de CELTY   des nouvelles de CELTY - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009, 00:22

exactement vivian! c'est la plus belle, extraordinaire, merveilleuse, fabuleuse, fantastique et maintenant, la plus.... caline des minettes!

joyeux noel santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
vivian
Prend ses marques



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : grenade sur garonne
Date d'inscription : 11/06/2008

des nouvelles de CELTY - Page 3 Empty
MessageSujet: nouvelles   des nouvelles de CELTY - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010, 17:42

notre rodounnette se porte à merveille.

c'est plutôt ambiance côcotiers et bananiers ...
des nouvelles de CELTY - Page 3 Imgp2913

des nouvelles de CELTY - Page 3 Imgp2914

pour son pote, le penseur de rodin, c'est un peu près le même esprit:
des nouvelles de CELTY - Page 3 Imgp2915

dans la neige, on dirait un lynx !
des nouvelles de CELTY - Page 3 Imgp2111

à bientôt des news,

Vivian
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

des nouvelles de CELTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de CELTY   des nouvelles de CELTY - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010, 23:31

salut vivian

l'autre jour, suis allée capturée une chatte (cedille) soit disant sauvage qui m'a mangé dans la main avant que j'ai fini d'ouvrir la boite de patée. cette minette m'a touchée à un point, pour diverses raisons mais... je n'ai compris que quelques jours plus tard! elle ressemble à celty!

cette chatte est toujours dans mon coeur.... et la voir en photo me met du baume au coeur et du coeur à l'ouvrage

fais lui un gros calin de la part de sa nounou et merci d'aussi bien la chouchouter.

le frerot est toujours aussi beau. je ne veux pas l'oublier, tant je trouve celty extraordinaire, merveilleuse, fantastique, enfin tu connais....

bises
Revenir en haut Aller en bas
vivian
Prend ses marques



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : grenade sur garonne
Date d'inscription : 11/06/2008

des nouvelles de CELTY - Page 3 Empty
MessageSujet: la belle celty   des nouvelles de CELTY - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010, 18:42

bonjour, cela fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles de celty.
elle se porte très bien. elle est devenue très caline et recherche constamment notre compagnie ... lorsqu'elle ne dort pas.

elle prend son rythlme d'hiver c'est à dire:

- grosse sieste dans le lit des patrons: Sleep
des nouvelles de CELTY - Page 3 Img_0010

des nouvelles de CELTY - Page 3 Img_0011

- attente du casse croûte avec stellounet: horreur
des nouvelles de CELTY - Page 3 Img_0014

des nouvelles de CELTY - Page 3 Img_0013

- dorage de pillule au soleil d'automne mais là je n'ai pas de photos.

on vous fait à tous de grosses bises.
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

des nouvelles de CELTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de CELTY   des nouvelles de CELTY - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010, 21:34

ah!!!!!! celty! la plus belle, merveilleuse, adorable, extraordinaire chatte du monde!

merci pour les nouvelles Vivian, je suis toujours heureuse de voir sa frimousse... et de voir son bonheur.

fais lui un gros, gros calin! des nouvelles de CELTY - Page 3 2209032115
Revenir en haut Aller en bas
vivian
Prend ses marques



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : grenade sur garonne
Date d'inscription : 11/06/2008

des nouvelles de CELTY - Page 3 Empty
MessageSujet: celty   des nouvelles de CELTY - Page 3 EmptyJeu 01 Mai 2014, 21:23

la vie de celty a un peu changé ...

Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

des nouvelles de CELTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de CELTY   des nouvelles de CELTY - Page 3 EmptyVen 02 Mai 2014, 00:06

Bonsoir Vivian,


ma Celty merveilleuse, extraordinaire.... que se passe-t-il? vous pouvez me mailer chcapel@orange.fr si soucis

christine
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

des nouvelles de CELTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de CELTY   des nouvelles de CELTY - Page 3 EmptyVen 02 Mai 2014, 18:42

rien de grave???
calins à Celty

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
des nouvelles de CELTY - Page 3 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
des nouvelles de CELTY - Page 3 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
vivian
Prend ses marques



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : grenade sur garonne
Date d'inscription : 11/06/2008

des nouvelles de CELTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Bouleversant !   des nouvelles de CELTY - Page 3 EmptySam 03 Mai 2014, 20:03

Un petit extraterrestre occupe la vie de notre plus extraordinaire chatte depuis 2 ans et demi.
En fait, elle se le bade méga son petit Paul ! Première devant la porte pour le lever, p'tit câlins du matin, frot frot plusieurs fois dans la journée, impassible devant les jeux bruyants de garçons et très compréhensive devant les "soins" et les attentions de son petit chouchou.
Elle est vraiment super sympa car le petit n'est pas toujours, naturellement, très ... doux.

Paul est forcément complètement fan de sa "chelty", il apprend petit à petit à respecter la compagnie de nos félins préférés.

des nouvelles de CELTY - Page 3 Photo110

des nouvelles de CELTY - Page 3 Photo211

En mode mimétisme peluche
des nouvelles de CELTY - Page 3 Photo310

Toujours la plus belle forcément !
des nouvelles de CELTY - Page 3 Photo410

Bonne soirée à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

des nouvelles de CELTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de CELTY   des nouvelles de CELTY - Page 3 EmptySam 03 Mai 2014, 20:36

ah ;o)
Christine s'est fait un sang d'encre !
merci pour ces jolis photos et nouvelles

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
des nouvelles de CELTY - Page 3 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
des nouvelles de CELTY - Page 3 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
vivian
Prend ses marques



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : grenade sur garonne
Date d'inscription : 11/06/2008

des nouvelles de CELTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de CELTY   des nouvelles de CELTY - Page 3 EmptySam 03 Mai 2014, 20:50

oui je n'arrivais pas à balancer les photos ... désolé.

encore une pour le plaisir, maintenant que je possède la technique.

des nouvelles de CELTY - Page 3 Photo10
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

des nouvelles de CELTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de CELTY   des nouvelles de CELTY - Page 3 EmptySam 03 Mai 2014, 21:38

ahhhh! Vivian est un farceur! :lol: 

ben oui, j'imagine toujours le pire moi! Sad 

elle est toujours aussi belle et merveilleuse... et le petit chaton aux yeux bleus, siamoisé donc, est beau comme tout.

Petit paul, on ne fait pas transporter ses peluches sur le dos par ma merveilleuse Celty et on laisse ben pousser ses dents pour prononcer C pas CH Wink  ch'est pas chi diffichile que chat Very Happy 

merci pour les nouvelles et photos Vivian !
Revenir en haut Aller en bas
vivian
Prend ses marques



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : grenade sur garonne
Date d'inscription : 11/06/2008

des nouvelles de CELTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Celty vieillit ...   des nouvelles de CELTY - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2015, 14:31

Et oui notre louloutte vieillit.
Nous avons du malheureusement la faire opérer pour l'ablation de plusieurs carcinomes mammaires agressifs ainsi que de la chaine mammaire droite au début de l'année.
Elle a très bien et très vite récupérée et elle se porte comme un charme. Malgré tout, le véto redoute une probable récidive, le plus tard possible, nous espérons.

Ce ne sont pas de très bonnes nouvelles mais Celty continue à dorloter chaleureusement notre foyer.

Bonne fin d'été à tous.

Vivian

des nouvelles de CELTY - Page 3 Photo-11

des nouvelles de CELTY - Page 3 Photo-13
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

des nouvelles de CELTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de CELTY   des nouvelles de CELTY - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2015, 00:45

salut Vivian,

ma merveilleuse Celty malade Sad ... encore des proprios qui ont du lui donner la pilule. Si je pouvais zigouiller les vetos et pharmaciens qui fournissent la pilule pour les chattes!

j'espère qu'elle aura encore de beaux moments. Si le cancer n'est pas trop agressif, ça peut durer quelques années. Fais lui un gros calin de ma part
Revenir en haut Aller en bas
vivian
Prend ses marques



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : grenade sur garonne
Date d'inscription : 11/06/2008

des nouvelles de CELTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de CELTY   des nouvelles de CELTY - Page 3 EmptySam 16 Fév 2019, 21:37

Celty nous a quitté jeudi matin.
Elle était très malade et l'avons accompagnés au mieux jusqu'à la fin.

Notre petit Paul 7 ans s'était beaucoup attaché à elle, c'est un moment très difficile pour lui.

Nous sommes très tristes et elle va beaucoup nous manquer.

Merci au Chat Libre, à Christine et surtout à Celty pour toutes ces années de bonheur à ses côtés.

https://i.servimg.com/u/f42/12/39/11/46/img_0110.jpg
Revenir en haut Aller en bas
vivian
Prend ses marques



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : grenade sur garonne
Date d'inscription : 11/06/2008

des nouvelles de CELTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de CELTY   des nouvelles de CELTY - Page 3 EmptySam 16 Fév 2019, 21:37

Celty nous a quitté jeudi matin.
Elle était très malade et l'avons accompagnés au mieux jusqu'à la fin.

Notre petit Paul 7 ans s'était beaucoup attaché à elle, c'est un moment très difficile pour lui.

Nous sommes très tristes et elle va beaucoup nous manquer.

Merci au Chat Libre, à Christine et surtout à Celty pour toutes ces années de bonheur à ses côtés.

https://i.servimg.com/u/f42/12/39/11/46/img_0110.jpg
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

des nouvelles de CELTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de CELTY   des nouvelles de CELTY - Page 3 EmptySam 16 Fév 2019, 21:55

merci d'avoir pris soin de Celty toutes ces années. Courage à vous.

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
des nouvelles de CELTY - Page 3 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
des nouvelles de CELTY - Page 3 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

des nouvelles de CELTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de CELTY   des nouvelles de CELTY - Page 3 EmptySam 16 Fév 2019, 23:08

j'ai souvent pensé à elle en me disant qu'elle devait etre partie. Et bien ce soir, je em dis qu'elle a été merveilleuse jusqu'au bout! elle s'est merveilleusement battue contre le cancer

Ne pleurez pas trop, vous avez été si merveilleux vous aussi pour elle... je vous embrasse

reposes en paix Celty. Je t'ai tant aimée... j'espère que tu cours dans les verts paturages, avec tous les chats libres et les chats du hasard qui on quitté ce monde, libérée de tes douleurs.

merci Petit Paul d'avoir aimé ma, ta , notre merveilleuse Celty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de CELTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de CELTY   des nouvelles de CELTY - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de CELTY
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Loki (Chester)
» .: HySaTiS :.
» Nouvelles de Datcha
» JEAN
» LOKI chaton a amputer 1 mois et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: LE PONT DE L'ARC EN CIEL-
Sauter vers: