Super !!! Un grand merci à toi Charlène pour ces nouvelles et ces photos qui font plaisir et que j'attendais avec impatience
Il est trop beau et les photos sont superbes (bon je suis peut être pas super objective vu que c'était mon bébé d'amour ^^)
Le fait qu'il ne mange pas trop les premiers temps est tout à fait normal, c'est un gros changement pour eux en général, et surtout concernant mes chatons qui n'ont connus que moi et mon lieu de vie depuis qu'ils sont nés et qui'ls ont ouvert les yeux. Cela dit le coup de la gamelle me fait beaucoup rire, je l'imagine très bien avoir ce genre de réaction car c'est le plus pétochard des trois
Je suis super contente de savoir qu'il vous ronronne, parce que comme je vous l'avez dit, il n'accorde pas facilement sa confiance contrairement à ses soeurs, mais je n'avais pas trop de doutes là dessus vu comment il a réagit à votre présence lors de votre première visite.
Merci encore pour ces nouvelles qui rassurent et merci à vous deux d'avoir donné la chance à un de mes petits protégés.
A bientôt et bon courage pour le concours !!
Bizoux à toi et à Quentin et gros calins de ma part à Oasis le téméraire ^^