| Oasis (casimir), des trois petit chats trouvés cet été devant l'Ecole | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SEIGNOUREU Flaire les parages
| Sujet: Oasis (casimir), des trois petit chats trouvés cet été devant l'Ecole Lun 14 Nov 2005, 15:21 | |
| Bonjour, J'ai adopté début août Oasis, adorable chat roux. Il s'entend bien avec mon autre chat. Il est câlin et attachant. Il va très bien et se facilement laisse soigner chez le vétérinaire. En fait il ronronne en permanence. Il a été rebaptisé Casimir.[/img] J'ai appris la triste nouvelle pour son frère. En avez-vous de sa soeur ? A bientôt. | |
|
| |
Chiara Fait ses griffes
| Sujet: Re: Oasis (casimir), des trois petit chats trouvés cet été devant l'Ecole Jeu 17 Nov 2005, 16:34 | |
| Bonjour ! Je suis très contente d'avoir de ses nouvelles ! Oasis- Casimir, que j'avais baptisé Zozasisisgood tellement il était gentil n'a pas failli à sa tâche, rester le chaton câlin qu'il était au local.
Malheureusement pour son frère, s'il s'agit de Banga, est décédé de la PIF, mais les circonstances restent floues... Pour sa soeur, je ne sais plus son nom, donc je ne peux rien dire (euh... c'est logique ça !)
Mais ne nous laissons pas attrister par de sombres nouvelles, Casimir va bien, il m'a l'air très heureux et j'espère que les prochaines nouvelles seront aussi bonnes (des photos ! des photos ! des photos ! :bounce: ) | |
|
| |
Jeanne Fait ses griffes
Nombre de messages : 537 Age : 43 Localisation : France (Toulouse) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Oasis (casimir), des trois petit chats trouvés cet été devant l'Ecole Jeu 17 Nov 2005, 20:14 | |
| c'est super ce forum ! je suis trop contente d'avoir des nouvelles des minous du local et des familles d'acceuilles, ces minous qui ont trouvé familles bien pour toujours ! maintenant, je les connais plus les nouveaux, mais peut-être il y aurra des nouvelles de chatounets que j'ai bien connu ? Longue et belle vie à toi, cher beau Oasis-Casimir ! _________________ | |
|
| |
Caspian Ronronne sans retenue
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Oasis (casimir), des trois petit chats trouvés cet été devant l'Ecole Ven 18 Nov 2005, 22:35 | |
| La PIF est une maladie assez méconnue mais heureusement rare (pour nous, un peu moins car nous voyons passer tellement de chats que, forcément, les chances que nous voyions un cas de PIF sont multipliées). Nous n'avons pas de nouvelles récentes de Roxane, la soeur de Oasis/Casimir et du défunt Banga, mais les dernières nouvelles étaient très bonnes. Elle s'était parfaitement adaptée à sa nouvelle famille et tout se passait bien. _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: nouvelles de roxane Mar 20 Déc 2005, 22:57 | |
| l'adoptante de roxane est passé au local, elle va super bien, s'entends avec les chats et les chiens, s'amuse comme une folle et est en pleine santé!!! ouf! ces 3 pauvres chatons étaient tellement adorables... sandrine :cheers: | |
|
| |
Jeanne Fait ses griffes
Nombre de messages : 537 Age : 43 Localisation : France (Toulouse) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Oasis (casimir), des trois petit chats trouvés cet été devant l'Ecole Mer 21 Déc 2005, 11:57 | |
| trop migons ces petits chats ! la photo est superbe ! chouette, des bonnes nouvelles ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Oasis (casimir), des trois petit chats trouvés cet été devant l'Ecole Ven 13 Jan 2006, 14:57 | |
| Bonjour ! Merci pour vos messages. Casimir va très très bien. Il a été stérilisé. il n'y a eu aucun problème. Il est toujours aussi câlin, ronronne pour n'importe quelle raison. Il est plein d'assurance et de "bonne habitudes"... il a un petit "bedou" car il a bon appétit, il mange de TOUT (y compris des légumes). Je n'arrive pas à insérer des photos aussi dès que j'ai trouvé, je ne manquerai pas de vous les transférer. A bientôt. Casimir vous envoie plein de léchouilles. | |
|
| |
Chtitpanda Premiers ronrons
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 04/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Oasis (casimir), des trois petit chats trouvés cet été devant l'Ecole Lun 16 Jan 2006, 10:43 | |
| Merci. Voici donc des photos de Casimir : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] A bientôt | |
|
| |
Jeanne Fait ses griffes
| Sujet: Re: Oasis (casimir), des trois petit chats trouvés cet été devant l'Ecole Mar 17 Jan 2006, 19:25 | |
| Oh qu'il est beau ce petit rouquin ! merci pour les photos. _________________ | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Oasis (casimir), des trois petit chats trouvés cet été devant l'Ecole Mer 25 Juin 2014, 20:31 | |
| une photo de casimir joli pour mémoire, sa sœur roxane a été abandonnée avec toute sa smala... | |
|
| |
Jeanne Fait ses griffes
| Sujet: Re: Oasis (casimir), des trois petit chats trouvés cet été devant l'Ecole Mer 25 Juin 2014, 20:40 | |
| Il est mignon comme tout. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oasis (casimir), des trois petit chats trouvés cet été devant l'Ecole | |
| |
|
| |
| Oasis (casimir), des trois petit chats trouvés cet été devant l'Ecole | |
|