Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rita, Ripley et Ritchie

Aller en bas 
+3
Che
Sandy
Caspian
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Rita, Ripley et Ritchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rita, Ripley et Ritchie   Rita, Ripley et Ritchie - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008, 11:33

On va avoir 5 mois et personne nous aime!!! :troptriste:::: Pourtant, on est devenue si jolies!!! Des petits coeurs sur pattes! Rita, Ripley et Ritchie - Page 2 2209032115 Notre maman dit qu'on est plus jolies que quand on était des mini-crevettes. Ben vi, quand c'est petit, c'est mignon, mais c'est vrai qu'on est devenu des top model en puissance!!!
On fait les folles avec notre maman actuelle et entre nous, c'est chouette! :tapecu:
On attend toujours notre future famille, si possible toutes les deux ensembles. On s'entend tellement bien! Et Rita bloque avec les autres chats. Faut la comprendre, elle est sensible comme fille. Mais avec moi, elle est bien. Et même si moi, Ripley, je suis plus téméraire qu'elle, c'est ma soeur et je l'aime :rougit:::: .

Ripley!!!
Rita, Ripley et Ritchie - Page 2 Ripley11

Rita!!!
Rita, Ripley et Ritchie - Page 2 Rita_p10

Rita sur son dome fétiche, et Ripley dans le dome :
Rita, Ripley et Ritchie - Page 2 Rita_r10

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Rita, Ripley et Ritchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rita, Ripley et Ritchie   Rita, Ripley et Ritchie - Page 2 EmptySam 01 Nov 2008, 12:25

Mes filles sont toujours là, en train de vieillir, vieillir, vieillir... Elles sont presques grandes maintenant. Oui, je sais, ce sont des fossiles, bou! 6 mois, c'est d'une vieillesse! Shocked Certes, mais ça a un sacré avantage!

D'abord, les plus grosses bêtises (style le grimpage de rideau pour niaquer la mouche), c'est moi qui y ait eu droit! Maintenant, elles se calment, ont arrêté de trouer mes jambes et de montrer aux rideaux qui est le plus fort. Mais elles restent néanmoins joueuses et vives comme des chatons.

Ensuite, leur caractère se précisent encore plus!
Vous prenez Ripley : c'était une petite chatonne aventureuse, curieuse, joueuse. Ben, ça a pas changé. Elle aime explorer son monde et jouer comme une folle. Ce qui a changé un peu, c'est qu'elle entraine moins sa soeur, elle arrive plus à jouer seule. Et elle a arrêté de tuer les rideaux et les jambes (important ça!) Elle a compris que les jouets ou le vide, c'est tout aussi bien. Si vous avez un autre chat (ou si vous prenez Rita avec!), elle sera une très bonne compagne de jeu.
Maintenant, Rita : c'était une chatonne sensible, très joueuse mais moins téméraire que sa soeur. Ben, ça a pas trop changé non plus. Mais... Elle demande beaucoup plus les câlins! Comme elle reste sensible, elle les demande timidement, style en se mettant à coté de nous (au lieu de nous sauter carrément dessus). Et là, gros ronrons et gros câlins! Elle se laisse plus facilement prendre dans les bras, et reste plus longtemps sur les genoux quand on l'y met. Et oui, Rita sera une parfaite chatte d'appartement!

La suite, au prochain épisode. Car, bientôt, un évènement important dans leur vie : couic couic! 👅

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
cycy_pey
Flaire les parages



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2008

Rita, Ripley et Ritchie - Page 2 Empty
MessageSujet: rita,ripley   Rita, Ripley et Ritchie - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 10:57

Bonjour,
je recherche actuellement une petite femelle...je vis en appartement de 75m carrés il n'y a pas de sortie (pas de balcon).
Je culpabilisais un peu au début d'avoir envie d'un petit chat, mais apparemment bcp s'habituent à etre en appartement.
C'est une amie qui m'a fait connaitre l'association du chat libre, elle a adopté une petite chatte il y'a qqu mois.
Pensez vous qu'une de vos petites minettes pourrait me convenir?
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Rita, Ripley et Ritchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rita, Ripley et Ritchie   Rita, Ripley et Ritchie - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 13:28

Mes petites pourraient tout à fait convenir Very Happy. A dire vrai, le genre de conditions de vie que vous offrez (appart sans sorties), c'est ce que je demande obligatoirement pour Rita car elle est un peu moins "débrouillarde" que sa soeur et je ne veux donc pas qu'elle aille dehors. Donc pas de soucis, bien au contraire! Ripley aussi pourrait convenir. Même si c'est une chatonne plein de vie, elle n'est pas vive au point de devoir absolument sortir pour se défouler et un appart de 75m² pourrait faire son bonheur.
D'autant que mes petites ne sont jamais sorties dehors, donc pas spécialement habituées à l'extérieur. Elles ont juste connues le dehors le 1er mois de leur vie, mais vu les conditions de vie desquelles elles ont été sorties, l'extérieur ne doit pas les manquer plus que ça.

Qui est la petite chatte adoptée par votre amie? :)

J'ai vu que vous aviez également posté sur le post de Dolce et Gabanna. Leur famille d'accueil pourra vous en dire plus sur eux. Mais ce week-end, nous participons à un week-end adoptions, et mes petites ainsi que Dolce et Gabanna y seront sûrement présents. Donc si vous désirez voir tout le monde, ça pourra se faire d'un coup Wink

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
cycy_pey
Flaire les parages



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2008

Rita, Ripley et Ritchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rita, Ripley et Ritchie   Rita, Ripley et Ritchie - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 20:13

il s'agit d'une petite chatte rousse qui s'appelle Carlita, mais je me demande si c'est son nom d'adoption...
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Rita, Ripley et Ritchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rita, Ripley et Ritchie   Rita, Ripley et Ritchie - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 20:34

Je connais Carlita, elle a été adoptée chez moi, son nom Uma la soeur de Nahar, une rouquine adorable à la queu courte.

De super mascottes pour une chatounne unique.

D ailleurs si votre amie peut nous envoyer de :photoss:::: d Uma Carlita.

:bras:::: Uma de ma part.

Che
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Rita, Ripley et Ritchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rita, Ripley et Ritchie   Rita, Ripley et Ritchie - Page 2 EmptyMar 04 Nov 2008, 17:12

Et voilà! Mes filles sont des grandes! Rita, Ripley et Ritchie - Page 2 2144838163 Elles ont été stérilisées, tatouées et testées négatives ce matin!!! Rita, Ripley et Ritchie - Page 2 349570

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Rita, Ripley et Ritchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rita, Ripley et Ritchie   Rita, Ripley et Ritchie - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 06:29

Pour tous les fans de mes bébés, la belle Rita et l'intrépide Ripley seront à Botanic Blagnac ce dimanche. Rita, Ripley et Ritchie - Page 2 2144838163 Sad

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Rita, Ripley et Ritchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rita, Ripley et Ritchie   Rita, Ripley et Ritchie - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008, 10:27

Mes bébés sont revenus avec moi hier soir Sad Very Happy .
Elles ont été exemplaires mais "spéciales". Aucun problème durant le transport, parfaits chats d'expo. Mais... Rita, qui est la plus timide et sensible des deux, faisait sa star! Et Ripley, l'intrépide, faisait sa discrète!
En y réfléchissant, c'est logique. Rita, c'est Rita Hayworth, donc faut faire la starlette. Et Ripley, c'est l'héroïne qui poutre les aliens à des milliers de kilomètres de la Terre, donc la célébrité, c'est un peu loin.

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Rita, Ripley et Ritchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rita, Ripley et Ritchie   Rita, Ripley et Ritchie - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008, 15:44

Mes pitites pupuces sont adoptées!!!!! Rita, Ripley et Ritchie - Page 2 2144838163 Sad
Sont parties toutes les deux ensembles dans leur nouvelle famille :)

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Rita, Ripley et Ritchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rita, Ripley et Ritchie   Rita, Ripley et Ritchie - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017, 12:17


_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Rita, Ripley et Ritchie - Page 2 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Rita, Ripley et Ritchie - Page 2 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Contenu sponsorisé





Rita, Ripley et Ritchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rita, Ripley et Ritchie   Rita, Ripley et Ritchie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rita, Ripley et Ritchie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RITA 2
» RIPLEY
» RITCHIE
» REDFORD RIVIERA réservés (RITCHIE BAMBOU REEVES adoptés)
» MAMAN RITA 14/04/12 en accueil en vue adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: