Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bleuette et ses 6 chatons

Aller en bas 
+5
gayade
PierreAlain
bombyx
Sandy
crina
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Bleuette et ses 6 chatons Empty
MessageSujet: Bleuette et ses 6 chatons   Bleuette et ses 6 chatons EmptyMar 10 Juin 2008, 21:52

Voici une petite présentation en images de ma magnifique famille : Bleuette et ses 6 chatons.
Très très difficile de faire des photos correctes car soit ça dorm soit ça bouge de par tout donc désolé pour la qualité des photos. Cependant, ça permet de voir les beautés que j'ai à la maison, un plus beau que l'autre, en super forme et très gentils.
La grande famille :
Bleuette et ses 6 chatons Snc10210
Bleuette et ses 6 chatons Snc10310
Bleuette et ses 6 chatons Snc10311

Les petits monstres :
Bleuette et ses 6 chatons Snc10211
Bleuette et ses 6 chatons Snc10212
Bleuette et ses 6 chatons Snc10213
Bleuette et ses 6 chatons Snc10214
Bleuette et ses 6 chatons Snc10215
Bleuette et ses 6 chatons Snc10216
Bleuette et ses 6 chatons Snc10217
Bleuette et ses 6 chatons Snc10312
Bleuette et ses 6 chatons Snc10313
Bleuette et ses 6 chatons Snc10315
Bleuette et ses 6 chatons Snc10317
Bleuette et ses 6 chatons Snc10318
Bleuette et ses 6 chatons Snc10319
Bleuette et ses 6 chatons Snc10410
Bleuette et ses 6 chatons Snc10411
Bleuette et ses 6 chatons Snc10320
Bleuette et ses 6 chatons Snc10321

N'oublions pas la maman, une magnifique maman et une superbe chatte, craintive mais très intelligente, très protectrice. pas encore très confiante avec l'humain mais adore les câlins, gourmande, avec un peu de temps sera une merveille rare. NE L'OUBLIEZ PAS !
Bleuette et ses 6 chatons Snc10314
Bleuette et ses 6 chatons Snc10316

En résumé :
Bleuette - la maman écaille bleue
ses 6 chatons : un mâle noir, 2 mâles roux tigrés, une femelle écaille et 2 femelles noires. Ils auront 2 mois le weekend prochain donc reservable et adoptables sous peu. Tous sont en parfaite santé actuellement, pleins de vie, attendent patiemment des nouvelles familles.
Pour leur rendre visite, m'appeler au 06.60.06.06.71 le soir entre 20h et 22h ou le weekend.
Cristina

PS. Merci à Aurelie qui m'a gentillement preté son appareil photo permetant ainsi de vous montrer la petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleuette et ses 6 chatons Empty
MessageSujet: Re: Bleuette et ses 6 chatons   Bleuette et ses 6 chatons EmptyMer 11 Juin 2008, 10:12

Cristina,

Le copain qui cherchait une chatonne blanche veut une chatonne noire maintenant ... donc faudra lui en réserver une, il part en vacances le 15 et revient le 28 juin, on passera les voir sur place sûrement à son retour piur qu'il choisisse une des deux, parce que je devais la choisir pour lui mais autant qu'il passe avec moi les voir je pense.

Sur les deux femelles noires, sais-tu si il y en a une moins timide que l'aure ?? Car il veut pourvoir l'amener avec lui partout où il va.

Merci d'avance Cristina ! Bises à toi et caresses aux louloux/louloutes !
Revenir en haut Aller en bas
bombyx
Flaire les parages



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2008

Bleuette et ses 6 chatons Empty
MessageSujet: Bombyx: ma nouvelle maison   Bleuette et ses 6 chatons EmptyDim 29 Juin 2008, 14:41

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant une semaine que ma nouvelle famille m'a accueilli. Ma maison me plais bien, même si les premiers jours ont été un peu dur pour moi, car ma maman et mes frères et sœur me manquait beaucoup :troptriste:::: . Il me manque toujours, mais je m'amuse bien maintenant et je fais je l'avoue parfois quelques bêtises :demoncat:::: .

Bon c'est pas tous, je vais retourner jouer ou ... :satbulle: .

Christina peux tu faire des câlins pour moi à toute ma petite famille. Gros bisous,

Bombyx

Bleuette et ses 6 chatons Dscf0410
Bleuette et ses 6 chatons Dscf0411[img]
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Bleuette et ses 6 chatons Empty
MessageSujet: Re: Bleuette et ses 6 chatons   Bleuette et ses 6 chatons EmptyLun 30 Juin 2008, 20:30

Aie aie mon Bombyx cheri, j'arrête pas de penser à toi. Je savait que tu va pleurer, c'était inévitable car tu as une super maman et des frères et soeurs magnifiques mais.. la vie est ainsi, je peux pas faire mieux. Je leur donnerai tous les câlins qu'il faut de ta part, ne t'inquiète pas et toi, demande à David et sa copine de t'en faire une montagne de ma part.
Je suis vraiment au larmes de te lire et te voir en photo. T'es si beaux et gentil petit. Je suis très contente que t'as trouvé une bonne famille Bleuette et ses 6 chatons 2144838163 j'en suis sure qu'ils s'en occuperont de toi comme il faut. Va jouer avec eux, fait des câlins, ça t'aidera tourner la page vis-à-vis de ta maman et fraterie. Essaye de faire pas trop des betises, j'espère que t'as rien fait de grave ni dangereux mais bon, tu n'est qu'un petit chaton plein de vie donc c'est inévitable. Ta soeur Bluepearl a fait cette nuit une grosse betise car ce matin elle posait pas une patte de devant par terre, j'ai peur qu'elle se soit cassé mais peut-être c'est rien. Elle n'a pas la forme et si demain matin c'est pareil, direction véto desuite. Fait attention petit car les grandes betises arrivent vite alors mieux vaut éviter, fait attention à toi et rende heureux tes jeuns maitres.
Bluemoon est partie hier dans sa famille, elle a pleuré aussi mais déjà hier soir ça allait netment mieux. Courage mon Bombyx, tout ira bien, je sait à qui je t'ai confié, ils sont trop bien Wink
Je te fait des gros :bras:::: et :barbapapabiz: :romisou: et n'hesite pas m'en donner d'autres nouvelles de toi et aussi des photos, ça fait trop plaisir.
Dit à tes maitres que je leur remercie de tout coeur d'avoir ouvert la porte de leur appart et de leur coeur à toi et mille merci de t'avoir aider poster ces nouvelles et photos. Ils se debrouillent super bien, qu'ils continuent Wink
Cristina

PS. Il fait très chaud, j'espère que ça va chez toi, fait attention aux fenêtres ok !
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Bleuette et ses 6 chatons Empty
MessageSujet: Re: Bleuette et ses 6 chatons   Bleuette et ses 6 chatons EmptyLun 30 Juin 2008, 20:43

Oublié de dire: t'as un super arbre à chat Bleuette et ses 6 chatons 2144838163
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Bleuette et ses 6 chatons Empty
MessageSujet: Re: Bleuette et ses 6 chatons   Bleuette et ses 6 chatons EmptySam 26 Juil 2008, 22:23

Ca fait un bon moment que j'ai pas donné des nouvelles de ma petite famille.
Ils sont tous en super forme, on bien grandi et sont des grands amours. La maman Bleuette a été aussi stérilisée, tatouée et testée NEGATIVE FIV/FeLV. Cela veut dire que les chatons ont 99,9999% des chances d'être négatif aussi. D'ailleurs Bombyx adopté en premier lors de son rappel de vaccin a été testé lui même tésté négatif (vu que 3 mois déjà le test est fiable) et vacciné contre la leucose par la même occasion, et ceci confirme une fois de plus la négativité des bébés.
Aujourd'hui (enfin, hier vu l'heure à laquelle je poste ce message) j'ai fait le rappel de vaccin des 4 petits qui sont toujours en attente d'une famille. Ils ont été sages comme des anges. Le véto les a trouvé hyper beaux et en grande forme.

Petit récapitulatif sur eux : donc ont actuellement 3,5 mois et il est possible que ça soit des chats assez grands une fois adult ; les filles sont plus petites mais un poil plus grandes que d'autres chatons de leur age, les garçons font vraiment plus grands car haut sur pattes. La maman est une chatte assez grande, haute sur pattes et fine, les bébés suivent son allure : assez grands, fins, très élégants je trouve. Ils sont tous très adorables, timides au premier abord, ils viennent facilement vers des inconnus surtout s'ils sont doux et puis suffit de leur montrer un jouet pour les avoir dans les pattes. Avec moi, ce sont des grands amours et je me régale chaque jour avec eux. Il sont été donc vermifugés, frontlinisés et vaccinés primo et rappel.

Les filles :

- Bluedream : une grande choupinette noire brillante, la plus curieuse et fofolle, toujours prête pour jouer, n'aime pas trop les bras mais elle est tellement dynamique que c'est dur de la tenir dans un seul endroit sauf quand elle dorm
Bleuette et ses 6 chatons Bluedr10
Bleuette et ses 6 chatons Bluedr11

- Bluepearl : écaille de tortue, la sosie de sa mère, une autre fofolle des jeux mais des bisous aussi, aime monter partout et tout connaître
Bleuette et ses 6 chatons Bluepe10
Bleuette et ses 6 chatons Bluepe11

Les garçons :

- Bluebell : mâle noir pour l'instant un peu smoke (le poil est blanc à la base) mais quand il sera grand il risque d'être tout noir, Il adore être tout le temps dans mes pattes, me parle tout le temps, c'est un grand communicatif et gourmand, très dur de manger quelque chose sans partager avec lui et bien sûr que les autres le suivent !
Bleuette et ses 6 chatons Bluebe10
Bleuette et ses 6 chatons Bluebe11

- Blueangel : mâle roux crème tigré, c'est pas un roux classique mais plutôt crème, très doux, le plus calme de la porté si je peux dire ça car quand ça commence à jouer ma cuisine devient un champs de foot dans 2 sec. Il est quand même le plus dur à réveiller, il a toujours été comme ça !
Bleuette et ses 6 chatons Bluean10
Bleuette et ses 6 chatons Bluean11

La maman Bleuette - une écaille bleue magnifique - est aussi en recherche de famille. Elle est très très timide, faut être très doux avec elle et patient, faut un environnement très calme afin qu'elle puisse se sentir en sécurité et venir vers toi. A moi elle m'a fait confiance assez vite. Elle reste toujours craintive et a peur que je l'attrape mais adore les câlins, ne sait pas comment faire pour venir en avoir, se frotte à tous les meubles autour de moi pour arriver petit à petit très prêt afin que je puisse la caresser. Elle adore être câliné et gratouillé sous le menton mais a peur. Avec de la patience elle sera rendre heureux plus d'un humain. Elle n'a jamais été méchante, quand elle n'est pas contente elle fait juste cracher et s'éloigner, ne cherche pas le conflit et je pense qu'elle passera très bien avec d'autres chats car les miens ont eu l'occasion de se faufiler à la cuisine et elle n'a pas fait aucun geste vers eux, comme si rien était, elle était bien là où elle est et puis basta. Les miens ne lui ont pas cherché des poux non plus donc ça aide. Calme de nature, aime tout même bien jouer avec ses chatons, c'est trop beau les voir tous ensemble ! Elle est donc actuellement stérilisée, tatouée et testé négative.
Bleuette et ses 6 chatons Bleuet10
Bleuette et ses 6 chatons Bleuet11

Cristina
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Bleuette et ses 6 chatons Empty
MessageSujet: Re: Bleuette et ses 6 chatons   Bleuette et ses 6 chatons EmptySam 26 Juil 2008, 23:01

Hi hi pas fini, un ami m'a prêté son appareil donc j'ai pleins de photos à vous montrer.
Sinon, au cas où quelqu'un croirait qu'ils sont vraiment grand, beh ce sont quand même des chatons bien dans leur pattes et en forme et un tout petit peu plus grand que d'autres de leur age mais n'imaginez pas des grands monstres, c'est pas le cas... Wink

Aller, quelques photos de plus, je les mets un peu comment ça arrive donc aucune logique précise mais vous aller voir leurs jeux car ils ne font que jouer, manger et dormir. D'ailleurs ils essayent toujours teter leur maman Embarassed la pauvre seulement maintenant elle commence à les repousser et seulement après sa stérilisation ! Bleuette est une maman absolument magnifique, a élevé ses chatons d'une manière impeccable. Je mets la version petite des photos, si une vous intéresse en particulier faut cliquer dessus pour l'avoir en grand format.

Bleuette et ses 6 chatons Dscn4010 Bleuette et ses 6 chatons Dscn4011
Je me reveille : Bluepearl
Bleuette et ses 6 chatons Dscn4012 Bleuette et ses 6 chatons Dscn4013 Bleuette et ses 6 chatons Dscn4014 Bleuette et ses 6 chatons Dscn4015

On se reveille tous, mamaannn ...
Bleuette et ses 6 chatons Dscn4016 Bleuette et ses 6 chatons Dscn4017 Bleuette et ses 6 chatons Dscn4018 Bleuette et ses 6 chatons Dscn4019

Même quand elle mange on l'embete notre maman !
Bleuette et ses 6 chatons Dscn4020 Bleuette et ses 6 chatons Dscn4021

Hein, des copains de l'autre côté de la porte ?!
Bleuette et ses 6 chatons Dscn4022Bleuette et ses 6 chatons Dscn4110Bleuette et ses 6 chatons Dscn4111

Je pose : Bluebell, Bleuette et Blueangel, Bleudream, Blueangel
Bleuette et ses 6 chatons Dscn4112 Bleuette et ses 6 chatons Dscn4113 Bleuette et ses 6 chatons Dscn4114 Bleuette et ses 6 chatons Dscn4115

moi je me lave pour être tout le temps belle : Bluepearl
Bleuette et ses 6 chatons Dscn4116

Et ça joue sans arrêt
Bleuette et ses 6 chatons Dscn4117 Bleuette et ses 6 chatons Dscn4118 Bleuette et ses 6 chatons Dscn4119 Bleuette et ses 6 chatons Dscn4120 Bleuette et ses 6 chatons Dscn4121 Bleuette et ses 6 chatons Dscn4122 Bleuette et ses 6 chatons Dscn4123 Bleuette et ses 6 chatons Dscn4124 Bleuette et ses 6 chatons Dscn4125 Bleuette et ses 6 chatons Dscn4126

Ouf, trop fatiguant la vie de chat, vite, faut se ravitailler (zut pour le flash)
Bleuette et ses 6 chatons Dscn4127
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

Bleuette et ses 6 chatons Empty
MessageSujet: Re: Bleuette et ses 6 chatons   Bleuette et ses 6 chatons EmptyDim 27 Juil 2008, 17:22

Ils sont absoluement magnifique. Bleuette est plus belle que jamais (et sa petite copie conforme ! Qu'elle est belle aussi).

Je confirme que Bleuette est une pacifique à 100%. Dans la nature, elle se montrait assez confiante avec les bipèdes tout en gardant ses distances de sécurité. Vis-à-vis des autres chats, elle était aimable quand ils l'étaient, ou évitait les disputes et cédait la place dès qu'un autre chat voulait la bagarre. Un ange.

_________________
Pierre Alain
Bleuette et ses 6 chatons Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Bleuette et ses 6 chatons Empty
MessageSujet: Re: Bleuette et ses 6 chatons   Bleuette et ses 6 chatons EmptyDim 27 Juil 2008, 21:16

Magnifiques comme pas possible. J'essaye de voir si un devient mon préféré mais c'est dur. Chacun a un truc à lui, pas comme les autres et chacun a sa manière qui montre un caractère de super chat. Il faut dire que je l'ai ramassé de la nature quand ils avaient un mois donc assez facile mais j'ai vu jure que j'ai rien fait à part donner à manger et nettoyer, leur maman a fait tout côté éducation et je trouve son boulot impeccable.
J'ai oublié de dire une chose très importante : ces chatons ne mordent pas, ne griffent pas. En jouant ça peut arriver qu'ils sortent leur griffes mais dès qu'ils ont pigé que c'est la chaire d'un humain hop ils les rentrent à la seconde. Mordiller aussi c'est sympa mais jamais serrer. S'ils sont pas content d'un truc essaye de s'en aller discrètement, jamais la moindre méchanceté Ce sont vraiment des chatons en or comme leur maman, MERCI BLEUETTE !
Et entre tous ces merveilles, je pense que je préfere quand même Bleuette :) craintive mais hyper communicante, enfin, entre nous on arrive et d'une gentillesse hors commun, à sa manière mais hors commun quand même. Quelle chatte !!! Qui a pu la foutre à la rue car aussi belle et gentille qu'elle ... la vie a la rue l'a fait être plus vigilante vis-à-vis des humains sans doute, d'où sa craintivité, sa vie n'a pas dû être rose. Aussi oublié de dire que le véto a estimé son age à environ 1 an, elle doit faire partie des chatons abandonnés jeunes qui ont su survivre. Elle est bien une survivante ma petite !
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
bombyx
Flaire les parages



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2008

Bleuette et ses 6 chatons Empty
MessageSujet: Re: Bleuette et ses 6 chatons   Bleuette et ses 6 chatons EmptySam 09 Aoû 2008, 18:04

C'est super d'avoir des nouvelles de mes frères et sœurs, surtout de maman. Je vais bien et grandis vite aussi, je fais déjà plus de 2kg. Je suis passé chez le véto il y a deux jours et apparemment je vais bien, j'ai pas trop aimé la présence des chiens, ça m'a stressé :decu::: mais j'ai surmonté, l'essentiel c'est que je sois en bonne santé Bleuette et ses 6 chatons 2537799086 . En plus, en ce moment j'ai un copain de mon âge qui est en vacances à la maison, on arrête pas de s'amuser, il arrive qu'on se chamaille :duel:::: mais sinon c'est cool.
Il paraît qu'on fait des bêtises (avec mon copain) mais ... :spaslui:. Sinon je suis pacifique aussi, et très gentil, j'écoute quand on me gronde et après je fais un gros câlin pour me faire pardonner:satcoeur: . Merci pour ton éducation maman!
Je vous embrasse et à une autre fois

Bleuette et ses 6 chatons Imgp2810
Bleuette et ses 6 chatons Imgp2911
quand j'etais plus jeune...

Bleuette et ses 6 chatons Imgp2910
Bleuette et ses 6 chatons Imgp2912
Bleuette et ses 6 chatons Imgp2913
Je dors vraiment n'importe où ...

Bleuette et ses 6 chatons Imgp2914
Bleuette et ses 6 chatons Imgp2915
Je vous présente mon copain Mimichou, il rentre chez lui bientôt :troptriste::::
Revenir en haut Aller en bas
gayade
Fait son nid
gayade


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/02/2008

Bleuette et ses 6 chatons Empty
MessageSujet: Re: Bleuette et ses 6 chatons   Bleuette et ses 6 chatons EmptySam 09 Aoû 2008, 18:10

Il est vraiment magnifique ! Même avec son petit copain ils sont trop mignons...
Pourquoi ne pas prendre un petit copain pour toujours ? :twisted: il nous reste beaucoup de petits chatons... :spaslui:

_________________
Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

Bleuette et ses 6 chatons Empty
MessageSujet: Re: Bleuette et ses 6 chatons   Bleuette et ses 6 chatons EmptySam 09 Aoû 2008, 18:13

Merci de ces nouvelles. Il a bien grandi le petit roux, et c'est devenu un beau gaillard.

_________________
Pierre Alain
Bleuette et ses 6 chatons Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
Guitou31
Prend ses marques



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2008

Bleuette et ses 6 chatons Empty
MessageSujet: Re: Bleuette et ses 6 chatons   Bleuette et ses 6 chatons EmptySam 09 Aoû 2008, 19:14

Ils sont magnifiques tous les 2, c'est super de les voir s'entendre :)
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Bleuette et ses 6 chatons Empty
MessageSujet: Re: Bleuette et ses 6 chatons   Bleuette et ses 6 chatons EmptySam 09 Aoû 2008, 20:39

Je connais quelqu un qui doit

Bleuette et ses 6 chatons 2144838163 Bleuette et ses 6 chatons 2144838163 Bleuette et ses 6 chatons 2144838163 Bleuette et ses 6 chatons 2144838163 Bleuette et ses 6 chatons 2144838163 Bleuette et ses 6 chatons 2144838163 Bleuette et ses 6 chatons 2144838163 Bleuette et ses 6 chatons 2144838163 Bleuette et ses 6 chatons 2144838163 Bleuette et ses 6 chatons 2144838163 Bleuette et ses 6 chatons 2144838163 Bleuette et ses 6 chatons 2144838163 Bleuette et ses 6 chatons 2144838163 Bleuette et ses 6 chatons 2144838163

de joie.

Tes cat :glagla:::: :glasses:::: :chatounet:::: :demoncat:::: :patoune:::: :zolie:::: Bleuette et ses 6 chatons 17610 :danse::: Bleuette et ses 6 chatons 349570 :satbleu: vont trouver une famille aussi super !!!

(j espere avoir bien compté)

Che
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Bleuette et ses 6 chatons Empty
MessageSujet: Re: Bleuette et ses 6 chatons   Bleuette et ses 6 chatons EmptySam 09 Aoû 2008, 21:10

Ah mon Bombyx !!! je suis très contente d'avoir de tes nouvelles surtout si bonnes. T'as bien grandit comme les autres, en pleine forme et c'est ça qui compte. J'ai transmit ton message à ta maman, elle te remercie de penser à elle et tes frères et soeurs encore là. Dans la semaine j'ai eu des nouvelles de Bluemoon, elle va super bien aussi et son maître est plus que ravi. Avec des chatons comme vous, on peut pas être autrement !
Ah, ton copain est super aussi, j'imagine que tu doit jouer avec lui comme un petit fou, ça doit te manquer ta fraterie, vous étiez si bien tous ensemble... enfin, ça donnera peut-être des idées à tes maîtres Wink Dit, sur une des photos j'ai l'impression que t'as l'oreille sale, qu'est-ce qui t'arrive ? Galle des oreilles ou juste un peu salles ? Tienne moi au courant.
Je t'embrasse très très fort.

Dit Gaelle, je crois que tu parle d'expérience non queen Je sais que t'as raison et je suis d'accord avec toi mais .... Il n'y a rien de mieux que de voir deux (ou plus) chats s'enttendre à merveille. Perso j'ai pas besoin d'allumer la télé chez moi, j'ai mon divertissement gratuit et super qualité en plus.

Oui Che, je suis super super contente et je croise touts les doigts que j'ai pour que les autres trouvent des familles pareil de Bombyx et Bluemoon. Non, t'as mal compté :geek: aie aie aie les maths ! fait en espagnol si le français c'est dur (moi je les fais en roumain, impossible en français pourtant je rêve en français mais les maths ça passe pas). De la porté de Bombyx il m'en reste 4 mais en tout à l'adoption et tous chez moi actuellement il y en a
☀ king Bleuette et ses 6 chatons 2144838163 Bleuette et ses 6 chatons 349570 :angelcat:::: :glasses:::: :chatounet:::: :demoncat:::: :patoune:::: :satcoeur: :satbleu: :zolie::::
On verra demain combien en restent !!!
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Bleuette et ses 6 chatons Empty
MessageSujet: Re: Bleuette et ses 6 chatons   Bleuette et ses 6 chatons EmptySam 09 Aoû 2008, 21:17

Là tu triches, tu t es compté Bleuette et ses 6 chatons 2144838163 en tant que chat, car Bleuette et ses 6 chatons 2144838163 folle folle c est toi.
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Bleuette et ses 6 chatons Empty
MessageSujet: Re: Bleuette et ses 6 chatons   Bleuette et ses 6 chatons EmptySam 09 Aoû 2008, 21:19

Ah zut, j'ai pas pigé ! Alors faut remplacer Bleuette et ses 6 chatons 2144838163 par santa
car t'as quand même mal compté :geek:
Revenir en haut Aller en bas
bombyx
Flaire les parages



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2008

Bleuette et ses 6 chatons Empty
MessageSujet: Re: Bleuette et ses 6 chatons   Bleuette et ses 6 chatons EmptyDim 10 Aoû 2008, 20:34

Mais c'est quand j'étais petit que j'avais les oreilles sales Bleuette et ses 6 chatons 572367 , maintenant j'ai appris à me les laver, ne t'inquiète pas :patoune::::
:zamoureu: et à bientôt et... Bleuette et ses 6 chatons 162153
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Bleuette et ses 6 chatons Empty
MessageSujet: Re: Bleuette et ses 6 chatons   Bleuette et ses 6 chatons EmptyDim 10 Aoû 2008, 22:43

Ah ok. Ca veut dire que tu savait pas trop le faire ? Ici tout le monde a les oreilles propres mais ... Bleuette est toujours là s'en occuper d'eux scratch elle s'en occupe vraiment de tout ? Hum, peut-être.
Dorm bien toi aussi car moi, tu vois à l'heure que je t'écris ... Je t'aime petit amour, soit sage.
A bientôt
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Bleuette et ses 6 chatons Empty
MessageSujet: Re: Bleuette et ses 6 chatons   Bleuette et ses 6 chatons EmptyMar 12 Aoû 2008, 22:07

Bleuette a voulu sortir ce soir de la cuisine. Les 4 monstres qui restent essayent toujours la téter, pas facile pour ma petite. Elle a fait un petit tour de la maison, pas un grognement pour les autres rien. Puis elle a trouvé une place sur le canapé du séjour au milieu des cousins. Elle rouppile tranquilement. Quand les autres s'approchent trop pret elle grogne mais rien de plus et se met en retraite ou s'en va. L'agressivité ne la connait pas ma petite. Bon, c'est décidé, Bleuette est ma préférée parmis tous les accueils que j'ai et je peux vous dire que j'ai que des amours alors choisir c'est trop dur mais elle... elle c'est quelque chose de magnifique.
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

Bleuette et ses 6 chatons Empty
MessageSujet: Re: Bleuette et ses 6 chatons   Bleuette et ses 6 chatons EmptyMar 12 Aoû 2008, 23:04

J'ai toujours pensé que Bleuette était une chatte d'exception.

Non seulement elle est belle, mais elle n'a JAMAIS montré la moindre aggressivité, même quand elle vivait parmi des chats qui eux, étaient aggressifs. Elle se contentait d'éviter l'affrontement.

De plus, contrairement aux chats "sauvages" habituels qui craignent l'Homme au moins au début, elle s'est toujours montré relativement confiante. Prudente certes, mais confiante. J'avais même cru au départ que c'était une chatte domestique perdue ou abandonnée, mais certains détails m'en ont fait grandement douter par la suite.

Sa confiance dans l'Homme a encore été démontré quand il a fallu mettre ses petits à l'abri : elle a choisi un endroit calme, chez les Hommes. Elle ne se laissait pas approcher à cette époque, mais ne fuyait pas, elle se contentait d'observer.

Sa patience avec ses petits, et tous les soins qu'elle leur a apportés la met au sommet des "bonnes mères". Je crois que ça va de soi avec le reste de son caractère.

Elle a eu des moments difficiles, mais ne s'est pas aigri et saura sans aucun doute être un compagnon calme et aimant pour un bipède qui saura gagner sa confiance.

_________________
Pierre Alain
Bleuette et ses 6 chatons Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
flanelle11
Flaire les parages



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Bleuette et ses 6 chatons Empty
MessageSujet: Re: Bleuette et ses 6 chatons   Bleuette et ses 6 chatons EmptyMar 11 Nov 2008, 06:27

Bonjour,

Je suis nouvelle inscrite sur ce forum.
Je trouve Bleuette et ses petits ( qui doivent être grands maintenant ) très très beaux.
Sont-ils toujours à l'adoption ?
Je ne veux pas vous faire de fausse joie car je n'en ai pas encore parlé à mon mari mais déjà, je souhaite prendre de leurs nouvelles... Pour ceux qui sont toujours adoptables...
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Bleuette et ses 6 chatons Empty
MessageSujet: Re: Bleuette et ses 6 chatons   Bleuette et ses 6 chatons EmptyMar 11 Nov 2008, 10:28

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Eh oui, les bébés ont bien grandit depuis, ont maintenant vers 7 mois mais toujours aussi adorable comme caractère. Il me restait à l'adoption Bluebell (mâle noir smoke), Bluepearl (femelle écaille de tortue) et Bluedream (femele noire). Bluebell et Bluepearl ont trouvé des famille le weekend dernier à l'expo de Botanic Blagnac. J'ai pas encore de leur nouvelles mais si ça tarde trop je vais commencer à appeler Sad
Bluedream n'a pas été présenté car pas encore stérilisée. Elle a été stérilisée et tatouée hier et tout c'est très très bien passé. Elle récupère doucement et me fais des grand câlins. Comme les autres, elle est timide à l'approche des "étrangers", j'habite seule avec les chats, immeuble très très calme donc mes accueils ne sont pas habitué aux bruits. Il faut leur laisser le temps et vous aurez des super chats chez vous. Ceux déjà adopté avant le prouve, les adoptants sont très très contants.
Quand à la maman, elle est de plus en plus pot de colle, elle attends aussi sa famille en s'incrustant de plus en plus dans mon lit et dans mes pattes. Elle est très craintive encore mais de manière bizarre. Très très pot de colle (actuellement j'ai du mal à écrire car elle défile devant l'écran mais à fini par se mettre sur ma chaise derrière moi et me faire des câlins comme ça) et en même temps ne se laisse pas attrapé à deux mains. C'est un pot de colle très peureuse mais si belle et adorable !!!
Rappel sur les soins des ceux encore à l'adoption:
- Bluedream (la petite) : vaccinée primo et rappel typhus coryza, stérilisée, tatoué nationellement
- Bleuette (la maman) : stérilisée, tatouée nationellement et testé FIV/FeLV négative (pas encore vacciné à cause du fait que j'arrive pas l'attraper à deux mains mais ça viendra)
Si vous êtes intéressés, n'hesitez pas m'appeler et passer les voir, ça vaut la peine !
Cristina
06.60.06.06.71
Revenir en haut Aller en bas
flanelle11
Flaire les parages



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Bleuette et ses 6 chatons Empty
MessageSujet: Re: Bleuette et ses 6 chatons   Bleuette et ses 6 chatons EmptyMar 11 Nov 2008, 21:11

Bonsoir,

Merci pour votre réponse. Cela tombe bien, ce sont les deux pour lesquelles ma fille et moi avons eu un coup de foudre sur les photos mais vous avez raison, il nous faut tout d'abord les rencontrer avec mon mari qui espère que c'est le dernier chat que nous adoptons avant pas mal d'années...

Je vous envoie un mp.

_________________
Déjà chez nous, à la campagne, Cali, sauvetage du Chat Libre de Colomiers, Cannelle, des tortues, bientôt des poules voire des cobayes et 4 enfants enthousiastes qui m'accompagnent dans toutes ces rencontres avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Emma-31
Prend ses marques
Emma-31


Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2009

Bleuette et ses 6 chatons Empty
MessageSujet: Trop tard pour vous...Bleuette est adoptée !!   Bleuette et ses 6 chatons EmptyDim 10 Mai 2009, 20:31

:cheers: Ne rêvez plus sur Bleuette... Vous arrivez trop tard, c'est moi qui ai eu le plaisir de la réserver. :bravo::::
Et je dois avouer que j'ai hâte qu'elle arrive chez moi...encore 11 jours à l'attendre !! je suis toute Bleuette et ses 6 chatons 2144838163

J'ai déja commencé à acheter quelques petites choses, mais je vais continuer dans la semaine et surtout le WE prochain. Il faut qu'elle arrive dans de bonnes conditions et surtout avec tout le confort qu'elle est en droit d'attendre. :)

Les autres sont tous magnifiques mais Bleuette...y a un truc...
Et ça dès que je l'ai vue en photo. Ses chatons étaient mignons, mais je lui trouve quelque chose de différent ☀
(Et il faut ajouter qu'elle vaut le coup d'oeil, en vrai elle est 100 fois plus belle que sur les photos! Bleuette et ses 6 chatons 896583 )

Bref, tout ça pour dire que je suis super enervée Bleuette et ses 6 chatons 2144838163 et qu'il me tarde à être le 21 mai prochain pour :bras:::: . C'est comme si c'était mon chat et que loin de moi, elle me manque déjà... c'est normal ?? Question

Alors à bientôt Bleuette Je te fais de gros :zamoureu:

PS : je suis en train de réfléchir à comment sécuriser au maximum mon balcon, parce que si j'ai bien l'intention d'en profiter cet été, je veux surtout que Bleuette, elle aussi en profites en toute sécurité.
Quoi de plus sympa pour un chat de lézarder au ☀ sur une chaise longue au son des oiseaux...
Je vais donc aller là où on l'a trouvé (castorama) pour faire le nécessaire...

Attention, elle risque d'y prendre goût et de se prendre pour la king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleuette et ses 6 chatons Empty
MessageSujet: Re: Bleuette et ses 6 chatons   Bleuette et ses 6 chatons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleuette et ses 6 chatons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» REVAN - RUYA - RODJA -REZAN adoptés
» besoin fa pour chatons à biberonner et chatons avec mamans ou pas
» 3 chatons hebrard et 4 chatons justine : accueil urgent
» PERSIAN
» 2 chatons pat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: