Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MARIACALLAS chat du mois de février 2023

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16025
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

MARIACALLAS chat du mois de février 2023 Empty
MessageSujet: MARIACALLAS chat du mois de février 2023   MARIACALLAS chat du mois de février 2023 EmptyDim 13 Nov 2022, 19:45

22/10/22 Arrivée d'une minette trouvée quartier Catoucherie
Stérilisée, tatouée, testée négative et primo vaccination
Chez Lisa

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo

saha16 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16025
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

MARIACALLAS chat du mois de février 2023 Empty
MessageSujet: Re: MARIACALLAS chat du mois de février 2023   MARIACALLAS chat du mois de février 2023 EmptyLun 14 Nov 2022, 19:07

MARIACALLAS chat du mois de février 2023 Resiz113

MARIACALLAS chat du mois de février 2023 Resiz115

MARIACALLAS chat du mois de février 2023 Resiz114

MARIACALLAS chat du mois de février 2023 Resiz112

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16025
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

MARIACALLAS chat du mois de février 2023 Empty
MessageSujet: Re: MARIACALLAS chat du mois de février 2023   MARIACALLAS chat du mois de février 2023 EmptySam 04 Fév 2023, 10:11

MARIACALLAS chat du mois de février 2023 20221215

MARIACALLAS chat du mois de février 2023 20230111

MARIACALLAS chat du mois de février 2023 Img-2040

MARIACALLAS chat du mois de février 2023 20230112

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16025
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

MARIACALLAS chat du mois de février 2023 Empty
MessageSujet: Re: MARIACALLAS chat du mois de février 2023   MARIACALLAS chat du mois de février 2023 EmptyMer 15 Fév 2023, 20:31

10/02/23 Adoptée !!!!! MARIACALLAS chat du mois de février 2023 2144838163 MARIACALLAS chat du mois de février 2023 2144838163 MARIACALLAS chat du mois de février 2023 2144838163

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
LaurieP
Famille d'accueil
Famille d'accueil



Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 06/07/2015

MARIACALLAS chat du mois de février 2023 Empty
MessageSujet: Re: MARIACALLAS chat du mois de février 2023   MARIACALLAS chat du mois de février 2023 EmptyJeu 23 Fév 2023, 20:23



Le 21/02/23 : Des nouvelles de Mariacallas par son adoptante :)


"On prend ses marques petit à petit. Première nuit compliquée, elle voulait dormir avec moi mais on m'a conseillée de lui ouvrir qu'une seule pièce du coup elle était dans le salon, sauf qu'elle voulait être avoir moi. Donc elle n'arrêtait pas de taper à la porte. J'ai fini par lui ouvrir et la nouvelle pièce avec pleins d'odeurs l'a intriguée toute la nuit. Elle s'est aussi amusée à me sauter sur la tête quand je dormis et que je ne m'occupais pas d'elle !
Quand on est arrivé, elle était très craintive, elle ne voulait pas que je l'approche, mais ce matin elle ne me laisse même pas déjeuner tranquille ! Je pense qu'elle s'est vite habituée à son nouvel environnement, c'est positif ! Bien sûr, dès son arrivée elle a foncé dans le carton. L'arbre elle n'aime pas trop j'ai l'impression. Je verrai dans le temps"


_________________
Famille d'Accueil de Sahara et du jeune Barley
Et de la timide Hirondelle

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.com
ou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil.
Revenir en haut Aller en bas
LaurieP
Famille d'accueil
Famille d'accueil



Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 06/07/2015

MARIACALLAS chat du mois de février 2023 Empty
MessageSujet: Re: MARIACALLAS chat du mois de février 2023   MARIACALLAS chat du mois de février 2023 EmptySam 25 Fév 2023, 13:41

MARIACALLAS chat du mois de février 2023 Mariac10

_________________
Famille d'Accueil de Sahara et du jeune Barley
Et de la timide Hirondelle

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.com
ou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil.
Revenir en haut Aller en bas
LaurieP
Famille d'accueil
Famille d'accueil



Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 06/07/2015

MARIACALLAS chat du mois de février 2023 Empty
MessageSujet: Re: MARIACALLAS chat du mois de février 2023   MARIACALLAS chat du mois de février 2023 EmptyJeu 09 Mar 2023, 16:42



Le 06/03/23 : Des nouvelles de Maria Callas renommée SUVA, par son adoptante :)

"Je viens vous donner des nouvelles de Maria Callas. Elle s'appelle maintenant Suva, et elle s'est bien habituée à sa petite vie à la campagne, elle a pris ses marques et j'ai l'impression que ça fait des années qu'elle est là. Elle s'est bien adaptée, elle joue, mange bien (peut-être un peu trop), est contente quand je rentre et miaule quand elle estime que je m'occupe pas assez d'elle ou pour mon gronder quand je pars trop longtemps :) Il lui tarde aussi d'aller dehors."

MARIACALLAS chat du mois de février 2023 Mariac11

MARIACALLAS chat du mois de février 2023 Mariac13

MARIACALLAS chat du mois de février 2023 Mariac12

MARIACALLAS chat du mois de février 2023 Mariac14


_________________
Famille d'Accueil de Sahara et du jeune Barley
Et de la timide Hirondelle

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.com
ou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil.
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

MARIACALLAS chat du mois de février 2023 Empty
MessageSujet: Re: MARIACALLAS chat du mois de février 2023   MARIACALLAS chat du mois de février 2023 EmptyLun 08 Mai 2023, 12:35

chats du mois de février :

😺 ACAJOU est un adorable matou né en janvier 2019, trouvé errant en juillet dernier.
Très à l’aise, il a besoin de pas mal de présence et de stimulations pour s’épanouir. Il recherche beaucoup le contact et adore monter sur les épaules. Il est aussi très câlin.
Il aura besoin d’un extérieur dans sa nouvelle famille.
😺 MARIACALLAS, minette très mignonne de 3 ans (née en janvier 2020), recherche aussi une famille possédant un extérieur pour son plus grand bonheur. Un poil indépendante, elle est une chatte très joueuse et qui saura créer du lien avec les humains partageant sa vie.
👉 Si vous craquez pour ces boules d’amour, envoyez un mail à toulouse@le-chat-libre.com, en expliquant votre projet d’adoption ainsi que votre environnement de vie.
👉 Plus de photos ici : MARIACALLAS : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t14975-mariacallas
ACAJOU : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t14682-acajou
👉 Nos conditions d’adoption : https://www.le-chat-libre.com/articles.php?id=8013
⚠ Suite à la loi du 30 novembre 2021, un certificat d'engagement et de connaissance doit être signé 7 jours avant toute adoption d'un chat. Pour adopter lors d'une journée d'adoption, il vous faut venir avec le présent certificat imprimé, signé et daté d'au moins 7 jours avant la date de la journée d'adoption. A défaut, vous ne pourrez pas adopter un chat.
CE CERTIFICAT NE VAUT PAS RESERVATION NI ADOPTION D'UN CHAT.
Lien pour le certificat du Chat Libre de Toulouse : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t15080

MARIACALLAS chat du mois de février 2023 Acajou10

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
MARIACALLAS chat du mois de février 2023 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
MARIACALLAS chat du mois de février 2023 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11817
Date d'inscription : 19/02/2012

MARIACALLAS chat du mois de février 2023 Empty
MessageSujet: Re: MARIACALLAS chat du mois de février 2023   MARIACALLAS chat du mois de février 2023 EmptyVen 16 Juin 2023, 15:58

des nouvelles par ses adoptants!!  MARIACALLAS chat du mois de février 2023 2144838163

"Cela fait maintenant 3 mois que Suva anciennement Mariacallas est
rentrée dans ma vie. Tout se passe bien, elle a vite pris ses marques
et m'a l'air très heureuse. Toujours aussi joueuse et câline, elle est
aussi très curieuse de tout ce qu'elle ne connaît pas donc elle s'est
très vite acclimatée à sa nouvelle vie et ses nouvelles habitudes."

MARIACALLAS chat du mois de février 2023 70146110
MARIACALLAS chat du mois de février 2023 Img_3757
MARIACALLAS chat du mois de février 2023 Img_3758

_________________
MARIACALLAS chat du mois de février 2023 896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
MARIACALLAS chat du mois de février 2023 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse

LaurieP aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Contenu sponsorisé





MARIACALLAS chat du mois de février 2023 Empty
MessageSujet: Re: MARIACALLAS chat du mois de février 2023   MARIACALLAS chat du mois de février 2023 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARIACALLAS chat du mois de février 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHIPENDALE chat du mois d'avril 2023
» HERACLITE : chat du mois
» [ADOPTION] SAMEDI 25 FEVRIER 2023 : JARDILAND MONTAUDRAN
» [ADOPTIONS] SAMEDI 4 FEVRIER 2023 : AU PARFAIT JARDINIER et CANICAT
» [ADOPTIONS] SAMEDI 11 FEVRIER 2023 : TRUFFAUT CENTRE VILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: