Marion64 Administrateur
| Sujet: CHIPENDALE chat du mois d'avril 2023 Mer 08 Fév 2023, 18:40 | |
| 02/02/23 Capture d’un chat roux et blanc non identifié ni stérilisé Quartier Cartoucherie Stérilisé, tatoué, testé négatif et primo vacciné Les chats arrivés récemment à l'association ne sont pas toujours adoptables de suite, il faut attendre qu'ils reçoivent tous les soins nécessaires (vaccination, stérilisation, test et identification). Pour tous renseignements concernant l'adoption d'un de nos protégés, merci de contacter l'association par mail : toulouse@le-chat-libre.com
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: CHIPENDALE chat du mois d'avril 2023 Mar 04 Avr 2023, 19:22 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
Valy Bénévole
| Sujet: Re: CHIPENDALE chat du mois d'avril 2023 Jeu 06 Avr 2023, 17:22 | |
| chats du mois d'avril 2023 : CHIPENDALE est un très gentil chat né en juin 2021. Il est toujours en demande d’affections ou de câlins. Très proche de l’homme, il est toujours à proximité, pour être au plus près des caresses ! Il est lui-même très affectueux en retour. VANITY, minette curieuse née en janvier 2022. C'est une minette assez active, qui joue beaucoup et est très curieuse. Elle adore explorer et n'a pas peur des chiens ! Par ailleurs, elle est très proche de l'homme et réclame souvent des câlins ! Elle aura besoin de la présence d’un autre chat pour ne pas s’ennuyer. Si vous craquez pour ces boules d’amour, envoyez un mail à toulouse@le-chat-libre.com, en expliquant votre projet d’adoption ainsi que votre environnement de vie. _________________
| |
|
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: CHIPENDALE chat du mois d'avril 2023 Sam 15 Avr 2023, 18:39 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: CHIPENDALE chat du mois d'avril 2023 Lun 15 Mai 2023, 15:53 | |
| Des nouvelles par ses adoptants '"le chat se porte bien à son nouveau domicile Il reste très affectueux et joueur Les petits tours dans le jardin lui plaisent bien…" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHIPENDALE chat du mois d'avril 2023 | |
| |
|