Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gentil petit Myu...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kamduith
Prend ses marques



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Gentil petit Myu... Empty
MessageSujet: Gentil petit Myu...   Gentil petit Myu... EmptyLun 12 Mai 2008, 00:41

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Myu (à cause de mon miaulement) et j'ai entre 1 mois et 1,5 mois.

Mon début de vie n'a pas été très facile, on m'a sauvé in extremis de la noyade et je me suis retrouvé très vite chez le vétérinaire, puis dans ma nouvelle famille d'accueil.

Au début j'étais sauvage (ma maman temporaire en garde d'ailleurs quelques traces), mais très vite je me suis montré plus craintif que méchant.

Au bout de quelques heures, je me suis laissé attrapé sans problème (même si je crachouillais un peu, mais il faut me comprendre, j'ai eu très peur moi...), et le lendemain, j'ai même accepté de faire un câlin et ai fait mes premiers ronrons.

Aujourd'hui, cela fait deux jours que je suis chez ma protectrice, et, bien que ne venant pas de moi même et fuyant encore quand je vois quelqu'un, je viens de faire un très long câlin peuplé de ronronnements et de positions toutes mignonnes (selon ma bipède) à ma maman d'accueil.

Je ne sais pas si je serais un jour un chaton turbulent, courant partout pour avoir de l'attention et des câlins, mais une chose est sure, je suis déjà un chaton tout gentil, tout ronronnant, qui ne demande qu'un peu de temps pour devenir le compagnon idéal, et beaucoup d'amour et d'attention pour vous le rendre au centuple... La preuve en image.

Gentil petit Myu... Dsc00410

Regardez comme je suis beau ^^

Gentil petit Myu... Dsc00411

Pour le moment, j'ai des jolis yeux bleus, j'espère que je vais les garder...

Gentil petit Myu... Dsc00412

Câlin ?

Gentil petit Myu... Dsc00413

Gentil petit Myu... Dsc00414

La confiance s'installe vous ne trouvez pas ?

Alors, ne suis je pas craquant ? Qui saura me donner tout l'amour que je mérite ?
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Gentil petit Myu... Empty
MessageSujet: Re: Gentil petit Myu...   Gentil petit Myu... EmptyLun 12 Mai 2008, 21:08

Myu a pris un bain aussi, non? très beaux yeux! et les tiens comment réagissent-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Kamduith
Prend ses marques



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Gentil petit Myu... Empty
MessageSujet: Re: Gentil petit Myu...   Gentil petit Myu... EmptyMar 13 Mai 2008, 10:03

Myu a été lavé partiellement avec un gant et du savon doux...Le résultat n'est pas encore aussi bon que ce que j'espérais, mais petit Myu vient de comprendre qu'il pouvait se laver lui même ^^

Pour les miens, mon Fenris (mâle noir) le suit partout, le surveille comme l'huile sur le feu et le protège un peu, en un sens. Tout à l'heure, j'ai montré à Myu comment jouer avec une ficelle... et du coup je me suis retrouvée avec un grand chat noir et une demi portion tigrée qui essayaient d'attraper la ficelle (l'équilibre des forces est peut être à revoir, mais c'est un début ^^).

Pour ce qui est de ma râleuse rousse, le problème est plus important :
-1er jour : elle m'attaque, même lorsque je lui présente du thon, crache, grogne en permanence, et essai d'attaquer le petit sous mes yeux.

-2ème jour, mademoiselle râle toujours autant, mais elle ne m'attaque plus et vient même me voir au réveil... avant de se rappeler que je suis une traitresse et de partir en grognant ^^

-3ème jour, Madame garde ses distances, crache et grogne avec fureur dès qu'elle voit le bout d'une patte de Myu, mais accepte que je la reprenne à bras (en grognant tout de même).

- Aujourd'hui, Miss râle encore, mais petit à petit, elle s'habitue à la présence de cet intrus. A suivre donc, car ce n'est pas aujourd'hui qu'elle l'adoptera ^^

Myu, quand à lui, fait de gros progrès, il fuit de moins en moins quand je m'approche et, même s'il ne vient pas vers moi, il ronronne dès que je le caresse, même si je ne le prends pas à bras.

Cette petite boule de poils aura droit à une visite chez le vétérinaire aujourd'hui ou demain, selon le monde qu'il y aura, car il a le ventre très chaud et, bien qu'il mange, je suis un peu inquiète...:decu:::<----- Maman poule

Je vous tiens au courant ^^

Un petite photo, pour le plaisir :

Gentil petit Myu... Dsc00415
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Gentil petit Myu... Empty
MessageSujet: Re: Gentil petit Myu...   Gentil petit Myu... EmptyMar 13 Mai 2008, 10:25

Gentil petit Myu... 2209032115

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
gayade
Fait son nid
gayade


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/02/2008

Gentil petit Myu... Empty
MessageSujet: Re: Gentil petit Myu...   Gentil petit Myu... EmptyMar 13 Mai 2008, 18:26

Finalement il n'est pas si craintif que ça... :joker:

Tant mieux !

En tous cas il est trop mignon... Gentil petit Myu... 896583

_________________
Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Kamduith
Prend ses marques



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Gentil petit Myu... Empty
MessageSujet: Re: Gentil petit Myu...   Gentil petit Myu... EmptyVen 16 Mai 2008, 08:54

Quelques nouvelles du eptit Myu :

Bien que n'étant toujours pas accepté par ma minette, cela ne l'arrête plus pour sortir : il joue avec tout ce qu'il trouve, court partout et ne s"arrête qu'épuise, pour dormir un peu.

Il demeure un chaton très mignon, bien que difficile à attraper (ça court ça court), mais c'est une vraie machine à ronron une fois sur les genoux.

Je commence à réussir quelques approches lorsqu'il est par terre, il fuit 2 fois sur 3 mais ce n'est pas si mal.

Avec un peu de patience et beaucoup d'amour, il sera un compagnon idéal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamduith
Prend ses marques



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Gentil petit Myu... Empty
MessageSujet: Re: Gentil petit Myu...   Gentil petit Myu... EmptyVen 23 Mai 2008, 17:57

Petite Myu est partie aujourd'hui dans sa famille d'adoption, je lui souhaite beaucoup de bonheur. :zamoureu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gentil petit Myu... Empty
MessageSujet: Re: Gentil petit Myu...   Gentil petit Myu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gentil petit Myu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ORAN
» GWENN HA RU
» Couple d'étudiant recherche gentil petit chaton (appartement)
» TAO 7, Come, Sicilia & Toscane adoptés
» Jiracki, petit coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: