|
| Couple d'étudiant recherche gentil petit chaton (appartement) | |
| | Auteur | Message |
---|
Tikiti Flaire les parages
| Sujet: Couple d'étudiant recherche gentil petit chaton (appartement) Jeu 07 Nov 2013, 20:33 | |
| Bonjouuuur ! =D
Comme il est mentionné dans le titre, nous sommes un jeune couple d'étudiants vivant dans un appartement et nous cherchons un gentil petit chaton =).
Mon copain voudrait un chaton, moi je voudrais une femelle, donc on cherche un chaton femelle de préférence.
Comme dit dans le titre et ci-dessus, on habite dans un appartement (45 m²) alors on ne veut pas rendre tout triste un chaton qui rêve d'un jardin. (même s'il est possible qu'il en ait un en des temps ultérieurs =) )
Toutefois, nous habitons à Rangueil, et ne possédant point de voiture, nous ne pouvons pas nous déplacer à l'animalerie Cani Cat (d'autant plus que lors du week-end les réseaux de transport publics sont limités). Donc on sait pas quoi faire T___T !!!!
Merci pour votre attention !
Bonne soirée =D | |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Couple d'étudiant recherche gentil petit chaton (appartement) Jeu 07 Nov 2013, 22:47 | |
| Bonjour, Des personnes viennent souvent nous rendre visite à Canicat en prenant le metro, quitte à ce qu'on aille les chercher au métro. Ce samedi il y aura : Chiffonnette, Ilouna, Jet, Titou et Titouni, Chipo et Chopin. Sinon peut être que Carrefour Labège est mieux desservi depuis Rangueil? Nous y serons samedi et dimanche avec de nombreux chats et chatons à l'adoption (Samedi seront présents : Ianeck Fripon Inna Itcha Perla Isatys Hysop Iroise, Chatons Francoise, Citrine et Chatons Claudine, White Wing... Dimanche seront présents : Minet, Lola, Pussy, Isa, Chatons Danielle, Chatons Francoise, Citrine et chatons Claudine, Jet, Toomai, Bamako, Titou, Titouni, White Wing, Inox) Sinon, il y a pas mal de chats en accueil à l'ENVT, contactez Alexandra 06.30.31.87.35 pour leur rendre visite. Sinon, reperez les chatons à adopter sur le site http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=92 et contactez la famille d'accueil pour convenir d'un RDV. Bonne recherche, le choix ne manque pas... sandrine | |
| | | Tikiti Flaire les parages
| Sujet: Re: Couple d'étudiant recherche gentil petit chaton (appartement) Sam 09 Nov 2013, 15:24 | |
| Merci beaucoup pour toutes ces infos =D !
Finalement on a décider d'aller rencontrer Chiffonnette chez sa FA (si elle n'a pas été adoptée aujourd'hui), on a rendez-vous lundi matin.
J'ai hâte ^^ | |
| | | Lanan Fait son nid
Nombre de messages : 134 Age : 30 Localisation : Saint Paul sur Save Date d'inscription : 01/07/2013
| Sujet: Re: Couple d'étudiant recherche gentil petit chaton (appartement) Sam 09 Nov 2013, 20:43 | |
| Chiffonnette ! Très, très bon choix ! Vous ne serez pas déçus, elle est vraiment adorable, je l'ai vu plusieurs fois, et toujours un amour ! Elle risque de vous ignorer les 5 premières minutes si elle est en "récréation", mais c'est la minette parfaite ! | |
| Sujet: Re: Couple d'étudiant recherche gentil petit chaton (appartement) Sam 09 Nov 2013, 23:34 | |
| Hihi je suis hystérique maintenant xD
Est-ce que vous savez si elle est déjà stérilisée ? (c'est pour les croquettes, on sait pas si on lui prend des croquettes pour chaton ou pour jeune chat stérilisé...)
Merci en tout cas ^^ | |
| | | Lanan Fait son nid
Nombre de messages : 134 Age : 30 Localisation : Saint Paul sur Save Date d'inscription : 01/07/2013
| Sujet: Re: Couple d'étudiant recherche gentil petit chaton (appartement) Dim 10 Nov 2013, 18:00 | |
| Il ne me semble pas qu'elle soit déjà stérilisée, mais aucunes certitudes ! | |
| | | Flo31 Bénévole
Nombre de messages : 1433 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Couple d'étudiant recherche gentil petit chaton (appartement) Lun 11 Nov 2013, 21:21 | |
| Super pour la belle Chiffonnette, j'espère que le feeling passera entre vous Ps : oui, elle a été stérilisée!! _________________ Flora
| |
| Sujet: Re: Couple d'étudiant recherche gentil petit chaton (appartement) Mar 12 Nov 2013, 14:09 | |
| C'est très dur pour moi de dire ça mais on ne pourra pas la prendre finalement T.T ! On n'a pas une situation très fixe et on a peur de pas pouvoir suivre financièrement et tout si au fil du temps son état s'aggrave... ça me rend très triste mais j'ai vu que quelqu'un d'autre était intéressé pour la prendre, j'espère qu'elle sera contente là-bas <3 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couple d'étudiant recherche gentil petit chaton (appartement) | |
| |
| | | | Couple d'étudiant recherche gentil petit chaton (appartement) | |
|