|
| Mon chat a la diarrhée depuis 2 jours, vomi et ne mange plus | |
| | Auteur | Message |
---|
Bérénice_m Prend ses marques
Nombre de messages : 43 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Mon chat a la diarrhée depuis 2 jours, vomi et ne mange plus Lun 14 Avr 2008, 16:42 | |
| Bonjour, Je ne suis pas venu sur le site depuis un moment car je n'ai plus autant de temps qu'avant, mais là j'ai un problème... :decu::: En effet, Noa :chatounet:::: mon beau minet noir : (cf. le post : Petit Lester s'est fait un ami... ) Mon beau Noa ne va pas bien du tout depuis ce week end... :decu::: :decu::: Au début on ne s'est pas inquiétez car on a l'habitude qu'il se purge et de temps en temps ça peu lui arriver d'avoir une diarrhée suivant ce qu'il mange... Mais là, il n'a même plus faim !!! Il n'a rien mangé depuis hier matin... :sniff:::: :sniff:::: Lui qui d'habitude a un appétit d'ogre !!! Il est tout amorphe et passe son temps à dormir, en tirant la tête... :satbulle: Pauvre bébé :satpleur: Est ce que quelqu'un pourraît m'aider? Je ne veux pas m'affoler, mais il n'a jamais été malade... Ni même mes autres chats... Merci beaucoup...! _________________ ^(((^ \ o o / - c - / ,__, \ | |
| | | gayade Fait son nid
Nombre de messages : 183 Age : 37 Localisation : toulouse Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Mon chat a la diarrhée depuis 2 jours, vomi et ne mange plus Lun 14 Avr 2008, 16:59 | |
| Est-ce que vous l'avez vermifuger récemment ? les vers donnent la diarrhé et peuvent lui faire perdre l'appétit... Mais je pense qu'il vaut mieux que vous l'ameniez chez le vétérinaire...on ne sait jamais ! Je pense que c'est le mieux pour lui _________________ Gaëlle
| |
| | | Caspian Ronronne sans retenue
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Mon chat a la diarrhée depuis 2 jours, vomi et ne mange plus Lun 14 Avr 2008, 17:59 | |
| Oui, vaut peut-être mieux une visite véto. Vomissement, diarhée, perte d'appétit, amorphe... Ca peut être, entre autre, une gastro ou un typhus (mais si le chat est vacciné, ça élimine le typhus). Est-ce qu'il boit? _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
| | | Bérénice_m Prend ses marques
Nombre de messages : 43 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Mon chat a la diarrhée depuis 2 jours, vomi et ne mange plus Lun 14 Avr 2008, 22:31 | |
| Merci, je pense l'amener chez le véto, mais avant je voulais avoir une réponse et un avis de quelqu'un d'autre... Il ne boit pas une goutte d'eau... Et passe son temps à dormir, il se lève seulement pour vomir... rien... :decu::: _________________ ^(((^ \ o o / - c - / ,__, \ | |
| | | mikito Bénévole
Nombre de messages : 67 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Mon chat a la diarrhée depuis 2 jours, vomi et ne mange plus Mar 15 Avr 2008, 07:03 | |
| Oh là là, la pauvre, vite véto, et donnez nous des nouvelles. | |
| | | celine31 Premiers ronrons
Nombre de messages : 52 Age : 52 Localisation : Aucamville (31) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Mon chat a la diarrhée depuis 2 jours, vomi et ne mange plus Mar 15 Avr 2008, 22:13 | |
| c'est clair véto. Moi la mienne avait exactement les mêmes symptômes pour une gastro. 1 piqûre d'antibio et d'antivomitif et 4 jours de primperid matin et soir et c'est passé le 2ème jour. J'espère que ça se passera aussi bien pour vous. Bon courage | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon chat a la diarrhée depuis 2 jours, vomi et ne mange plus | |
| |
| | | | Mon chat a la diarrhée depuis 2 jours, vomi et ne mange plus | |
|