Yalo Flaire les parages
Nombre de messages : 18 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Niamey après une semaine Sam 19 Nov 2005, 12:02 | |
| Voilà, ça fait une semaine que Niamey est chez nous... et on craque. Je ne savais pas qu'un chat pouvait être aussi affectueux (que de calins !) et "bonne pâte", mais Niamey en témoigne tous les jours. Il est irréprochable quand on le soigne, ses oreilles vont beaucoup mieux, sa gale appartient quasiment au passé et ses yeux sont superbes. Il éternue encore parfois, mais je pense que tout va bien. A bientôt !
Dernière édition par le Mar 24 Jan 2006, 14:40, édité 2 fois | |
|
crina Bénévole
Nombre de messages : 628 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Niamey après une semaine Sam 19 Nov 2005, 18:45 | |
| Bonsoir, Merci beaucoup pour ces nouvelles sur notre cher Niamey. Je savais qu'il est beau et très gentil mais les photos que vous nous avez envoyé depasse mes attentes. C'est un des chats le plus câlins que j'ai jamais vu et ses yeux expriment tant de tandresse ! Merci à vous de lui avoir donné un doux foyer plein d'amour. N'hesitez surtout pas à nous donner de ses nouvelles de temps en temps avec des photos si possible. Si un jour on fera un calandrier ou autre avec les plus beaux chats que l'association a eu, Niamey apparaitra c'est sûr mais il est très dur de chosir car tous sont beaux... si ce n'est pas physiquement, ce l'est dans leur âme innocent.
Cristina - une bénévole de l'Ecole du Chat Libre de Toulouse | |
|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Niamey après une semaine Sam 19 Nov 2005, 22:46 | |
| merci mille fois merci pour ces nouvelles, nous ne doutions pas que Niamey se comporte en chat parfait qu'il est, d'autant que les autres chats de Saint Alban adoptés ou partis en accueil avant lui s'étaient parfaitement adaptés. Ce sont des chats adorables, ils veulent juste enfin de l'attention et de l'amour. C'est les larmes aux yeux que je contemple les belles photos de notre cher Niamey pour lequel nous nous sommes tant battues un mois durant pour le sauver... son pauvre frère jumeau Nairobi n'aura pas eu cette chance... même si nous savons que nous pouvons pas tous les sauver, leur départ est toujours aussi difficile à supporter... mais les nombreuses adoptions et les bonnes nouvelles qui suivent nous permettent de continuer à lutter pour eux... et non, cette lutte n'est pas vaine, quoiqu'en disent certains... caresses à notre coeur sandrine | |
|
meluci Fait son nid
Nombre de messages : 131 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Niamey après une semaine Dim 20 Nov 2005, 19:44 | |
| Il est si joli et il a l'air si doux, ce petit matou ! | |
|
Jeanne Fait ses griffes
Nombre de messages : 537 Age : 43 Localisation : France (Toulouse) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Niamey après une semaine Dim 26 Fév 2006, 18:25 | |
| il est super beau ce chatounet quel beauté ! merci pour les photos. _________________ | |
|
bastet Fait ses griffes
Nombre de messages : 659 Age : 51 Localisation : 53 Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Niamey après une semaine Mar 28 Fév 2006, 10:53 | |
| C'est vrai, Niamey est superbe. j'espère que nous aurons très vite d'autres nouvelles et photos. A très vite, avec impatience!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niamey après une semaine | |
| |
|