saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: MINUIT 2 Dim 29 Aoû 2021, 14:36 | |
| 28/08/21 récupéré à st Martin du Touch un mâle noir poil mi long déja stérilisé estimé à 2016 tatouage officiel Chez Claudine au local 26/09/21 MINUIT chez Marine | |
|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: MINUIT 2 Lun 11 Oct 2021, 16:32 | |
| | |
|
Cokom Famille d'accueil
| Sujet: Re: MINUIT 2 Mar 16 Nov 2021, 18:25 | |
| Un ptit mot de sa FA : "MINUIT est un chat adorable, calme et câlin MINUIT est un chat assez indépendant mais il déteste être seul trop longtemps. Il communique beaucoup et sait se faire comprendre (du style : j'ai faim, je veux des câlins, je suis content que tu sois rentrée). Il a quand-même son petit caractère, et sait mettre des petits coups de patte quand il veut qu'on le laisse tranquille. Il adore jouer avec tout type de ficelles, et il se met parfois à courir partout quand il est excité. La plupart du temps il est quand même très calme, il dort beaucoup. Il aime ronronner sur un plaid douillet et se coller contre les humains pour demander des câlins. C'est un petit roi qui n'a pas forcément besoin de beaucoup d'espace mais qui a besoin de beaucoup d'attention et d'amour 🥰" | |
|
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MINUIT 2 Ven 25 Fév 2022, 21:41 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|