Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rickon (rebaptisé Minuit)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coralie N
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2013

Rickon (rebaptisé Minuit) Empty
MessageSujet: Rickon (rebaptisé Minuit)   Rickon (rebaptisé Minuit) EmptyMar 22 Avr 2014, 17:10

Voici quelques nouvelles de cette adorable petite souris (ou gremlins c'est selon Wink)
Après sa petite histoire à son œil, il va beaucoup mieux, joue beaucoup avec son ruban rouge ou le stylo qui lui est entièrement dédié. Petit prince king 
Voici quelques photos qui montre combien une vie de chat peut-être très dur surtout quand on m'a comme maitresse :)

Rickon (rebaptisé Minuit) 03-14_10

Rickon (rebaptisé Minuit) 03-14_11

Rickon (rebaptisé Minuit) 03-14_12

celle-là est trop mignonne:
Rickon (rebaptisé Minuit) 03-14_13

Comme on peut le voir, Monsieur n'est pas difficile et trouve toujours un endroit où dormir. Mais, il dort tout le temps me direz-vous? En fait, il ne doit pas aimer que je le prenne en photo ou alors il est très intrigué, les photos que je fais sont toujours flou parce qu'il n'arrête pas de bouger ce coquin :mdr::::  En voici quelques unes plutôt bien, là il ne dort pas et prend même la pause!!

Rickon (rebaptisé Minuit) 04-14_10

Rickon (rebaptisé Minuit) 03-20111

C'est un amour de chat qui demande des caresses tout le temps et ne sort que très rarement les griffes ou mord quand il en a marre que je l'embête. Chacun son tour ;)Il me laisse le peigner, lui nettoyer les yeux, les oreilles, les griffes sans trop rechigner.
Voilà les nouvelles de mon petit amour de minou Rickon (rebaptisé Minuit) 2209032115 

Coralie (fa ENVT)
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11905
Date d'inscription : 19/02/2012

Rickon (rebaptisé Minuit) Empty
MessageSujet: Re: Rickon (rebaptisé Minuit)   Rickon (rebaptisé Minuit) EmptyVen 19 Sep 2014, 10:25

Des nouvelles de Rickon/Minuit par son adoptante :)

"petit Minuit devenu un grand garçon maintenant Very Happy il est toujours aussi mignon et câlin mais garde une crainte envers les étrangers et même certaines personnes qu'il voit souvent mais dans l'ensemble ça va. il mange bien et joue pas mal aussi. voici quelques photos que j'ai pu prendre sans qu'il bouge. il est pas mignon avec son regard tout étonné"

Rickon (rebaptisé Minuit) 02-14_10

Rickon (rebaptisé Minuit) 03-14_10

il est vraiment trop mignon!! flower cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
 
Rickon (rebaptisé Minuit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROX oliver
» MINUIT 2
» Columbo
» Inoa rebaptisé Triskell
» Iriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: