| TAMARIS 2 - TABAGA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: TAMARIS 2 - TABAGA Sam 21 Aoû 2021, 19:30 | |
| 16/08/21 Récupéré un chaton sur l’Ile du ramier vers la passe aux poissons 17/08/21 Capture du 2° chaton Mère stérilisée et testée négative Chez Claudine Les chatons arrivés récemment à l'association ne sont pas toujours adoptables de suite, il faut attendre qu'ils reçoivent tous les soins nécessaires (vaccination, stérilisation, test et identification). Pour tous renseignements concernant l'adoption d'un de nos protégés, merci de contacter l'association par mail : toulouse@le-chat-libre.com _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Sam 08 Jan 2022, 18:42, édité 2 fois | |
|
| |
BeneLoic Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: TAMARIS 2 - TABAGA Mer 22 Sep 2021, 14:56 | |
| TABAGA _________________ Bénédicte et Loïc Famille d'accueil de : ASHA et KINGSTON 189 adoptés de 2017 à 2023. Adoptants de Mystic et Sand. | |
|
| |
BeneLoic Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: TAMARIS 2 - TABAGA Lun 27 Sep 2021, 19:41 | |
| Tamaris sera présente en journée adoption, samedi 2 octobre à Truffaut Grand Hôtel (Rue de Metz). _________________ Bénédicte et Loïc Famille d'accueil de : ASHA et KINGSTON 189 adoptés de 2017 à 2023. Adoptants de Mystic et Sand. | |
|
| |
LaurieP Famille d'accueil
| Sujet: Re: TAMARIS 2 - TABAGA Mar 28 Sep 2021, 17:19 | |
| TAMARIS est une chatonne estimée née au 1er avril 2021, un peu timidou, mais qui adore les gratouilles une fois en confiance Elle se laisse facilement manipuler et porter. La Miss est joueuse et plutôt vive, donc il faut veiller à ne pas la sur-stimuler par les gratouilles sinon elle part en jeux sur les doigts. Elle est calme la nuit, mais il peut lui arriver de croquer un orteil s'il est un peu trop remuant C'est également une petite gourmande, qui apprécie d'avoir des points d'observation vers l'extérieur. Elle est très peu bavarde et a un ronronnement discret. Tamaris cherche une famille patiente et qui aura du temps pour lui permettre de créer un lien, sans enfant en bas âge et sans chien. Elle aura besoin d'un environnement calme mais également stimulant car elle aime jouer. Elle peut avoir très peur des chats brutaux dans leurs jeux, donc s'il y a un autre poilu, celui-ci devra être calme, équilibré et relativement distant vis-à-vis d'elle. Place aux photos _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil.
Dernière édition par LaurieP le Mar 04 Jan 2022, 20:03, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: TAMARIS 2 - TABAGA Sam 06 Nov 2021, 14:23 | |
| TAMARIS, une petite timide avec son petit caractère Ici en train de prendre un bain de soleil. La photo est de la semaine dernière. _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: TAMARIS 2 - TABAGA Lun 15 Nov 2021, 17:31 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: TAMARIS 2 - TABAGA Sam 20 Nov 2021, 10:44 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
| Sujet: Re: TAMARIS 2 - TABAGA Sam 11 Déc 2021, 11:40 | |
| La belle TAMARIS, grande joueuse et toujours présente pour le rituel de pâté, cherche toujours sa famille ! Elle s'occupe bien des petits chatons, à faire la grande soeur pour des séances de jeux, et la maman pour les moments toilettage _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: TAMARIS 2 - TABAGA Dim 12 Déc 2021, 20:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: TAMARIS 2 - TABAGA Lun 03 Jan 2022, 10:59 | |
| TAMARIS sera à l'adoption le samedi 8 janvier à Truffaut Centre Ville (quartier Esquirol) En savoir plus sur cette page _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: TAMARIS 2 - TABAGA Sam 08 Jan 2022, 18:41 | |
| |
|
| |
Rachel Labigne Flaire les parages
| Sujet: Des nouvelles de Tamaris Sam 28 Mai 2022, 15:37 | |
| Bonjour quelques nouvelles de Tamaris rebaptisée Sali Elle va bien toujours un peu timide… son nouveau territoire a l’air de lui plaire … elle est dehors ou elle dort !!! Toujours accompagnée de sa copine Curiosa rebaptisée Swid … | |
|
| |
Rachel Labigne Flaire les parages
| Sujet: Re: TAMARIS 2 - TABAGA Sam 28 Mai 2022, 15:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TAMARIS 2 - TABAGA | |
| |
|
| |