* Nous contacter : toulouse@le-chat-libre.com Merci de préciser dans votre mail : votre environnement (adresse, maison ou appartement, surface, étage, présence ou non d'un balcon, présence ou non d'autres animaux,...), la composition de votre foyer (enfants et leurs âges, colocation, ...), votre mode de vie (retraité, télétravail...), votre projet d'adoption (caractère souhaité du chat, tranche d'âge...) et votre numéro de téléphone
Et si vous voulez venir nous rencontrer, nous déposer des dons, en euros, en croquettes, en matériel, c'est possible aussi
Merci de bien respecter les gestes barrières lors de votre venue dans le magasin, et idéalement d'amener votre propre stylo ainsi que les carnets de santé des chats déjà présents dans votre foyer
Nous mettrons prochainement sur cette page la liste des chatons et chats présents !
_________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune Barley Et de la timide Hirondelle
Pour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.com ou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil.
Dernière édition par LaurieP le Lun 03 Jan 2022, 16:18, édité 2 fois
Lea Nicolas Prend ses marques
Sujet: Re: [ADOPTIONS] SAMEDI 8 JANVIER 2022 : TRUFFAUT CENTRE VILLE Lun 03 Jan 2022, 11:58
Bonjour , je pourrais savoir quelle Chaton serra à la journée d’adoption de samedi ,cordialement
LaurieP Famille d'accueil
Sujet: Re: [ADOPTIONS] SAMEDI 8 JANVIER 2022 : TRUFFAUT CENTRE VILLE Lun 03 Jan 2022, 12:10
LES CHATS ET CHATONS PRÉSENTS SAMEDI 8 JANVIER :
TAMARIS : Chatonne torby, à adopter idéalement avec CURIOSA Sa page ici
CURIOSA : Chatonne tabby, à adopter idéalement avec TAMARIS Sa page ici
ATACAMA : Minette adulte typée siamoise Sa page ici
_________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune Barley Et de la timide Hirondelle
Pour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.com ou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil.
Dernière édition par LaurieP le Mer 05 Jan 2022, 20:43, édité 1 fois
Corinne Flaire les parages
Sujet: Re: [ADOPTIONS] SAMEDI 8 JANVIER 2022 : TRUFFAUT CENTRE VILLE Lun 03 Jan 2022, 12:13
Bonjour Cela veut il dire que ceux qui n'y sont pas présents ne sont plus adoptables ? Bien cordialement Corinne
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: Re: [ADOPTIONS] SAMEDI 8 JANVIER 2022 : TRUFFAUT CENTRE VILLE Lun 03 Jan 2022, 13:16
non, cela signifie simplement qu'on ne peut pas présenter tous les chatons adoptables en même temps sur un si petit espace
_________________ Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN mes 2 bébés. Famille d'accueil de notamment : SILICE et BEBEL PIF warriors, OAKLAND et NOUBA , MICHOKO, la vache , GOLLUM mon précieux tabby 18 ans , POULETTE vieille mamie sans âge. Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o) Faire un don https://www.paypal.me/CLT31 ------ Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/ journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
Corinne aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ADOPTIONS] SAMEDI 8 JANVIER 2022 : TRUFFAUT CENTRE VILLE
[ADOPTIONS] SAMEDI 8 JANVIER 2022 : TRUFFAUT CENTRE VILLE