10/06/21 Identification de 5 chatons nés le 15/04/21 TOUNDRA NAZCA, SAHARA, USHUAIA tricolores ALASKA M roux et blanc Chez Sylvie et Paule
Les chatons arrivés récemment à l'association ne sont pas toujours adoptables de suite, il faut attendre qu'ils reçoivent tous les soins nécessaires (vaccination, stérilisation, test et identification). Pour tous renseignements concernant l'adoption d'un de nos protégés, merci de contacter l'association par mail : toulouse@le-chat-libre.com
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Ven 10 Sep 2021, 20:50, édité 1 fois
Marion64 Administrateur
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
MLo aime ce message
MLo Flaire les parages
Sujet: Re: NAZCA 2 - SAHARA 2 - (TOUNDRA 3 USHUAIA ALASKA 5 adoptés) Mer 27 Oct 2021, 07:17
MLo Flaire les parages
Sujet: Re: NAZCA 2 - SAHARA 2 - (TOUNDRA 3 USHUAIA ALASKA 5 adoptés) Mer 27 Oct 2021, 07:23
Notre petit Alaska, devenu Patxi, se porte comme un charme ! C’est un amour de petit chat, très câlin et affectueux et un gros joueur aussi ! Merci beaucoup à Sylvie et à Paule pour cette formidable adoption ! Bravo à vous tous pour votre travail et votre investissement personnel, c’est magnifique ! Chapeau !
aspic1312 aime ce message
MLo Flaire les parages
Sujet: Re: NAZCA 2 - SAHARA 2 - (TOUNDRA 3 USHUAIA ALASKA 5 adoptés) Mer 27 Oct 2021, 07:29
Et bien sûr mention particulière à Sylvie et Paule pour leur dévouement corps et âme à leurs petits protégés, quel travail !!!!!!!!! Deux très belles personnes pour lesquelles j’ai beaucoup d’admiration ! Bravo Mesdames
aspic1312 aime ce message
ChristelleECLT Bénévole