Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 PERDUE USHUAIA- CHATTE ECAILLE DE TORTUE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malachite
Prend ses marques



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/07/2008

PERDUE USHUAIA- CHATTE ECAILLE DE TORTUE Empty
MessageSujet: PERDUE USHUAIA- CHATTE ECAILLE DE TORTUE   PERDUE USHUAIA- CHATTE ECAILLE DE TORTUE EmptyJeu 07 Aoû 2008, 08:23

Bonjour, mon amie ne retrouve plus sa minette USHUAIA, 4 ans , écaille de tortue qui est partie de son domicile de ramonville st agne depuis le 14/07/08.
La belle est tatouée ENN276 à l'oreille. Vous pouvez voir l'affiche sur le lien suivant avec photo couleur :

https://servimg.com/view/12803243/1

Sa maîtresse a déménagé de mondonville début juillet, et la minette qui a l'habitude de faire ses besoins dehors s'est rétrouvée rapidement à l'extérieur dans son nouveau territoire. Elle est partie 5 jours une 1ère fois, puis s'est de nouveau fait la belle 1 semaine plus tard et n'est toujours pas rentrée. Sa maîtresse s'inquiète beaucoup.
Si vous la voyez, contacter là au 06.68.41.71.00

J'ai laissée une affiche au local si jamais elle croise la route d'un des bénévoles...

Malachite
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

PERDUE USHUAIA- CHATTE ECAILLE DE TORTUE Empty
MessageSujet: Re: PERDUE USHUAIA- CHATTE ECAILLE DE TORTUE   PERDUE USHUAIA- CHATTE ECAILLE DE TORTUE EmptyJeu 07 Aoû 2008, 15:02

Tu connais les conseils à donner dans ces cas là : d'abord annonces le fichier félin de sa disparition. Puis bonder avec des affiches tout le quartier (boites aux lettres) et même les rues plus éloignés, mettre des affiches avec photo chez les commerçants qui acceptent, appeler tous les vétos du coin et même éloignés, la mairie, la fourrière, la SPA (pour Mondonville je crois que c'est toujours la spa de Toulouse qui s'en occupe), laisser annonce sur le site de la spa et s'assurer régulièrement que les affiches restent en place dans des lieux visibles. Faire des promenades en fin de journée quand c'est plus calme avec un boite qui fait du bruit en secouant des croquettes et en appelant.
Parler avec les voisins au cas où ils l'ont enfermé par mégarde dans un cabanon de jardin ou garage. Persévérance et j'espère qu'elle sera retrouvé
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
malachite
Prend ses marques



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/07/2008

PERDUE USHUAIA- CHATTE ECAILLE DE TORTUE Empty
MessageSujet: RE: USHUAIA   PERDUE USHUAIA- CHATTE ECAILLE DE TORTUE EmptyJeu 07 Aoû 2008, 15:52

Tu as raison Cristina. Ce sont de bons conseils. Je les lui avaient déjà donné car mon chat s'est enfui il y a quelques mois et je l'ai retouvé très rapidement grâce à ça.
Les affiches sont faites: elle n'a plus qu'à les mettre. Il y a une annonce sur le site de la SPA. Elle a signalé la disparition au fichier félin.
J'espère qu'elle va retouver sa minette car je crois qu'elle ne réalise que maintenant que c'est inquiétant de pas la voir revenir....Elle pensait la voir rentrer au bout de quelques jours comme la première fois mais....

Croisons les doigts.

Clémence
Revenir en haut Aller en bas
malachite
Prend ses marques



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/07/2008

PERDUE USHUAIA- CHATTE ECAILLE DE TORTUE Empty
MessageSujet: Re: PERDUE USHUAIA- CHATTE ECAILLE DE TORTUE   PERDUE USHUAIA- CHATTE ECAILLE DE TORTUE EmptyMar 30 Sep 2008, 12:32

La miss a finalement été retrouvée grâce aux annonces après 2 mois d'errance. Elle s'était perdue!
Elle est très affaiblie mais se remet doucement.

Merci à vous qui avait lu ce post.

malachite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERDUE USHUAIA- CHATTE ECAILLE DE TORTUE Empty
MessageSujet: Re: PERDUE USHUAIA- CHATTE ECAILLE DE TORTUE   PERDUE USHUAIA- CHATTE ECAILLE DE TORTUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PERDUE USHUAIA- CHATTE ECAILLE DE TORTUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KANNA
» Chatte écaille T18 020
» chatte ecaille empalot
» chatte écaille bleue
» Chatte Ecaille Saint Jory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: DIVERS :: PETITES ANNONCES :: PERDUS/TROUVES :: PERDUS :: Ils ont été retrouvés-
Sauter vers: