Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nazca la poupée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Nazca la poupée Empty
MessageSujet: Nazca la poupée   Nazca la poupée EmptyJeu 06 Oct 2011, 11:19

Nazca est une chatte merveilleuse et parfaite. Elle est calme, gentille, douce, mignonne, affectueuse, pas méchante du tout, très sociable, etc... Même chez le vétérinaire, elle est exemplaire!
C'est une jeune adulte de 2 ans, très jolie et originale. Elle est noire et blanche, avec un marquage peu ordinaire, a une silhouette de rêve et des yeux qui respirent la tendresse. On dirait une poupée tellement elle est mimi Nazca la poupée 896583 .
Elle a été trouvée errante en juillet 2011, pas stérilisée ni rien. Juste belle comme le jour et douce comme un coeur :dort: .
Pourquoi elle a été abandonnée? Les vacances sûrement. Un déménagement peut-être. Cette petite n'a que des qualités. Elle est jeune, super gentille, facile à vivre. C'est un peu le chat rêvé. Son excès de perfection l'aurait-elle conduit à se faire éjecter de son domicile?
Depuis son arrivée, elle attend qu'une nouvelle famille veuille bien l'adopter. Elle attend, attend, attend... encore et encore. C'est désespérant de voir une créature si douce attendre encore et encore. Pourtant, elle n'a aucun problème de santé, son caractère est en or, elle est négative. Que faut-il de plus?! Nazca la poupée 332766


Nazca la poupée Nazca_10

Ne la laissez pas attendre encore et encore. Après, elle sera trop vieille Sad .

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Va_
Premiers ronrons



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 26/11/2011

Nazca la poupée Empty
MessageSujet: Re: Nazca la poupée   Nazca la poupée EmptySam 26 Nov 2011, 19:38

Je confirme elle est toute mignonne cette minette, toute gentille, elle vient voir ce qu'on fait, vient entre les jambes faire un câlin...elle a cet air joyeux et malicieux d'une chatte en pleine forme!

N'hésitez plus, venez la chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

Nazca la poupée Empty
MessageSujet: Re: Nazca la poupée   Nazca la poupée EmptyMer 30 Nov 2011, 18:09

Tout est déjà dit sur cette petite minette toute mimi dans les commentaires précédents, alors je rajoute juste deux photos de la belle qui sait très bien prendre la pose queen flower :

Nazca la poupée Nazca10



Nazca la poupée Nazca_10

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage
Prend ses marques



Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2012

Nazca la poupée Empty
MessageSujet: Questions   Nazca la poupée EmptySam 04 Fév 2012, 16:27

Bonjour,

Je souhaite savoir si Nasca sera visible à Labège le week end prochain car j'avoue qu'elle me plaît beaucoup, et j'aimerai bien la voir ... De plus, pensez vous que la vie en appartement lui conviendrai ??? Je possède déjà un chat, un mâle (castré) qui a presque 5 ans, je ne sais pas trop comment il va réagir si je lui ramène une compagne, même s'il a vécu durant ses 4 premières années dans une chambre avec d'autres chats non sociables, et fait un passage au refuge de Colomiers où il a appris à faire confiance à l'humain, avant que je ne l'adopte, sa réaction reste un mystère ... Est que Nazca est exclusive ou pensez que que de son côté tout devrait bien se dérouler ???

Merci de prendre le temps de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

Nazca la poupée Empty
MessageSujet: Re: Nazca la poupée   Nazca la poupée EmptySam 04 Fév 2012, 19:10

Bonsoir,

Merci pour votre demande au sujet de Nazca, une minette adorable!!
Tellement mimi qu'elle a été "réservée" cet après-midi par des personnes qui sont venues la rencontrer au local!
Nazca partira samedi prochain rejoindre sa nouvelle famille! cat

N'hésitez pas à regarder les fiches de nos autres minous proposés à l'adoption, je suis sûre que l'un d'entre eux pourrait également attirer votre attention! D'ailleurs, après un certain temps d'adaptation, je pense que votre chat pourrait tout à fait être copain avec un autre minou! Wink

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage
Prend ses marques



Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2012

Nazca la poupée Empty
MessageSujet: Re: Nazca la poupée   Nazca la poupée EmptySam 04 Fév 2012, 19:20

Flo31 a écrit:
Bonsoir,

Merci pour votre demande au sujet de Nazca, une minette adorable!!
Tellement mimi qu'elle a été "réservée" cet après-midi par des personnes qui sont venues la rencontrer au local!
Nazca partira samedi prochain rejoindre sa nouvelle famille! cat

N'hésitez pas à regarder les fiches de nos autres minous proposés à l'adoption, je suis sûre que l'un d'entre eux pourrait également attirer votre attention! D'ailleurs, après un certain temps d'adaptation, je pense que votre chat pourrait tout à fait être copain avec un autre minou! Wink

Tant mieux pour elle, je lui souhaite donc bonne route, plein de bonheur et d'amour surtout ... Je vais retourner regarder les fiches donc ... Merci pour votre réponse en tous cas, bonne soirée !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

Nazca la poupée Empty
MessageSujet: Re: Nazca la poupée   Nazca la poupée EmptySam 04 Fév 2012, 19:30

Oui, plein de bonheur à toi petite Nazca!!

Je vous mets le lien de tous les minous proposés à l'adoption à l'association : http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38.
Vous pouvez y trouver les photos et caractères de tous les minous (n'étant pas tous présents sur le forum)!

N'hésitez pas à nous demander conseil ou bien à venir nous faire un coucou le week-end prochain à Labège Wink
Bonne soirée à vous également!


_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage
Prend ses marques



Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2012

Nazca la poupée Empty
MessageSujet: Re: Nazca la poupée   Nazca la poupée EmptySam 04 Fév 2012, 19:46

Flo31 a écrit:
Oui, plein de bonheur à toi petite Nazca!!

Je vous mets le lien de tous les minous proposés à l'adoption à l'association : http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38.
Vous pouvez y trouver les photos et caractères de tous les minous (n'étant pas tous présents sur le forum)!

N'hésitez pas à nous demander conseil ou bien à venir nous faire un coucou le week-end prochain à Labège Wink
Bonne soirée à vous également!


Merci beaucoup pour le lien et oui, je ne manquerai pas de venir à Labège le week end prochain !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

Nazca la poupée Empty
MessageSujet: Re: Nazca la poupée   Nazca la poupée EmptyMar 24 Juil 2012, 19:45

NAZCA la toute belle s'est malheureusement faite renverser...


Au revoir Nazca,
nous n'oublierons jamais une minette aussi gentille et câline.


_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
marie p
Bénévole
Bénévole
marie p


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2011

Nazca la poupée Empty
MessageSujet: Re: Nazca la poupée   Nazca la poupée EmptyMar 24 Juil 2012, 20:10

Mince ... c'était trop beau toutes ces bonnes nouvelles de matous retrouvés.

Au revoir petite Nazca

_________________
A l'attention des personnes souhaitant me joindre sur mon portable : je n'ai pas le droit de téléphoner au boulot (et j'ai des horaires un peu bizarres), n'hésitez pas à me laisser un message !
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage
Prend ses marques



Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2012

Nazca la poupée Empty
MessageSujet: Re: Nazca la poupée   Nazca la poupée EmptyJeu 26 Juil 2012, 14:58

Nazca la poupée 3478584124 RIP jolie poupée ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nazca la poupée Empty
MessageSujet: Re: Nazca la poupée   Nazca la poupée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nazca la poupée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NAZCA 2 - SAHARA 2 - (TOUNDRA 3 USHUAIA ALASKA 5 adoptés)
» Lit poupée
» POKORA POUPEE et PESTO
» ROXY-ANAEL : la petite poupée
» NACHOS - PETITE POUPEE - LIZONNE - D'ARTAGNAN 2 CHILI BIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: LE PONT DE L'ARC EN CIEL-
Sauter vers: