Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelles de Minagi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mikmik31
Flaire les parages
mikmik31


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2007

Nouvelles de Minagi Empty
MessageSujet: Nouvelles de Minagi   Nouvelles de Minagi EmptyMer 26 Déc 2007, 14:14

Lundi 17 décembre, l'ami de ma soeur et moi même sommes allés chercher la petite Minagi chez Sophie pour l'anniversaire de ma soeur ! La petite minagi a mis quelques jours pour s'habituer à la solitude (elle n'avait jamais quitté sa maman) et aux câlins !!
Vendredi 21 décembre : surprise !!! Ma soeur a vraiment été ravie !!! Elle a adoptée cette petite boule de poils de suite ! Depuis, minagi a changé de nom, elle s'appelle Choubaka (!!!), elle habite dans un appartement où elle adore tout explorer, et aussi jouer avec les boules du sapin !!! Elle s'est vite habituée ! Et cette petite chipie qui était assez sauvage au début, maintenant miaule à nos pieds pour que nous lui faisions des câlins qui la font ronronner de plaisir !!!
Je n'ai pas de photos à publier mais dès que ma soeur aura récupéré sa connexion, je lui dirai de poster une petite photo !
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Nouvelles de Minagi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Minagi   Nouvelles de Minagi EmptyMer 26 Déc 2007, 14:30

Ah !!!!! Je suis super contente pour ces nouvelles !!! Quelle a été la réaction de votre soeur ? Ze veux des détails ! :bounce:
Quant à l'adaptation de Choubaka (ça lui va très bien pleine de poils qu'elle est ! ) ça me rassure, sa petite soeur étant partie lundi, elle doit harceler ses bips pour avoir des câlins à l'heure qu'il est !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Minagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLES DE LIZ
» ECHINOPS
» SALVADOR
» SAMANTA
» Zahya et Rackham, Keops (milady)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: