| SALVADOR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: SALVADOR Ven 13 Sep 2019, 21:45 | |
| 04/09/19 Arrivée d’un chat noir poil mi long trouvé errant dans une résidence Non identifié et non stérilisé 04/09/19 pucé 250268732651312 né le 01/01/17 12/09/19 Stérilisé, testé négatif , primo-vaccination 02/10/19 rappel vaccin 06/10/19 chez Hugo et Tess _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: SALVADOR Sam 14 Sep 2019, 17:01 | |
| Salvador est sur ses gardes. Il se méfie un peu mais c'est normal il vient d'arriver. Ça ira mieux très vite | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SALVADOR Lun 07 Oct 2019, 18:21 | |
| Des nouvelles de Salvador ! "Salvador s'est bien installé dans notre appartement, bien que timide au début il s'est très vite senti à l'aise avec nous"
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SALVADOR Lun 14 Oct 2019, 17:51 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: SALVADOR Lun 14 Oct 2019, 22:10 | |
| | |
|
| |
HugoF11 Flaire les parages
| Sujet: Description Salvador Sam 19 Oct 2019, 12:10 | |
| Bonjour je suis Hugo, famille d'accueil de Salvador depuis 2 semaines. Salvador est un chat mâle noir d'environ 2 ans et demi, avec des poils blancs sur le ventre. A notre première rencontre, c'était un chat assez timide et discret, mais il s'est très vite accoutumé à notre appartement et à nous. Cela lui a permis de prendre confiance en lui et en nous, aujourd'hui il est très affectueux (il nous suit partout et cherche le contact), il ne miaule jamais et il est très propre. C'est un chat très attachant car il a un regard super expressif, presque humain. Il aime jouer de temps en temps mais n'est jamais dans l'excès, il ne fait pas de bêtises. Avec les inconnus il n'est pas confiant, il faut être assez délicat pour qu'il vous accorde sa confiance mais dès qu'il vous a reniflé, il prend très rapidement ses aises. Je pense qu'avec le temps, il sera de plus en plus confiant et aura moins peur des bruits et des inconnus. | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: SALVADOR Jeu 21 Nov 2019, 16:35 | |
| | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: SALVADOR Sam 23 Nov 2019, 21:13 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: SALVADOR Jeu 01 Avr 2021, 13:33 | |
| | |
|
| |
guillaumeV Flaire les parages
| Sujet: Des nouvelles Ven 02 Avr 2021, 12:47 | |
| Bonjour, Je suis Guillaume, je suis celui qui a adopté Vador. Ca fait désormais plus d'un an que je l'ai adopté. J'étais en colocation avant, j'ai déménagé il y a deux mois et Vador s'est habitué instantanément à son nouveau chez lui. Son caractère n'a pas bougé d'un poil depuis que je l'ai eu. C'est-à-dire qu'il reste très affectueux quand il connait la personne. Il reste peureux quand il connait pas et a tendance à se planquer rapidement sous le lit. Cependant il accepte qu'on l'attrape pour des câlins quand il en a envie. Lui couper les griffes reste un combat quand on arrive aux pattes arrières. Il a développé une petite manie qui est de venir chercher les câlins quand j'éteins la lumière pour dormir et quand le réveil sonne. Entre la bave, les coups de tête et les roulades, c'est un vrai moment de câlins.
Cette semaine il a eu quelques soucis de litière, il y allait trop souvent. Après un petit passage chez le vétérinaire tout va mieux. Il est sous traitement à base de Melisse et de Piloselle pour se détendre pendant une quinzaine de jour. Je dois aussi être moins généreux sur les croquettes et respecter la vraie dose car il est un peu glouton.
Il fait mon bonheur au quotidien, et celui de ma copine quand elle est là. Je suis très heureux de l'avoir adopté et il a l'air de se plaire en ma compagnie ! (vu le poids qu'il a pris et la monopolisation du lit la nuit) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALVADOR | |
| |
|
| |
| SALVADOR | |
|