Cela fait déjà une semaine que Betsy est avec nous, et nous avons l'impression qu'elle y est depuis toujours. Bon, alors : elle n'a pas aimé du tout l'aspirateur ni le fer à vapeur
... elle a mis le nez sur les cactus
(une fois, maintenant elle a compris !). Aujourd'hui j'ai fait un poulet rôti. Il était entier, avec la tête et tout et tout. Alors là ! Betsy est devenu comme une folle ! J'avais coupé la tête (du poulet) et je lui ai donné... Non pas pour qu'elle la mange, mais pour voir... Si vous aviez vu la partie de base ball qu'elle a fait avec !
Du délire... La crête (du poulet) a fini en charpi ! Bref, grande partie de rigolade et après avoir gouté la peau croustillante et les ailles (du poulet), la belle Betsy a passé l'après midi à ronfler sur le canapé...
NB : quand je veux lire sur MON canapé, je me fais virer par Betsy ! il me reste les coussins, par terre... Comme vous pouvez le comprendre, la vie est belle !
Betsy a tourné en rond à son arrivée chez nous. Après avoir essayé plusieurs coussins, elle a opté pour mes genoux. Elle est douce et caline et demande beaucoup de caresses que Pierre lui donne allègrement... Merci pour votre accueil et merci pour Betsy !